• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floco (79) répond Posté le 12-02-2010 à 07:52
je suis contente ce matin j'ai un peu perdu je suis à 2,7 kg et je ne suis pas à la lettre le régime je marie mes aliments
je pense que je vais attaquer lundi la phase 1200 par contre je suis en vacances ca va être duer car je vais cuisiner plus et être à la maison, il va falloir résister
bon courage à tous

Suntalie (28) répond Posté le 11-02-2010 à 23:25
Erine, bon anniversaire aussi ! Pour les gâteaux, j'ai eu l'anniversaire de mon fils samedi derier, et j'ai fait un truc qui a bien marché (enfin,au moins de son point de vue, ce qui n'est déjà pas si mal!). Un bavarois aux framboises. Vraiment bon, vraiment sucré, et sûrement très régime. Il faut 800 grammes framboises décongelées, 6 à 12 feuilles de gélatine (selon les marques), 200 grammes de blanc à 0 %. Tout mixer (pour la gélatine, la faire d'abord tremper puis fondre dans un peu des framboises chauffées). A refroidir assez longtemps.
Il y a des variations possibles. Pour mon fils, après démoulage (trempage dans l'eau chaude, puis difficile opération pour verser dans un plat), j'ai recouvert de crème aigre à 18% MG et de cerises en boîtes. Vraiment bon et très apprécié. Et très peu dangereux pour les calories !


Marylou (49) (SAUMUR, 49) répond Posté le 11-02-2010 à 23:14
Bonjour à toutes,

Je suis le programme à 1400 Kcal
et depuis le 1er février j'ai perdu 2,4 kg,cela m'encourage, j'ai hâte d'être à samedi pour voir si la baisse persiste.^Je trouve les repas bien assez copieux. Pensez au printemps, ça motive pour retrouver une silhouette plus svelte.

angelsnake (93) répond Posté le 11-02-2010 à 21:56
Bon anniversaire Erine :) moi j'ai commencé après comme ça j'ai pu savourer une petite part avec modération.Courage profite du froid pour bien fondre et qd les beux jours reviendront tu pourras mettre des tenues sympas.
Chanchan ne désespère pas ça viendra ne stresse pas suis ton programme et n'y pense pas tu verras ça viendra tout seul tu seras surprise.
Depuis que j'ai commencé je ne ressens pas de manques , je me sens bien et j'ai hâte d'être à -10 kg, mon objectif est à -20 mais dès que j'aurai atteint -10 je me sentirai déjà super gagnante.
courage dites vous que c'est une journée qui se termine une journée où on aura perdu ne serait ce que 100G, une jourée où on aura tenu bon face aux calories .
bonne soirée

Erine (00) répond Posté le 11-02-2010 à 21:35
Merci encore, oui je sait les gateaux ces pour plus tard, mais ces dure, le pain, j'en salive...


chanchan51 (51) répond Posté le 11-02-2010 à 21:25
Bonsoir*Eh bien je n'arrive pas à commencer. Je ne perds pas un gramme
c'est la cata complète.

chounet (85) répond Posté le 11-02-2010 à 21:17
Bonsoir et bon anniversaire erine.
Je suis comme vous redevenirmoi (super pseudo) et chupclaire, + de 30 kg à perdre. C'est sûr, la route va être longue mais on va y arriver. Bon courage à tous

chupclaire (paris, 75) répond Posté le 11-02-2010 à 20:17
Bonsoir à toutes, j'espère Erine que tu as passé une bonne journée, et les gâteaux reviendront plus tard (à petite dose) quand les kilos seront partis, je te fais un gros bisous pour ton anniversaire.

thalie2803 (40) répond Posté le 11-02-2010 à 20:08
Bonsoir à toutes et tous. Je devais démarrer le régime le lundi 01 février mais étant donné que je ne fais mes courses que le jeudi (et forcement inscrite le dimanche 31 !), j'ai commencé le régime le 04 et tout ça pour vous dire qu'en 6 jours de régime à 1400 calories et bien, j'ai perdu 3 kilos !!! C'est géant...mais comme je l'avais dit la première fois, pour avoir déjà fait ce régime en 2008, je savais à quoi m'attendre. A toutes celles qui non pas le moral (je n'oublis pas non plus les messieurs) je vous le dit : accrochez-vous, ne désespèrer pas ! Ce sera plus facile pour les uns, moins pour les autres mais ce régime fonctionne parfaitement, il est trés équilibré et bien conçut pour 1400 calories, en dessous c'est beaucoup plus difficile de tenir toute une journée. Alors bonne chance à vous.

Erine (00) répond Posté le 11-02-2010 à 19:45
Merci les filles, purée que ces dure!
J'ai faim et pourtant je fait celui a 1400, mais il me manque des feculents grave. J'ai peur pour samedi, je me sens pas si bien que la semaine derniere. Ces tres dure.


581 - 590 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?