• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 16:49
Suntalie,moi non plus je n'ai pas reçue la vidéo aujourd'hui. Je l'ai signalé à Isabelle (une des diététicienne) sur un autre forum, mais je n'ai pas eu de réponse. En revanche, il y avait une invitation de JMC,dans mes e-mails,au salon du bien-être à Paris. Alors, il n'y a peut-être pas eu d'envoi, car jeudi (demain), on peut poser des questions entre 17 h et 18 h à JMC ou une diét.Je trouve que ce rééquilibrage alimentaire est super et que tout a bien été pensé. Je vais souvent consulté le programme qui est vraiment très complet. Allez, bon vourage et ensemble nous réussirons. Biz.


rinorene (85) répond Posté le 03-02-2010 à 16:44
bonjour a tous et a totes , 3 eme jour et tous vas bien , mon corps a l'air d'apprecier les legumes et les fruits et c'est vrai que l'on se sent moins balonés. Le plus dur c'est au gouter des enfants , un café et une pomme et c'est bon , la faim repart.Mon mari suit le regime comme moi et il viens de resserrer un crant de sa ceinture , c'est vraiment pas juste car je sais qu'il vas perdre beaucoup plus vite que moi, mais il m'encourage, sur ce bon courage et on vas les avoir ses kilos!!!!

cec (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-02-2010 à 16:33
c'est pas vraiment un régime .
...ce sont des bonnes habitudes alimentaires qu'on devrait tous suivre tout le temps!!!ce qui fait du bien c'est d'en parler de ces kilos de trop et de les effacer!!!
aujourd'hui j'ai une grosse angine rien ne passe c'est plutot bien pour le régime
bon courage à tous et à moi!!!


Erine (00) répond Posté le 03-02-2010 à 16:25
3eme jours, pas mal, les tartines grilles a 16h de mes enfants m'on un peut chatouiller les narrines.. rien d'insurmontable! Une chicore a l'eau et ces bom. Cette nuit je me suis reveille avec une faim...impossible de me rendormir, mais j'ai pris que de l'eau. Ce matin je me sentais degonfler, ces trop genial, j'ai hate d'etre a samedi.Bises a toutes et tous.


coco (59) répond Posté le 03-02-2010 à 15:36
bjr a tous 3 e jour ca va jai hate de la pesé samedi ca me fait peur car ont mange beaucoup meme ma fille ma dit tu mange bien beaucoup pour un régime ont va y arrivé a bientot

Suntalie (28) répond Posté le 03-02-2010 à 15:14
Bonjour,

J'ai commencé également cette semaine, je trouve les recettes très bonnes et me réjouis à chaque fois de manger. Par contre, il faut du temps pour tout préparer, cela n'est pas toujours évident.
Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu la vidéo du jour? C'est assez motivant, ces conseils au jour le jour. Bon après-midi

coco83 (83) répond Posté le 03-02-2010 à 15:03
Bonjour à toutes et à Nico,lol,3ème jour,je viens de lire tous les messages du jour.C'est cool de voir que l'on est pas seule.J'ai eu un peu faim le premier jour et là ca va mieux on dirait, j'ai hate de me peser samedi je l'avoue.Pour celles qui veulent un truc pour ne pas manger de chocolat,essayer de coler votre menu sur le frigo ou la placard ou se cache le chocolat mettez à coté une photo de vous plus jeune ( avec quelques kilos en moins)ca coute rien ca vaut le coup d'essayer.Courage mesdames,monsieur on y croit on s'encourage....

MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond Posté le 03-02-2010 à 14:30
Bonjour à toutes j ai aussi commencé lundi, 1400 calories, Marie j ai aussi 59 ans et 5,5 kg à perdre Ce midi je me suis régalée 2 cotes d agneau grillée sans les os ça devait faire le poids, et mes délicieux cocos de paimpol du congel cueillis cet été, la betterave cru bof mais j ai quand même mangé je pensais que ça faisais beaucoup mais non. je prends plus de plaisir à cuisiner quand je suis au régime, cet après midi je mange une pomme celle de ce soir avec un thé, bien sûr qu on va y arriver,à plus.

patoche (79) répond Posté le 03-02-2010 à 14:15
salut
moi aussi je fais celui a 1400kg , par contre la faisselle le matin et les fruits rouges c'est dur dc j'ai pris un actimel a 0%, sinon ça se passe bien , j'ai meme fait 1h de step hier soir

fatou (13) répond Posté le 03-02-2010 à 14:12
calories car Bonjour a toutes j ai lu tous les messa kg a perdreges avant de vous envoyer le mien, hyper hyper hyper contente au bout du 3ème four une sensation de dégonflement que je n'ai pas ressentie depuis bien longtemps, je suis tres tres contente j'ai commenncer à 900 calories pour booster même si hier soir j'ai manger un makroud au miel et deux carreaux de chocolat (j'en avais trop envie et c'est comme ça que je tiens c'est mon astuce se faire plaisir pour ne pas être frustrer et je ne culpabilise d'aucune manière que se soit)bonne continuation à vous toutes


1141 - 1150 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?