• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette66 (66) répond Posté le 13-02-2010 à 15:54
Bonjour à toutes & à tous (car parfois les maris suivent le rythme !),
C'est la première fois que j'ose venir sur le forum et comme vous, je suis très motivée.
Depuis le 1er février, j'ai perdu 2kg (avec le 1400).
Pour l'instant, pas de soucis de "fringales" car les rations sont vraiment généreuses.
la 1ère semaine (- 1.6kg)
La 2ème (seulement - 400g), mais j'avoue avoir fait "relache" dans les pesées des aliments !
Ce qui j'apprécie dans ce programme, c'est l'aide précieuse pour la préparation des repas, car je n'avais plus d'idées. Et là, je retrouve du plaisir à cuisiner.
Restons motivée et je vous souhaite plein de courage pour la suite...
Bon dimanche & à bientôt.

coco31 (94) répond Posté le 13-02-2010 à 15:20
bonjour à toutes j'ai commencé le 1er février à 1400 cette semaine j'ai perdu 200 g seulement mais 3,2 kg depuis le début par contre j'ai perdu en cm, je ne désespère pas mais cette semaine je descends en calories avec une pointe de 24 ou 48 h à 900 et là on va voir le résultat, bon courage à vous.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-02-2010 à 15:19
pas perdu 1 gr. cette semaine, mais - 2 cm de tour de cuisse, -1,5 de biceps et -1cm de poignet. C'est drôle, d'autant que je suis bien le programme et que je respecte les équivalences ! Enfin, je suis motivée et je continue avec allégresse !
Félicitations à toutes et tous pour les bons résultats. surtout, que personne ne lâche
Bizzzzz à tous et toutes

VALERIE (59) répond Posté le 13-02-2010 à 14:47
bonjour a tous jai commencé le 1er février aussi,ce matin -1kg je suis contente mais ce soir c'est resto pour la saint valentin et demain je suis invitée chez mes parents, dur dur !!!c'est les premieres invitations qui comptent c'est la qu'il faut bien réagir enfin on verra, je l'espere! je vous souhaite a tous une bonne saint valentin bon week end

coco (59) répond Posté le 13-02-2010 à 14:24
bonjour pour moi 1.7kg en 2 semaines a bientot la ligne prend forme

Celou22 (- 6kg) (13) répond Posté le 13-02-2010 à 14:05
-1,6 kg en moins de puis samedi dernier, donc -2,6kg en 2 semaines! faut pas perdre le rythme!!! courage à toutes!

djule (74) répond Posté le 13-02-2010 à 13:33
bon j'suis contente car même si je n'ai pas perdu cette semaine, mes mensurations ont bougé à la baisse, surtout la taille avec -3cms!!! ça fait plasir!

gouilloutte (Tournefeuille, 31) répond Posté le 13-02-2010 à 13:17
Vous avez du bol moi c'et juste -400g je suis déçue mais pas démotivée !

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 13-02-2010 à 12:42
coucou cathy pour moi c 3kgs900 ki se sont envolé wahou franchement je ne m'attendais pas à un tel résultat en 5 jours.et toi ta balance dit koi ??????

camenzind nathalie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 11:57
Bonjour à toutes et à tous et bonne saint valentin.Moi je suis super contente car je me suis pesé ce matin et à ma bonne surprise 2,100 kilos en moin ca fait déjà 3,300 kilos en deux semaines c'est très motivant,surtout que j'ai 15 kilos à perdre avant fin juin,car avec mon ami nous avons décidé de nous paxer après 7 ans de vie commune,et je me vois déjà dans ma superbe robe que je vais me confectionner,les ébauches sont déjà en cour.Faite comme moi donnez vous un but bien précis pour une période bien précise et le régime sera d'autant plus facile,moi en tant que couturiére j'ais décidé de me refaire ma garde robe pour cet été,et de faire ma micro entreprise,ca m'évite de craquer,si j'ai vraiment faim car je suis comme tout le monde,je prend un abricot sec,ou une coupe de fromage blanc,et généralement ca passe.Mais pour me motiver encore plus j'ais sorti une photo de moi quand j'avais 20 kilos de moin,et ca me motive de savoir qu'en la regardant je redeviendrai celle que j'ai été,même si il me faut 6 à 8 moi pour y arriver car je me dis que 8 mois de sacrifice dans toute une vie finalement c'est rien et c'est moin long qu'une grossesse vous n'êtes pas d'accord les fille?Aujourd'hui mon chéri voulais m'offrir un resto je lui ais dit que je préfère qu'il m'achete mon parfum préféré ANGEL au moin je n'aurai pas de regret quand je me pèserai samedi prochain.Sur ce les filles et les garçons je vous souhaite à tous un bon week end et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ne baissez pas


541 - 550 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?