• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CARDELINE (13) répond Posté le 07-01-2010 à 11:56
Por les carottes, idem recette de Mamicoco + 1 gousse d'ail écrésé et 1 clou de girofle.
isa1182, en ce qui concerne les calories, consultes www.tabledescalories.com ça aide même pour la suite lorsquon aura fini et qu'il faudra rajouter 200 cal / jour pour la stab.

Audrey (PLANFOY, 42) répond Posté le 07-01-2010 à 11:51
Salut ISA1411, ton message m'a touché car je suis un peu dans le même cas, besoin de toujours bien faire au détriment de moi, donner beaucoup et recevoir peu en retour.
J'espère que ce régime t'aidera à prendre confiance en toi et surtout avoir une meilleure estime de toi-même.
Je commence officiellement le régime le lundi 11/01 mais depuis mon inscription j'ai débuté. J'espère qu'on se serrera les coudes.
Bises et bon courage.

Audrey

nath86 (86) répond Posté le 07-01-2010 à 11:49
Bonjour tout le monde,

Je suis super en forme et super motivé aujourd'hui et je me sens bien !!!!!!

J'ai reussi a trouver du Quinoa au rayon bio de mon super marché mais comment on prépare cet ingrédient ?

Ce programme est l'occasion aussi de découvrir des produits....


ISA1411 (82) répond Posté le 07-01-2010 à 11:36
RE les filles pour les carottes je cuis ma viande avec un poele san MG salé poivré et un peu d'eau je recupère ce jus et je fais braiser à feux doux les carottes

Bon app

ISA1411 (82) répond Posté le 07-01-2010 à 11:30
Bonjour et de très belles choses pour 2010 à toutes et tous.

Je commence auusi le 4 janvier je fais 120 kgs mon objectifs 90 kgs

Mon problème le stress et le besoin de bien faire et d'être aimée et reconnue

J'ai toujours tout donné pour les autres sans rien demander en retour et maintement que j'ai besoin d'eux ils ne sont jamais là au bon moment donc je doit me métarmorphoser toute seule
et avec vous
Bisous Isabelle


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 07-01-2010 à 11:24
tu mets un petit oignon dans 1 sauteuse bien chaude, tu laisses dorer, tu ajoutes les carottes coupées en batons, un peu d"eau, sel poivre persil ail si tu veux, couvrir en remettant un peu d eau, laisser cuire à feu doux 20 mn à surveiller, pour ma part je fais des plus grandes quantités et je congèle pour une prochaine fois, bon appétit, par contre je ne connais pas le quinoa

isa1182 (52) répond Posté le 07-01-2010 à 11:08
salut les filles, j'espère que tout va bien pou vous ! moi c'est dur dur, mais je tiens le coup !
petite question, j'éi étudié le regime 1400 cal et le 1200 cal, et je ne vois pas de différences, si ce n'est que des fois, il y a des choses en plus dans le 1200cal parfois, et des fois, 15gr de pain en moins.. bref, je ne vois comment il peut faire 200 cal de moins. avez vous remarqué aussi ?

pink (34) répond Posté le 07-01-2010 à 11:08
nane, je fais pareil que tataouine pour les carottes mais j'ajoute du persil et de l'ail,ensuite quand c bien revenu j'ajoute un petit peu d'eau dans la poele et je laisse cuire a couvert.j'espere que cela va t'aider.bon appetit.a+

Nanne (17) répond Posté le 07-01-2010 à 11:05
merci tatouine, je suis nulle en cuisine. mais comment les faire revenir sans matières grasses??? pour moi faire revenir c obligatoirement avec la matiere grasse lol

tataouine (09) répond Posté le 07-01-2010 à 10:59
Mais non moi je fait tout sans m g. Tu laisses ta poele à feu doux pour pas que cela crame tout simplement et je te rassure ...... moi aussi la cuisisne et moi ca fait 2 surtout pour les légumes que j'ai en sainte horreur. Allez fifille, bon courage


2241 - 2250 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?