• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 21:37
rebane te voilà de retour!!!
Tant mieux si ta fille va un peu mieux!
Mamaberna je veux croire que les hommes ne vont pas qu'avec des femmes minces.
Christine déja tu as commencer par ton poids et c'est très bien maintenant si tu veux faire le ménage ds ta vie amoureuse vas-y tu as tout à y gagner!!
apparement popiette le carppacio c'est de la viande très,très fine crue moi je vais manger 2 oeufs à la place

christine (94) répond Posté le 05-04-2010 à 21:36
Coucou ,Bonsoir à toutes.....
MERCI, MERCI?pour tous vos mots de réconfort...ils m'ont fait pleurer de joie de voir vos gentilles réactions,je constate aussi que je ne suis pas la seule et que d autres ont réussi à refaire leur vie...

rebane (nevers, 58) répond Posté le 05-04-2010 à 21:27
bon ayez g tout lu et vous dit un grand merci pour se soutien;merci,merci,merci biz je ss naze et toujours mal a mon cou alors bonne nuit et a demain vous m'avez manquez C grave mais C come ça

popiette (86) répond Posté le 05-04-2010 à 20:39
Bonsoir tout le monde !

Qu'elle plaisir de vous lire aprés une journée de travail,il a fait si beau, mais je n'ai pu en profité, mais c'est pas grave, le soleil donne du tonus, et il m'a permis de résister aux chocolats présents dans notre salle de repos...

Tout d'abord je tiens à présenter mes sincères condoléances à Wiewiora. Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille pour ces moments douloureux.
Merci Iris de me rassurer sur l'efficacité de ce régime, je me doutais bien qu'il c'était passé quelques chose dans ta vie pour que tu reprennes les kilos perdus. Mais si tu reviens à JMC, c'est que quelque part tu y a trouvé ce que tu cherchais.

Je viens de regarder les repas pour demain, et je vois que demain soir nous avons du carppacio de boeuf, nous n'avons pas la recette, pouvez vous me dire comment cela se prépare ???
Merci.
Bonne soirée biz à vous



claudie94 (94) répond Posté le 05-04-2010 à 20:26
christine tu me fais beaucoup de peine ,tu penses à tes enfants ok je t'admire ,mais il faut penser à toi aussi et en faisant ce régime tu vas reprendre ce courage qui te fait défaut en ce moment,et tes enfants seront heureux de voir leur maman épanouie , et pour ton jules lache le et tu vas t'épanouir c'est ce que j'ai fait ,et l'amour le vrai viendra tout seul je t'embrasse CLAUDIE

mamaberna (63) répond Posté le 05-04-2010 à 20:24
bonsoir a toutes et bon courage a celles qui souffrent et plus particulierement a WIEVIORA qui doit vivre de biens tristes instants j ai perdu mon papa il y a quarante ans j etais tres jeune et j ai perdue mon mari egalement tres jeune; mon papa ne m a pas vu grandir et mon mari n a pas vu grandir ses enfants la vie est dure et il faut se battre pour ceux qui restent; quand a christine a toi de voir et de faire le bon choix je ne suis pas tres experte en la matiere car lors du deces de mon mari j ai du travailler pour elever mes 3 enfants et je n ai jamais eu un autre homme dans ma vie et maintenant je suis trop independante et trop grosse mais il faut savoir que l on doit garder sa dignite a toute epreuve alors bon courage a toi aussi quand a rebane bon courage a ta fille car ce doit etre assez douloureux. a toutes et tous les autres je vous souhaite une bonne soiree et bon regime pour la nouvelle semaine qui arrive

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 19:19
Rebane contente de te savoir de retour chez toi avec ta fille! Bonne soirée à vous et courage à ta fille pour la douleur!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 05-04-2010 à 19:18
bonjour tout le monde ayez ma fille et rentré et son pied va bien pour le moment tous va bien elle a biensur très mal mais voilà ca fait du bien de rentré

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 15:48
wiewiora bon courage pour cette épreuve mais si nous ne sommes pas là en chair(que quoi...)et en os ns sommes là virtuellement je te fais des bisous!!!

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 15:20
La Boule, tu as raison je crois que j'ai une nouvelle dépendance...je l'avoue je suis accro au forum! Mais c'est cool car on y prend aucune calorie et c'est que du réconfort et du bonheur de pouvoir avancer toutes ensemble quelques soient les circonstances!

Cette après-midi, détente, repos...bien mérité!! Je comptais aller marcher un peu mais finalement il y a trop de vent alors je vais allumer ma cheminée et lire...quel bonheur de ne rien avoir à faire de temps à autre!

Rebane???????????ça va????????????courage à toi et surtout à ta fille.

Samsarah, conte de te revoir, t'inquiète pas pour le kg repris, il n'a pas eu le temps de s'installer, avec de nouveau de bonnes habitudes tu vas vite le reperdre. Accroche-toi et crois-y! L'essentiel c'est que tu es bien profité de ta semaine et n'y pense plus.

Wiewiora, ne t'inquiète pas, nous avons mal compris, peu importe, que ça ne t'empêche pas de venir nous voir, on est là et on comprend la souffrance que tu vis. N'hésite pas si ça peut t'aider de venir nous parler.N'arrête pas, viens nous voir, ça n'apaisera pas ta douleur et ta souffrance mais ça aura le mérite de peut-être te distraire et te changer un peu les idées. Accroche-toi, ton entourage à besoin de toi, tout come tu as besoin de ta maman et de ta soeur.

Tit'fleur, t'as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps. Tu as bien fait alors garde le moral et reprend le bon chemin.

Le week-end s'achève,on reprend de bonnes habitudes,courage,l'été vient!


2621 - 2630 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?