• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CARDELINE (13) répond Posté le 06-01-2010 à 09:22
Une idée repas: à mdi je vais essayer la dinde "façon" couscous. C'est à dire remplacer les tomates par 200 gr de legumes à couscous + viande de dinde coupée en morceaux + épices + pois chiches + semoule. Bref le couscous diet.

samidou38 (12,4/33kg) (NOYAREY, 38) répond Posté le 06-01-2010 à 09:18
bonjour Patschou,
j'espère que vous tenez le coup,j'en suis au 3ème jour et tout ce passe bien. j'ai commencé par le régime à 1400 calories. Je trouve que la quantité est suffisante. Je n'ai pas faim. j'ai hâte d'être à samedi pour la première pesée. Courage Patschou, je suis sûre que l'on va y arrivé et que l'on sera belle pour le mariage de nos enfants. J'habite près de grenoble. Bon courage aux autres filles et tenez le coup. bonne journée à toutes.

MADO (35) répond Posté le 06-01-2010 à 09:03
bonjour
merci à Colnie pour sa gentilesse et sa comprèhension
je vais tenir le coup
bonne journée

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 06-01-2010 à 08:50
a vrai dire moi je commence lundi 11 janvier et j'angoisse un peu qd meme! je suis confiante mais j'ai peur de l'echec !!! merci pour votre soutien

Nicky répond Posté le 06-01-2010 à 08:37
Regardez les avantages que nous avons....plus besoin de se creuser la tête pour ne rien oublier en course, et savoir ce que l'on va cuisiner au repas....en ce qui me concerne, je ne connaissais pas les bons gouts du navet, du potiron, du fenouil,d'ailleurs, je ne savais même pas le découper!!lol
les quantités sont franchement correctes,ces 2er jours m'ont ravis, et si c'est ça....c'est tout de même pas le bagne!!!si nous avons décidé de nous inscrire, c'est pour enfin voir du changement, se sentir bien, ALLEZ COURAGE...et allons y doucement avec 1400kcal...plutôt que flancher avec le 900.
moi j'ai 35ans, 20kg à perdre...afin de me réconcilier avec moi même...et avec l'idée de l'image que je donne aux autres......c'est à porté, il suffit d saisir sa chance ...NON?????????????????

bellakat (84) répond Posté le 06-01-2010 à 08:37
bonjour les filles, j'espère avoir votre soutien car j'ai 20 kg à perdre au moins et ce ne sera pas facile en sachant que depuis plusieurs années j'ai un traitement thyroIdien. je voudrais me sentir bien ds ma peau et que cette démarche de régime ne bloquera pas les plaisirs de la vie. à bientot de vous lire. cathy

petitange27 (PARIS, 75) répond Posté le 06-01-2010 à 08:28
Bonjour à toutes et bonne année 2010, je m'appelle petitange27 et je commence lundi 11 janvier, je sais que pour moi le chemin sera très très long car j'ai environ 40 kg à perdre... et oui. J'espère avoir votre soutien pour me motivée lorsque ca n'ira pas.
Je sais que je peux y arriver mais le soucis c'est ne pas craquer avec les gateaux des enfants... car je grignote énormément.
Bon courage à toutes celles qui comme moi vont commencer prochainement, ainsi qu'à celles qui sont déjà en chemin et félicitations pour tous les kilos perdus.
Bonne année 2010

BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 06-01-2010 à 08:08
coucou a toutes et tous, il est vrai qu'avec une semaine de menu prevue, il est plus facile de manger ce que l'on veut et ce que l'on aime. les parts de legumes me calent bien le midi mais une petite fingale se presente souvent vers 16 h alors je fais comme"dauphin" je me garde le fruit ou le yaourt comme en cas.
Bonne journée et bon courage


colnie (67) répond Posté le 06-01-2010 à 07:58
bonjour tout le monde. la curiosite m a pousse a me peser ce matin. eh bien depuis lundi matin j ai pris 600 grs? comprends pas. je vais demander aux dieteticiennes. pourtant je respecte les aliments. par contre je ne bois pas. je vais m y mettre. courage a tout le monde. on ne baisse pas les bras.un bisou particulier a MADO je suis veuve aussi et je comprend sa solitude mais le temps fait que l on s y habitue. a bientot

lily (marseille, 13) répond Posté le 06-01-2010 à 07:43
bonjour les filles je suis pas trop en forme
pas trop le morale pas motiver du tout vite vite a vos clavier bonne journée



2371 - 2380 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?