• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 08:52
Première semaine, premiers résultats.
Toutes les mensurations sont à la baisse.
Poids moins 2 kg 100, je n'en espérais pas autant... Satisfaction générale.
Les menus sont parfaits et me font découvrir une nouvelle façon de m'alimenter et de faire la cuisine. Je dis bien de faire la cuisine...Un homme n'est pas toujours au point dans ce domaine. J'y arrive avec de la patience et un peu de réflexion. Le seul inconvénient, devinez...C'est de faire la vaisselle!!!!! Eh oui Mesdames çà nous arrive à nous aussi...
Donc tout va bien, je ne peux que continuer et à persister dans cette voie, avec un plaisir au delà de mes espérances.
Merci à JMC d'avoir su apprivoiser ma gourmandise...
Bon courage à toutes et à tous (s'il y en a).
En ce début janvier je souhaite à toute l'équipe "Savoir Maigrir" ainsi qu'à tous les adhérents une bonne et heureuse année. Avec une mention spéciale pour les adeptes : mettre beaucoup de MOINS devant tous les chiffres.
A bientôt. Christian

bonemine (92) répond Posté le 09-01-2010 à 08:34
pour ma part, je reste sur 1400 la semaine prochaine. J'ai une longue route à faire ....et je réserve le 1200 / 900 pour les phases de stagnation.

samidou38 (12,4/33kg) (NOYAREY, 38) répond Posté le 09-01-2010 à 08:33
bonjour à toutes,
j'ai commencé lundi et aujourd'hui samedi, j'angoissais un peu de monter sur la balance, mais franchement je suis bien contente -3,900kg pour ma première semaine, je suis super contente et super motivée. je fais le régime à 1400 calories et franchement je le trouve bien.
je vous souhaite bon courage à toutes et on va y arrivé les filles!!.
bonne journée.

hippopotame (94) répond Posté le 09-01-2010 à 08:33
bonjour à tous moi aussi j'ai commencé le 04/01/10 et ce matin -3kg900 après 5 jours. Je suis très contente. Courage pour tout le monde.

kri54 (54) répond Posté le 09-01-2010 à 08:30
bonjour, j'ai commencer lundi, aujourd'hui c'était le jour j, -2k200, je ne suis dit que ma balance ne fonctionne pas bien, car cela ne parait beaucoup. j'attends samedi prochain pour être sur. bon week-end à tous.

titpuce (Bressolles, 01) répond Posté le 09-01-2010 à 08:28
Bonjour à toutes; et oui le pesée que j'attendais avec impatience. Résultats -1,9kg et un peu moins de centimètres. Je suis contente pour le poids mais j'aurai aimé avoir perdu plus de centimètres surtout au niveau des cuisses et des hanches pour 'instant j'ai plus perdu du ventre. Il me reste encore 2kg100g à perdre alors j'espère perdre pas mal du bas cette semaine! Pour la deuxièmesemaine ous retez au 1400cal ou vous passez au 1200? bon samedi. Julie (01)


nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 08:17
bonjour très contente-1,9kgs ce matin après 5 jours seulement avec 1400kal bon courage a vous bonne journee nat62

papillon69 (MONTROTTIER, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 08:08
Bonjour,
-1.5 kg, je suis très contente, ça motive à continuer. J'appréhende le Week-End, nous sommes invités et je crois que c'est plat de pates entre copains !!! le régime risque d'en prendre un coup. Je ferai repas de rattrapage demain.
Eli ne te décourage pas, c'est bien 500 gr (c'est le poids d'une plaquette de beurre !!), garde le cap, je pense comme Isa tu vas décoller d'un coup.
Bonne journée et bon WE

bonemine (92) répond Posté le 09-01-2010 à 08:04
Bonjour à toutes. Quel courage Mamicoco de résister aux effluves du pain au chocolat !!!! Mais quel résultat ! Pour ma part, régime 1400 cal depuis lundi. J'ai perdu 1.6 kg et les mensurations sont à la baisse !! Keep going ! Bon courage pour le week-end. Nota : j'ai moi aussi 3 enfants, un mari qui déteste les légumes ... donc pas facile tous les jours de jongler mais apparemment, on est sur la bonne voie ! Excellente journée à tous !

Eli (06) répond Posté le 09-01-2010 à 07:16
merci isa pour ton soutiens. C'est vrai que ce n'est pas toujours facil avec trois enfants et un mari qui mange tres bien et qui ne prend pas une gramme.Je pense que s'est du aussi au faite que je prend du sirop car j'ai une rhino laryngyte mais je vais tenir le coup et on verra la semaine prochaine. Bisous a tous et merci c'est bom d'avoir du soutien.



2121 - 2130 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?