• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
drinette (77) répond Posté le 03-02-2010 à 21:42
bonsoir a tous contairement a bcp d'entre vous je ne me suis pas pesée, j'apréhende un peu quand meme j'ai peur d'etre déçue surtout que je ne suis pas les menus a la lettre( je mange a la cantine le midi). moi qui mange n'importe quoi quand je stress j'ai réussi a me controlée jusque là, en compensant par du thé... sucré!!

chounet (85) répond Posté le 03-02-2010 à 21:39
bonsoir à tous, moi aussi j'en suis au troisième jour et je n'ai pas craqué au goûter des enfants , Yes.
ça aide beaucoup de savoir qu'on est pas toute seule. Par contre demain resto (formation oblige) dur-dur !
Bon courage à toutes


mimi (68) répond Posté le 03-02-2010 à 21:21
3ème jour et j'ai encore du mal à suivre exactement les menus proposés à la lettre mais je pioche des idées et je me sens déjà moins gonflée, c'est très motivant.Le plus dur c'est au travail parce qu'il y a toujours des collègues pour proposer du chocolat ou des patisseries, mais je ne vais pas craquer.Et puis avec vous toutes je suis super motivée.
Encore bon courage à toutes et à demain. Bises

pélagie (72) répond Posté le 03-02-2010 à 21:20
oui c'est pas facile de se bousculer pour manger autrement,mais j'ai redécouvert qu'il était aussi agréable de sentir une petite sensation de faim(je dis bien "petite").

bella (45) répond Posté le 03-02-2010 à 21:15
bonsoir tout le monde et bravos pour votre démarche.jé commecé lundi et je dois dire ke tout va bien pour mois. jé 30kg à perdre et j"en ai perdu 3 depuis lundi.cé iper motivant alors courage à toutes.

drine (77) répond Posté le 03-02-2010 à 21:13
oui gouilloutte, c'est dur, d'ailleurs si c'était pas si dur de faire un régime, personne ne serait gros...
Alors je suis très grosse (heu, 36 à perdre)et c'et très dur, il faut pas se leurer
bisous

gouilloutte (Tournefeuille, 31) répond Posté le 03-02-2010 à 21:02
Je suis contente de lire que je ne suis pas là seule qui ai faim ! à lire les autres blog j'avais l'impression d'être la seule. A peine 3 jours et c'est déjà dur mais on va y arriver !!!! je reste super motivée (avec 20KG à perdre il vaut mieux !) allez courage et à demain Biz

ninette (83) répond Posté le 03-02-2010 à 20:50
bonjour c'est aussi mon 3e jours je n'ai toujours pas craquer je pense que cela va être dur dur on verra demain si la motivation tiens car j'ai 17kg a faire fondre

Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 03-02-2010 à 20:46
ouais!
Tout le monde que ça se passe bien!c cool.
C'est vrai que moi aussi j'ai faim mais c'est vers 18 heurs alors je me dis "franchement je vais attendre encore une petite heure" et je prends un thé.
J'éspère de TOUT MON COEUR que ça va continuer comme ça.
Bisous!

drine (77) répond Posté le 03-02-2010 à 20:46
bonsoir MaIder merci pour tes encouragements, je viens de manger, alors j'ai plus la pèche que tt à l'heure. Moi aussi j'ai arrété de fumer (le 1er novembre) et bein, pour moi alors que je fumais depuis plus de 25 ans, cela m'est apparu moins dur que le régime. Alors le soir pour éviter de fumer (parce qu'on ne fume pas ds la chambre et que mon mari continue de clopper)et maintenant de manger (parce q ds une chambre c'est bien connu y a pas de placard à gateau...)je vais me coucher tôt pour lire traquillement ss ma couette.


1111 - 1120 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?