• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tomia56 (angerville, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 22:14
bonsoir a toutes et tous ,comme je vous l ai dit mon objectif est atteint ,je vais continuer pour ne pas reprendre de poids ,mais aujourdhui je me suis lachée et j ai fait n importe quoi ,j ai craque pour des gateaux ,bref j en avais besoin ,mais demain je repars pour les menus a 1400cal pour stabiliser mon poids ,bon courage a toutes et tous ne demoralisez pas vous allez y arriver ,en plus vos messages sont reconfortants ,bonne semaine

math (97) répond Posté le 21-02-2010 à 21:52
catastrophe,depuis un mois,dérèglement complet,pas de balance,pas d'Internet,j'ai mangé n'importe quoi,je ne serai chez moi que dans une semaine,j'espère avoir le courage de recommencer sérieusement;Je ne retrouve plus mes connaissances. A bientôt

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 21-02-2010 à 20:59
Bonsoir
J'ai bien aimé ce midi les aiguillettes de canard à l'orange. Et ce soir les épinards avec oignon et champignons de Paris et ben pour une fois je ne les ai pas trop mal réussi.
Et manque de pot j'ai chopé de nouveau la crève hier au soir en boîte de nuit. On était proche de la porte qui permet aux fumeurs de sortir et il y avait un sacré courant d'air. Et ben on va faire avec.
ça ne va pas trop mal ... mais je crains cette semaine de vacances avec deux trois jours chez mes parents et la nourriture n'est pas "légère" chez eux ... on pourra s'adapter mais bon les tentations vont être grandes.
à suivre
gros bisous
à bientôt

baba26 (26) répond Posté le 21-02-2010 à 20:44
Ca me rassure de ne pas avoir été la seule a craquer aujourd'hui, c'est mortel les repas de famille.Comment faites vous pour être aussi sereines???VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS FAITES POUR NE PAS VOUS DEMORALISER APRES LES ECARTS DE WEEK END...
KIWI je trouve que tu as de bons résultats malgrès que tu ne suis pas a la lettre le régime.Bonne soirée a toutes et a tous

pink (34) répond Posté le 21-02-2010 à 20:43
eh,oh,personne est rentré du weekend? ca fait rien je vais tchater toute seule,demain c lundi,on repart pour une nouvelle semaine,j'espere qu'il y aura un peu plus de monde.a tous ceux et celles qui vont bosser,bon courage,pour demain,et aux autres bonne grasse matinée.aujourd'hui;le temps a été triste pas de soleil,et on n'est pas sortis balader pourtant il y a beaucoup de jolis coins par ici,on a fait les flegmars,en plus nos copains sont partis sur paris pour une semaine voir leur fille qui va avoir un bébé,donc on s'est retrouvé un peu seuls ce weekend .a tous ceux et celles qui vont bosser,bon courage,pour demain,et aux autres bonne grasse matinée,a bientot ,bizzzzzzPINK

kiwi59 répond Posté le 21-02-2010 à 18:28
c'est la 1ere fois que je me connecte, le tchat c'est pas mon truc mais je lis vos commentaires. j'ai perdu 4 kg et j'en ai encore 6 à perdre. j'ai du mal à suivre le menu à chaque repas, le midi,c'est mon mari qui cuisine et même s'il fait attention aux MG, c'est plus calirique que le menu JMC. donc je fais le régime à mi-temps

mahy08 (08) répond Posté le 21-02-2010 à 17:41
Bonjour à tous
Demain la reprise. Qui a inventé le travail.
J'ai passé le week end chez mes parents autant dire que le régime est passé à côté. J'espère que la balance ne penchera pas du mauvais côté samedi...il me reste quelques jours pour rattraper ces énormes écarts.
Aujourd'hui c'est la première fois que l'on me dit que cela commence à se voir...enfin. J'espère juste que c'était sincère et pas uniquement pour me faire plaisir.
Bonne soirée à tous

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 21-02-2010 à 17:16
J'avais envie de gateaux alors j'ai fait le tiramisu. C'était super bon; mais voilà il faut le faire vraiment longtemps à l'avance. Il pleut, il pleut, c'est la cata, et on n'est pas habituée en bord de mer! quand je pense qu'il y en a qui trouve cela romantique !
Les filles, prêtes, on attaque la 8ème semaine ? Comme le temps passe, Noël c'était il y a si longtemps ??

zouzou (13) répond Posté le 21-02-2010 à 14:20
SUNDY merci
PINK desolee pour la voiture mais il faut dire que cest la carrosserie ya quelque mois en arrire mon mari sest fait agresse devant son local et vole la voiture biensur. si non moi az midi jai fais du poulet au lieu du canard cetait bon aussi jai bien aime le cheescake ce matin a+

pink (34) répond Posté le 21-02-2010 à 13:25
SUNDY,c pas grave si tu as craqué hier soir,tu en avais besoin,ca t'a fait plaisir,et tu l'as fait,tu le reconnais c bien,maintenant,au boulot,on tient:demain on recommence une autre semaine,je ne sais pas si vous etes comme moi ,mais je trouve que les semaines passent a une vitesse folle,deja a la 8e lundi,au fait je suis comme toi, le canard a l'orange,un delice,je l'ai accompagné avec la polenta que j'ai fait cuire comme indiqué sur le paquet ,mais apres je la fait dorer dans la poele sans rien, pour que le dessus soit croustillant,un r e g a l....dommage que tous les jours ne soient pas comme ca,cela change.remarque la terrine de cabillaud etait bonne aussi ,mais un peu seche,c' est ma faute j'ai oublié de mettre le fromage blanc,pourtant je lis et relis les recettes et encore j'oublie des choses,
COLNIE,regale toi avec la choucroute tu verras demain,bon appetit
CHOUQUETTE,c bien 700 gr de perdu surtout en cette periode du mois,moi ce n'etait pas le cas et j'ai perdu que 400gr,mais tant pis la semaine prochaine sera mieux
ZOUZOU,chouette on peut mettre un visage sur ton nom,c mieux,non?
ah,SUNDY,j'ai oublié de repondre a ta question,je fais celui de 1400ca,mais la semaine derniere toute la semaine j'avais fait celui a 900ca et j'avais pas perdu +,voila ,bon aprem et a +,les filles,PINK


891 - 900 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?