• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 22-02-2010 à 18:37
bonjour alors personne!!!!! vous dormez!
j'ai perdu moins 400g
je suis très fatiguée et vous jm cohen a parler de sport bofff j'ai pas envie comment faire

pascal (maule, 78) répond Posté le 22-02-2010 à 17:08
bonjour a toute et tous vous avez vue JMC !! nous a dit qu'on a pourvoir de nouveau faire du sport!!! aller les filles sorter vos shorts et vos bascket !! ca vas chauffer MDR!!!! ce midi j'ai fait n'importe quoi car mon mari et moi on a recupere des meulbles de cuisine que notre voisine nous a donner (BONJOUR LE NETOYAGE) laver, poncer, decaper et cirée cet du boulot. du coup de midi on a mager cote de porc grillée et jardinniere de legumes et un yaourt 0% sur ce bon courage a toutes et tous bizzzzzzzzzz a+ PASCAL

Nanne (17) répond Posté le 22-02-2010 à 14:05
bonjour à tous, Liane, je crois que je vais finir par venir chez toi tu testes les desserts !!!! j'aime bien le tiramisu ! la fondue bourguignonne de samedi soir etait géniale, et je n'ai pas trop abusé !!!! je ne savais pas qu'il y avait de l'huile pr fondue (huile de pepin de raisin) je sais pas si c'est calorique comme l'huile classique... vous savez?
bon allez bisous a tous

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 22-02-2010 à 13:18
Liane moi aussi j'ai fait une prise de sang il y a peu. Et effectivement elle n'a jamais été aussi équilibrée, c'est la première fois depuis des lustres.
Je reste cependant encore à 1400 calories. Je suis curieuse de voir jusqu'à quand ça va baisser avec ce régime là même si ça baisse moins.




liane (ROYAN, 17) répond Posté le 22-02-2010 à 12:59
C'est exact Alinka, la perte de poids est moins rapide que les premières semaines.
J'étais à 1400 donc cette semaine je passe à 1200; je pense que je vais tenir car d'après ce que je lis la plupart d'entre vous sont déjà à 1200 voir 900.
D'un autre côté, je me dis que régime doit rimer avec plaisir... Et puis mon médecin que j'ai vu la semaine dernière m'a dit que dans le cas d'une perte de poids rapide, le risque était de reprendre aussi vite.
Je suis allée chez le médecin pour une prise de sang de contrôle et savoir si le régime que je suivais avait une indidence: eh bien oui, j'ai une analyse de jeune fille; c'est super! envolé le cholestérol et autres petites saletés dans le sang! Tout est parfait.
J'ai testé le tiramisu hier et je cherche d'autres recettes de gateaux car cela commence à me manquer.
Sinon je suis devenue la reine des soupes et maintenant je fais des soupes de toutes les couleurs.. dernièrement, j'ai fait une soupe verte avec épinards, cresson frais, haricots verts, et bien sûr des courgettes pour l'onctuosité.
Demain, j'ai vu que nous avions un potage orangé...
Pour la compotes, j'ai mélangé poires et pommes, ça change.
Bonne et belle journée et courage à toutes !

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 22-02-2010 à 10:35
Bonjour à toutes et tous,
Ça fait bizarre de vous retrouver là un lundi matin ... Je suis en vacances. Levée tard, 10h au lieu de 6h habituellement. Le rhume toujours là mais c'est mieux qu'hier.
Je vais essayer de faire un peu de tapis de marche et de wii aujourd'hui juste un peu pour ne pas finir HS.
Il me semble si j'ai bien lu tous les mails qu'il y a une baisse de régime au niveau perte pour tout le monde bien que peu d'écarts. Bizarre le corps humain.
Allez bonne journée, courage !!!

colnie (67) répond Posté le 22-02-2010 à 10:00
oui merci PINK ell etait bonne mais chère payé. pour midi je fais soupe legumes sans feculents avec 2 oeufs durs. on verra demain. comme on est mal dans sa peau quand on reprend!! voila que de se laisser aller dans l ambiance entre amis. bisous

celinou (68) répond Posté le 22-02-2010 à 09:50
coucou

ici ca va je suis monté sur la balance ce matin et après un we chez mes parents ce n'est pas la cata.
Rien perdu mais rien pris non plus donc c ++++ pour moi.
Je repars avec le régime à 1200kcal depuis ce matin.
a+ je dois bosser

pink (34) répond Posté le 22-02-2010 à 08:08
COLNIE,ne desespere pas si faut demain si tu te peses, le kilo que tu as pris n'y sera plus,ca varie d'un jour a l'autre,courage,et la choucroute ,elle etait bonne quand meme?HI?HI,bizzzzzzzzzzzPINK

colnie (67) répond Posté le 22-02-2010 à 07:55
bonjour tout le monde. j ai fait du n importe qui ce w end un laisser aller total. resultat ce matin+ 1k 200 et voila . j en suis moins fiere maintenant. mais comme cela va vit de reprendre!!!! bon je suis un peu perdue...le temps d accuser je pense. bonne journée a tous et a bientot


881 - 890 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?