• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sundy (13) répond Posté le 24-02-2010 à 11:24
Bonjour à tous!
J'ai du mal à suivre avec la reprise du travail, même mon journal n'est pas à jour, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences sur la balance!!! Je pense à vous tous les jours malgré tout et je prendrai le temps de vous lire samedi.Bonne semaine !*Bizzzzz

mahy08 (08) répond Posté le 24-02-2010 à 07:50
Juste un petit coucou avant de partir bosser sur la grisaille.
Bonne journée à tous

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 23-02-2010 à 20:56
Ca me rassure de vous lire car moi aussi je suis un peu crevée, dimanche après midi je suis allé m'allonger et j'ai dormi de 16 à 19 h 30 et quand je suis retournée me coucher 3 23 h 00 je me suis rendormie tout de suite. Hier j'ai commencé la nuit sur le canapé pendant que l'amour de ma vie regardait la TV et ce matin au boulot j'ai dû faire des efforts considérables. Je crois que c'est le changement de temps, un jour grand beau le matin, le soir le déluge alors peut-être que c'est aussi le début du printemps qui nous travaille. Bon ça y est je vais prendre ma pisse-mémère et hop au lit comme ça je pourrais peutêtre me lever du bon pied demain. En plus je vais à la prise de sang on va voir si le régime y fait quelque chose. BIZZZZZZZZZZ à tous et bonne nuit

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 23-02-2010 à 20:53
Ca me rassure de vous lire car moi aussi je suis un peu crevée, dimanche après midi je suis allé m'allonger et j'ai dormi de 16 à 19 h 30 et quand je suis retournée me coucher 3 23 h 00 je me suis rendormie tout de suite. Hier j'ai commencé la nuit sur le canapé pendant que l'amour de ma vie regardait la TV et ce matin au boulot j'ai dû faire des efforts considérables. Je crois que c'est le changement de temps, un jour grand beau le matin, le soir le déluge alors peut-être que c'est aussi le début du printemps qui nous travaille. Bon ça y est je vais prendre ma pisse-mémère et hop au lit comme ça je pourrais peutêtre me lever du bon pied demain. En plus je vais à la prise de sang on va voir si le régime y fait quelque chose. BIZZZZZZZZZZ à tous et bonne nuit

pascal (maule, 78) répond Posté le 23-02-2010 à 20:37
POUR ZOUZOU OUI LE NETOYAGE A FINI moi aussi je suis fatigue en se moment bizard !!! se midi j'ai presque rein manger je me suis lever tard. mais j'ai pris une colation a 16h !!! ce soir cet bon mais je trouve que sa fesait pas bocou et pour vous ca cet passer comment!! biz tout le monde

pink (34) répond Posté le 23-02-2010 à 20:35
salut tout le monde,je n'etais pas la de la journéé aujourd'hui,ma grand mere fetait ses 94 ans ,donc,je suis descendue chez moi pour passer l'apres midi avec ma famille,j'ai donc vu mon rayon de soleil ma petite fille,elle me manque souvent.mais ,bon on n'est pas trop loin l'une de l'autre a 1h et quart de trajet.et bien sur il y avait le traditionnel gateau et le cidre,j'ai magé un petit morceau de gateau et bu un fond de verre de cidre,je pense qu'il n'y aura pas de consequence sur la balance samedi.je commence a me sentir mieux dans mes vetements mais j'ai un jean qui me resiste encore,mais je l'aurai foi de PINK.par contre ,je ne suis pas comme vous ,je ne me sens pas fatiguée du tout,c'est peut etre le manque de lumiere,de soleil qui fait ca ,peut etre?bon,je vais vous laisser ,je vais mettre a jour mon carnet,et je file voir la tele avec mon homme et mon chat,bisous et a demain,faites de beaux reves plein de douceurs...........PINK

zouzou (13) répond Posté le 23-02-2010 à 15:26
ALINKA bonne vacances et profite bien de tes parents bisous.
Si non moi cest tout le contraire je ne suis pas fatiguee je me demande meme si je ne deviens pas hyperactive!!!!!ha ha bon plus serieusement a midi jai mange du riz avec le filet de merlan de ce soir jai double la quantite de poisson et le soir soupe orange jai rajoute un peu de courgette.
PASCAL cest fini le nettoyage..
PINK tes passe ou courage tout bises et a+

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 23-02-2010 à 14:56
moi aussi je suis pompée, et pire je n'ai envie de rien.
J'ai préparé ce midi le potage orangé que je mangerai ce soir mais j'ai gouté et j'ai aimé; le mien ne ressemblait pas à la photo et il était un peu plus liquide.
C'est très bizarre, je maigris moins vite mais je perds plus en volume et pourtant c'est la balance qui nous motive ! Le principal c'est de ne pas trop s'écarter...
hier soir j'ai bu une coupe de champagne et je maudis les amis qui ne mettent pas d'eau sur une table !

monika (hillion, 22) répond Posté le 23-02-2010 à 13:35
coucou
moi ausi ghis je suis fatiguée
sûrement le régime ????
je pensai que c'était le travail mais visiblement nous sommes plusieurs à être fatiguée .Il faut s'accrocher .Mangeons de la vitamine C : Kiwi ,orange ,pamplemousse etc

courage à tous

ghis 22 répond Posté le 23-02-2010 à 12:45
je fini le boulot à 17h00 j'ai hâte


861 - 870 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?