• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
liane (ROYAN, 17) répond Posté le 19-02-2010 à 09:28
Demain la pesée; j'ai été bien régulière et j'espère que cela portera ses fruits. Pour la recette de la pizza reine, il suffit simplement d'aller sur les recettes minceur. Il y en a de super, c'est ainsi que quelquefois j'accomode mes restes de légumes ou de fruits; tiens les fruits rouges que j'avais fait décongeler, ils ont fini en dessert avec une meringue dessus...et moi qui habite Royan et qui vais à la criée de poisson, les recettes évitent d'avoir l'impression de manger toujours grillé ou papillotte. Le seul hic c'est qu'il faut du temps.
J'imprime les recettes qui me plaisent, et je les mets dans un classeur, c'est pratique.
A +

Sundy (13) répond Posté le 18-02-2010 à 21:25
OUPS je voulait dire en semaine 11 il y aura des explications sur la stabilisation... Je suis hors service ce soir à demain!!

Sundy (13) répond Posté le 18-02-2010 à 21:23
Bonsoir tout le monde!
Après le tchat j'ai été débordée. Je viens de finir de dîner et les enfants ont eu des Pancakes au sirop d'érable... je n'ai pas craqué mais ce n'est pas l'envie qui manquait!
Bon, ce que j'ai retenu du tchat c'est que les céréales spéciales K natures ou arômatisées c'est idem et que l'on peut manger 140g de pain par jour si on ne consomme aucun autre féculent, que JMC a écrit deux livres récemment, un qui est déjà paru " objectif minceur" où on retrouve entre autre toutes les recettes de cuisine du blog et un autre livre qui paraîtra le 16 mars "100 recettes pour maigrir".
Si on peut perdre en moyenne 4kg par mois c'est déjà très bien selon Solenne et qu'en semaine 11 il y aura des explications sur la semaine 11...
Je n'ai pas suivi l'histoir des vidéo seulement lelundi et jeudi...
Pink désolée mais je n'ai pas noté la recette du gâteau et j'ai trouvé bien ta remarque à la tchateuse désagréable...
A par cela, j'ai fait de la WII hier et cet aprem et c'est très rigolo : 28 minutes d'efforts variés pour une perte de 168 calories aujourd'hui!
Vivement la pesée si ne craque pas avant bien sûr!!!
Bonne nuit à tous et une pensée affectueuse à Pascale qui j'espère dormira bien...

colnie (67) répond Posté le 18-02-2010 à 20:45
oui ZOUZOU je me souviens c la chorba.humm dommage que tu habites si loin..PASCAL pete la forme tant mieux. c très douloureux les dents j en connais un rayon!!! ce sir j ai mange les hamburgers a la tomate je me suis régalée.(jen ai mange + que je ne devais...aie ) mais c etait bon. bisous a tout le monde. a +

pascal (maule, 78) répond Posté le 18-02-2010 à 20:35
ZOUZOU TU ES UNE VILANE FILLE NA NA LE COUSCOUS J ADORE SNIFFFFFFFFFFFFFF ALLER BIZ QUAND MËME au faite pour la recette du couscous zouzou je te donne mon adresse couple78580@hotmail.fr si d'autre la veule pas de soussi note la a+ biz

pascal (maule, 78) répond Posté le 18-02-2010 à 20:28
POUR PINK LES FOLIES JE L AI EST FAITE HIER SOIR MDR!!!! J AI PAS TROP MAL PAR CONTRE JAI MANGER TOUX MIXER COMME UN BEBE MDR A PAR L ENDIVE JE L AI PAS MANGER SI NON CA VAS JAI DES ANTI DOULEUR PUISSANT DONC POUR L INSTANT CA VAS BON A DEMAIN LES FILLES ET VINCENT MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT BIZZZZZZZZZZZZZ

zouzou (13) répond Posté le 18-02-2010 à 20:26
slt colnie je suis revenu sur le forum justement pour demander de tes nouvelles grands esprits se recontrent!!!!!!la soupe ca doit etre chorba frick en fait cest a base dorge a marseille mes copines me la demande souvent a tel point que jen ai plus en stock. PASCAL doit me maudir ce soir sil va sur le forum courage un moment difficile ca ira mieux ds quelque jours

baba26 (26) répond Posté le 18-02-2010 à 20:16
salut tout le monde vous me donnez l'eau a la bouche avec ces recettes de pizza et couscous.Mais un pizza diététique, c'est bon?C'est fait avec quoi au juste???Merci de m'éclairer et bonne soirée a tous

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 18-02-2010 à 19:55
Salut tout le monde je vois que même le matin il y en a qui sont en forme, moi je pars au boulot à 6 h 45 alors j'ai pas vraiment le temps d'ouvrir l'ordinateur, mais c'est bien, cela me fait de la lecture quand je rentre. A toutes celles qui ont des petits enfants, je dois vous dire que je vous envie vraiment, mon fils ainé qui a bientôt 35 ans est pret pour être papa mais sa compagne pas encore, elle a 29 ans il serait temps qu'elle y songe !! Quand à mon fils cadet, sa compagne a accepté de faire le bébé tout bientôt, à condition qu'ils se marient et c'est pour octobre, alors je pense que 2011 me verra grand mère mais il me tarde.
Pour Pascal, je t'adresse tout mon courage pour cette journée particulièrement difficile et j'en sais quelque chose alors courage et surtout n'hésite pas à prendre des antidouleurs avant que la douleur s'installe c'est plus facile.

Bonne soirée à tous et à demain.

colnie (67) répond Posté le 18-02-2010 à 19:48
hum ZOUZOU je me crois en tunisie!!!!j adore ce pays et j y allais regulièrement. soleil chaleur belle plage..le reve.jai bien sur mangé du couscous et la soupe tunisienne dont je ne me souviens plus du nom. excellent. les bricks aussi hum j ai faim en lisant vos messages. coucou a PINK notre fidèle sur le forum. a plus bisous


951 - 960 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?