• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ploufalo (REIMS, 51) répond Posté le 21-01-2010 à 23:27
Bonsoir à tous et surtout en particulier à ceux qui ont commencaient lundi 18 janvier comme moi, alors pour tous vous dire, je suis le régime 166cal et sur mon profil que je remplis tous les soirs, je me suis aperçu qu'on me demander mon poid actuelle alors hier mercredi, je me suis pesé,j'ai commencer avec 89 kg pour 1m69 et donc mercredi soir,SURPRISE,87kg, et aujurd'ui, RE-SURPRISE 86,500, mais quand je lis vos texte sur le forum, je crois que j'ai désobéis à la règle,enfin, pas grave puisque celà fonctionne réellement, allez, j'attend de vous lire samedi.
A bientôt tous

tina (02) répond Posté le 21-01-2010 à 23:25
bonsoir didile 54
J'ai vecu pendant 8 ans à Blenod les pont a mousson, dans les années 86 /90
Si j'ai mémoire, je crois que maizieres c'est dans le coin, et ma meilleure amie avec qui j'ai gardé contact habite elle à dieulouard.
J'espère y revenir un jour, j'aimais bien aller à Nancy,.
Bon, un peu de nostalgie !!!
bonne nuit A demain

mony40 (ste eulalie en born, 40) répond Posté le 21-01-2010 à 23:20
j'ai commencé le programme avec les 1400 cal.j'arrive à tenir les menus de la semaine,c'est assez facile.je sors de la méthode Weightwatchers que je ne suivais pas bien.j'avais perdu 8kgs en 1an1/2 je les ai repris car je n'ai pas fait de stabilisation.je trouve que ce programme est mieux suivi et j'espère obtenir un résultat.j'ai 60 ans, pleins de soucis de santé ( sans gravité)j'ai 15 à 18kg à perdre.il me tarde samedi pour voir le résultat.

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 23:12
salut tina, j'admire ta lucidité et je suis d'accord avec ton raisonnement. nous sommes tous dans la meme galère et nous sommes motivées et nous allons toutes ys arriver si nous nous encourageons .ce soir c'est difficile pour babette qui ne doit pas ni se décourager ni se culpabiliser. courage babette on est la ! a plus

didile (maizieres, 54) répond Posté le 21-01-2010 à 23:07
Bonjour a toutes

je n'ai pas pu aller sur le tchat, car je rentre plus tard du bureau, et je me connencte le matin de bonne heure ou le soir tard. je suis a 1400, pour l'instant ca va, mais j'espère tenir, car la tentation arrive, demain soir, je suis invitée,cela risque d'avoir des conséquences sur la balance samedi matin, mais j'assume, de toute façon j'ai décidé de perdre 15k avant l'été, mais il en restera encore 15K. sur le forum je viens de lire unmessage d'une juene femme quia pris 1k par mois depuis son mariage, moi il ya 35ans que je suis marié et j'ai pris 20kilos en 1an, et après la naissance de mon fils il y a 29 ans j'ai gardé 5 kilos. mais je n'ai pas pris les choses en main tout de suite, et me suis enfermée sur moi-m^me, alors je trouve que cette jeune femme 6 ans de mariage réagit bien, elle va réussir avec nous.
Après avoir essayé plusieurs régime, j'ai l'impressin d'avoir touvé le bon celui que je peux suivre plus facilement

bon courage a toute est à samedi ou dimanche pour le résultat de la balance

tina (02) répond Posté le 21-01-2010 à 23:06
bonsoir Kasini du 02
Je suis tina du 02 de chauny et toi d'ou viens tu ?
A bientôt bonne nuit à toutes

tina (02) répond Posté le 21-01-2010 à 23:03
bonsoirà toutes

Chamade et Bidou ok on fait route ensemble.
J'ai 56 ans, je mesure 1.66 m et pèse 100 Kgs, je faisais 104 kgs en décembre, j'avais commence par moi meme, j'ai fait une 1ère année B.T.S. dietétique, je suis impardonnable car je connais les bases, mais j'ai été traite pendant un certain temps par piqures d'hormones, et j'ai pris 30 kgs en 5 ans.Il est temps que je me réveille. Ma soeur plus jeune de 10 ans a fait un AVC en novembre dernier et un de mes frères une crise cardiaque avec triple pontage, alors j'ai eu très peur et le surpoids est quand meme une cause réelle.
donc on y va.
Pour répondre à ta question bidou, je voulais commence par 900 mais j'ai pris 1200, car 1400 je mangerais beaucoup plus qu'avant.
Pourquoi 1200, car JMC dit qu'il faut garder le 900 pour quand on fait trop d'écarts et remettre la machine en route, ou bien lorsque l'on stagne pendant un certain temps. De plus , le 900, il ne faut le faire plus de 3 semaines en suivant, sinon tu seras très fatiguée et à longue haleine, tu craqueras.
Lorsque l'on perds trop vite, on reprends vite et en double.
J'étais aussi une grande sportive, je courrais 7 kms tous les matins + 2 h en salle de muscu par jour. Puis malade, et plus rien. Donc hormones + sédenrité = 30 kgs de plus.
Mais je suis motivée, depuis lundi -1 kgs, et surtout prenez bien vos mesures, vous pourriez être surprises par les cm en moins
Je crois qu'après 50 ans c'est encore plus dur, mais on est tous ensemble .

babette (72) répond Posté le 21-01-2010 à 22:51
vous avez de la chance car se soir en rentent de ma gym jai craquer ses dur de tenir

babette (72) répond Posté le 21-01-2010 à 22:49
vous avez de la chance car se soir en rentent de ma gym jai craquer ses dur de tenir

stéph (63) répond Posté le 21-01-2010 à 22:25
pour te répondre amarie67 j ai vu que si on fait un écart on se rattrape en faisant un repas avec des oeufs durs enfin je sais plus trop va voir dans FAQ et il y a une question posée justement comment faire si on fait un écart en tout cas il faut quand meme profiter de cette soirée.


3301 - 3310 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?