• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 05-04-2010 à 11:23
oups il manque des lettres dans mon comm' ; "conCept", "tramPoline", mais vous l'aviez deviné!

Iris (84) répond Posté le 05-04-2010 à 11:11
bonjour à toutes! popiette je ne veux pas te décourager mais je voulais simplement dire que : en ce moment et depuis que nous avons commencé ce programme , nous prennons de nouvelles habitudes de nous alimenter. En l'occurence nous essayons d'oublier nos pulsions face au chocolat, ou à un trop bon repas un peu trop copieux et trop souvent répété. Donc , il nous faudra rester dans ce shéma de surveillance , mais comme nous sommes trés motivés, nous fonctionnerons toujours comme ça dorénavent! il faut bien sur continuer à se concocter des repas équilibrés , et rester motivé!! t'inquiètes pas Popiettte le programme est éfficace , je l'avais fait et perdue une dizaine de kl( que j'ai repris car aprés j'ai changée de vie ,eu des soucis et refait n'importe quoi!!!) Jean-Paul tu es un des rares hommes que l'on trouve sur le forum, c'est courageux! à l'isle ce week-end il y a beaucoup de monde avec une brocante trés importante , il ne fait pas trés trés beau, mais c'est sympa. Je suis née ici et j'adore, j'aime beaucoup lourmarin et lauris aussi, toute cette région de provence est trés belle.Je suis peintre , j'écris ,aussi la Provence est source d'inspiration pour moi et tant d'autres. J'ai vécue qq années à Grenoble brrrrrrrrr l'hiver est long, mais la region à du charme aussi!
bon lundi de Pâques à vous tous!!!

La Boule (21) répond Posté le 05-04-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde Reveil difficile ce matin, mes trucs à pattes ont pensé que je m'étais loupée (le conept de vacances leur est étranger, à chaque fois c'est pareil) donc je me suis faite cha..huter, mordiller et "tramoliner" avant d'obtenir de tout ce petit monde qu'il me fiche la paix et pouvoir dormir, mains et pieds planqués sous la couette...non mais! Wievora je suis désolée pour ton papa, comme dit Kate, la douleur va s'estomper petit à petit, le manque restera mais bientôt tu pourras penser aux beaux souvenirs partagés et les savourer sans être envahie par le chagrin; si le soutien ne vient pas à la maison, revendique le et tourne toi aussi vers tes amis et ..nous. Je te souhaite plein de courage et pense bien fort à toi. Décidemment que de chagrin sur ce forum ces dernières semaines.. JMC par un heureux hasard dans sa session du jour nous donne sa benediction (!)pour les écarts de Pâques, nous en étions persuadés mais c'est pas mal de le lire aussi. Allez, un deux trois..on s'y remet!!! Kate je crois que tu es soit aussi accro que moi au forum soit la seule levée! Belle journée de REPOS à toi et que vous trouviez tous et toutes un peu de paix et de joie au cours de cette belle journée ensoleillée (ici c'est le paradis, il fait froid mais le soleil brille et les enfants des voisins s'éclatent dehors avec leurs vélos, rien que ça, ça donne la pêche!)

sandrine (28) répond Posté le 05-04-2010 à 11:02
WIEWIORA,je te présente mes sincères condoléances.Il faut laisser le temps au temps.Nous sommes tous là pour toi.Nous essaierons,virtuellement, de t'apporter le soutien dont tu as besoin.Je t'embrasse et pense bien à toi courage!

Camille (01) répond Posté le 05-04-2010 à 10:58
Une pensée pour toi WIEWIORA,je sais se que tu ressent,je ne ferrai donc pas de commentaires promis,juste bon courage a toi et a ta famille.BIZ

kate (26) répond Posté le 05-04-2010 à 10:52
Wiewiora, toutes mes condoléances à toi et ta famille. Tu vis des moments difficiles, une énorme douleur t'as envahi, tu n'es pas seule, on est là avec toi. Fais ton deuil, et n'hésite pas à venir nous rejoindre surtout si chez toi tu n'as aucun réconfort. Ne reste pas refermée sur toi même. Dis toi bien que quand ton chagrin s'apaisera, il ne te restera que les meilleurs souvenirs de ton papa.
Penses-tu aller rejoindre ta maman quelques temps? Courage à toi et n'hésite pas à venir nous trouver si ça peut t'aider.Je pense beaucoup à toi.

Christine? Où es-tu? Comment vas-tu? ça va tu n'es pas trop envahit par nos petits posts à ton égard? courage et fais le bon choix.

Nat...bonne digestion...et pense au rattrapge ça t'aidera à te sentir mieux. Et puis tu as fait le bon choix en te reprenant en main dès aujourd'hui, ça va aller et tout va rentrer dans l'ordre. Accroche-toi et même si en fin de seamine tu n'as pas 4kg en moins, c'est pas grave l'essentiel s'est de poursuivre et de se battre pour y arriver.

Bonne journée à toutes et tous. Attention, on reprend vite de bonnes habitudes et plus question de flancher!A +

nat 58 (81) répond Posté le 05-04-2010 à 10:31
bonjour les filles ,jp

Bon les invitations sont finies et je vais retrouver la maîtrise des menus-régime.Ce fut bien agréable de se lâcher mais j'avoue que j'ai mangé de tout sans privation et là je me suis mal comportée manger plus que la faim;me goinfrer en somme.. peut-etre trop de restriction , il faut que je m'attache à avoir du plaisir en mangeant même régime. bon sur le coup c'était bon mais ensuite j'ai eu du mal à digérer mon corps s'était habitué à plus léger.j'aurais appris qq chose.
point de vue balance j'attends le 08 pour me peser ça sert à rien de le faire maintenant,j'aimerai avoir perdue 4kg mini donc je me remotive et continue.et puis plus de sport c'est sûr il faut que je m'y mette...
je vois que tout le monde a bien perdu c'est super bientôt l'été...à celles qui sont en vacances profitez pour vous faire belle.
celles qui ont des soucis ne restaient pas seules et allaient vider votre sac chez une amie ou venez sur le forum,vous n'êtes pas seules.
bonne journée à tous

petitbull (72) répond Posté le 05-04-2010 à 10:10
WIEWIORA711 nous sommes là et t'ecoutons demain est un autre jour prends la vie telle qu'elle se présente mais choisi que les bons moments ce n'est certe pas facile mais le vie est courte profitons de ce qu'elle a de bon c'est un choix de vie comme notre combat contre les kg tu vas y ARRIVER

mandala (24) répond Posté le 05-04-2010 à 09:59
christine, je ne sais pas l'âge que tu as, mais il ne faut surtout pas vivre une vie de couple médiocre, la vie est très courte quand tout va bien mais tellement longue quand ça ne va pas, moi j'en suis au 3è mari et je n'ai pas dit mon dernier mot car celui la c'est le pompom!!!les enfants sont toujours une bonne excuse pour faire l'autruche, moi je suis à chaque fois parti avec mes enfants, ma brosse à dents et ma "petite culotte"et j'ai recommencé à zéro! tu peux y arriver d'ailleurs nos kg sont là pour nous rappeler que nous ne vivons pas dans la sérénité et l'amour!!!alors fonce et tu verras que c'est réalisable, moi je vais également recommencer après 22 ans de mariage!!et j'aspire à une autre belle histoire d'amour sans kg!!

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 05-04-2010 à 09:51
Bravo les filles , aussi bien pour vos écarts , que pour votre volonté de réussir. Les Fêtes de Pâques c'est importante pour se sentir aimée par la famille . Je ne sais pas comment ça ce fait , mais le 3 deniers messages que je viens d'écrire ne sont jamais apparus.
Bref , mon papa est m.......... , je n'arrive même pas à écrire ce mot , mon mari ne me soutient pas dit tout et il me reste seulement le forum pour crier ma souffrance. Je ne sais pas quand et comment je vais trouver le courage pour écrire à nouveau , alors je vous dis : A bientôt.


2641 - 2650 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?