• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elise34 (34) répond Posté le 02-02-2010 à 23:02
2ème jour pour moi aussi, mais mon 1er message semble être passé à la trappe ! Régime pas trop difficile à tenir et repas agréables à préparer. Mais petite faim en milieu d'a.m. J'ai tenu bon en m'accordant un thé vert à la menthe.
Par contre ce soir, les crêpes, çà ne faisait pas trop régime !
Courage à toutes

didine (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 22:35
et oui deuxieme jours et pour tous vous dire toute ma ptite famille a adoré le repas de ce soir meme le pain fesait la tete c t super malheureusement je souffre pour le gouté aujourd'hui g tenu mais jusqu'a kan et quoi mettre a la place courage a vous toutes

Idylle (GARGES LES GONESSE, 95) répond Posté le 02-02-2010 à 21:52
Resistez les filles,
Je vois que tout le monde dit que ça s'est relativement bien passé pour ces deux premiers jours!Soyez serieuses, soyons sérieuses! et on obtiendra ce qu'on veux.
Moi aussi, les repas me paraissent assez copieux, j'ai pas eu l'impression de faire un régime. mais je fais aussi du step à la maison (sur du Micheal Jackson, c'est presqu'un bon moment!)
Est-ce que quelqu'un d'autre fait du sport ente nous? Si oui que faites-vous? Parce que le step c'est bien joli mais bon...j'aimerai faire autre chose..
Allez bon courage pour demain.
Idylle.

magali vidal (34) répond Posté le 02-02-2010 à 21:21
2eme jour et déjà le plaisir de pouvoir feter la chandeleur et de ne pas se sentir en marge des autres!!pour l'instant tout va bien et j'espere que pour vous aussi courage a tous

coco (59) répond Posté le 02-02-2010 à 21:18
bonsoir a toute cette a journée cest bien passé les repas sont copieux et bon. par contre jai renplacé les brocolis. par une purée de brocolis ca passe mieux je ne sais pas si cest important mais je me suis régalé bonne soirée a demain bon courage

kiwi03 (AVERMES, 03) répond Posté le 02-02-2010 à 20:55
Bonjour à toutes, pour ce 2ème jour de régime, c'est le petit déj qui a été un peu juste. A 10 heures j'avais déjà faim. J'ai compensé avec 2 verres d'eau mais cela a été dur. Bon courage à toutes pour la suite.

SCHIRO MARYLOU (47) répond Posté le 02-02-2010 à 20:47
deuxième jour et tout va bien je tiens seul le sucre me manque mais comme j'ai supprimé le café j'arrive à m'en passer on verra bien je suis motivée

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-02-2010 à 20:42
Bonjour Gaby,
Pourquoi ne prépares-tu pas ton repas de midi la veille.Dans ta cantine, il doit bien y avoir un micro-onde. Lorsque je travaillais à l'hôpital, on était nombreux à venir déjeuner avec notre propre repas. C'est une habitude à prendre, et tu verras que tu peux très bien suivre "le système Cohen" tout en étant à la cantine. Allez, bon courage. Tchao !!!!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-02-2010 à 20:39
Je suis comme toi, Maïder, et en plus, je reprends du plaisir à cuisiner. Cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps.Les repas sont super et très copieux. J'ai eu cependant une petite fringale vers 16 heures, mais quelqu'un est venue me voir et du coup j'ai oublié ma faim. En revanche j'avais mis du gingembre comme indiqué (repas végétarien) et j'ai fait une montée de tension. Dorénavant, je remplacerai le gingembre par du galanga qui est de la même famille mais en plus doux. Tchao, à +

gaby (93) répond Posté le 02-02-2010 à 20:34
Bonsoir à tous, moi c'est mon deuxième jour du programme. Je trouve difficile de suivre à la lettre le repas du midi (cantine). Je compose avec ce qu'on nous propose mais beaucoup de plat en sauce! Mais pas question d'abandonner ! Je veux perdre ces satanés kilos ! On verra au prochain pesage !! bonne soirée à tous et à bientôt


1181 - 1190 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?