• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 27-02-2010 à 18:27
ALINKA,c sympa de ta part,comment on fait pour que tu me l'envoies,je n'ai pas trop l'habitude?


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 27-02-2010 à 17:25
bravo à tous ceux qui ont perdu cette semaine et bon courage à ceux pour qui les résultats sont plus moyens
pour ma part pas de pesée cette semaine car après tout le stress de la semaine je suis sure que la balance ne penchera pas du bon coté - je préfere jouer à l'autruche et repartir sur de bonnes bases la semaine prochaine -
a bientôt

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 27-02-2010 à 16:48
Bonne semaine pour beaucoup d'entre vous moi c'est pas top c'est la pire semaine -200gr. mais c'est bien fait pour moi, les chocolats ont fait leur effet sur le moral, mais aussi sur la balance, ça fait rien je ne regrette pas j'ai quand même perdu 9,2 kg depuis le début. Alors la semaine prochaine c'est suivre le régime sans ecart et on verra bien
Bravo pascal c'est super et pour la blague aussi. !!


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-02-2010 à 15:07
Pink je ne saurai répondre à tes questions. Par contre si ça t'intéresse c'est valable pour tout le monde bien entendu) j'ai récupéré dans un document Word ou Open Office toutes les recettes (ou presque car j'ai vu qu'il y avait des erreurs dans leur liste et certaines manquent). Je peux te l'envoyer si tu veux. Les documents Word peuvent être ouverts avec Open Office et je pense que les documents Open office peuvent être ouverts avec Word (je n'ai pas essayé). Tout dépend ce que tu as comme outils bureautiques sur ton ordinateur. Bisous.

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 27-02-2010 à 15:06
Bonjour à tous,
Comme c'est agréable de lire au travers de vos messages que nos balances n'étaient pas bloquées ou défectueuses ! Bon nombre de fois, la mienne a entendu " de toute manière, elle est faussée! naze !
Bon, cette semaine - 900 grs mais... pas de gym, ça j'ai du mal à m'y remettre.
Déja 2 mois de fidélité à JMC, on est super !
Bon week end à tous et toutes!
On attend la tempête ... sur la cote atlantique BRRR...

nexageronsrien (87, 87) répond Posté le 27-02-2010 à 14:04
bonjour , et bien voilà celà fait déjà 8 semaines et la balance dit moins 4,9 kg ,j'estime que c'est trés bien ,encore autant et ce sera parfait ,je me dois d'être au top pour marier mon fils début juillet ,et vous tous c'est super aussi à ce que je lis ,allez oust on continue de plus belle et le printemps arrive dans trois semaines donc on fera le plein de fruits et légumes !!!bises

pink (34) répond Posté le 27-02-2010 à 14:00
PASCAL, dis donc tu n'avais pas beaucoup a perdre,si il t'en reste que 2.800kg?,ca te fait combien en tout?Pour ma part,il men reste encore 5kg,je me rapproche aussi ,mais les derniers sont les plus difficiles.apres ce sra de se maintenir ,et c le plus dur,donc on est encore la pour un moment entre le poids atteint et la stabilisation.
je voulais vous demander,quand on a fini est ce que l'on a acces encore aux recettes minceur?,au bonus et au reste?,je sais qu'on ne recoit plus les menus,mais tout ce qui a autour je ne sais pas si quelqu'un peut m'eclairer,ce serait gentil,merci
aujourd'hui il fait tres gris,limite temps de pluie,j'ai vu aux infos que tout le haut de la carte ,meme la moitié,allez avoir la tempete si vous etes concernés,restez bien chez vous ne prennez pas de risques,et courage,bizzzzzzzzzzzzzzzzzPINK

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-02-2010 à 12:54
Merci à tous
Oui c'est super. ça me rapproche un peu plus vite de mon objectif.
J'essaye de faire les 4 exercices de gym de JMC tous les matins. Et ben j'ai mal aux cuisses ... pourtant je marche tous les jours. Comme quoi ça ne fait pas travailler les mêmes muscles.
En tout cas bravo à tous, même ceux qui ont repris un peu car il y a une raison et c'est déjà bien de le reconnaître. On sait tous que c'est une lutte de tous les jours et qu'on n'est pas toujours motivé donc pas bien cette semaine, ce sera mieux la suivante. Mon homme non plus n'a rien perdu cette semaine mais il sait pourquoi. Il s'est lâché chez mes parents avec son pêcher mignon : les glaces à la pistache. Et je ne sais pas pourquoi mais chez ma mère c'est un puits inépuisable les glaces à la pistache, il y en a toujours.
Bonne journée

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 27-02-2010 à 12:39
bonjour tout le monde,
Félicitation à tous ceux et celles qui ont perdu cette semaine. Pour moi c'est +400g, normal, je suis à la maison, en congés, et soumis à la tentation de manger les cochonneries qui me passent sous le nez. J'arrive à retarder le fait d'en manger mais pas de m'arrêter d'en manger. Au boulot, c'est différent, il y a moins de tentations heureusement. bon courage à tout le monde

pascal (maule, 78) répond Posté le 27-02-2010 à 12:39
BRAVO ALINKA MOIN 2KG POUR TOI CET SUPER TU DOIS ETRE CONTENTE !!!! biz et bon wek-end


801 - 810 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?