• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat 58 (81) répond Posté le 22-03-2010 à 12:00
bonjour à toutes on devient vraiment nombreuses c'est chouette.carole je suis vraiment contente pour toi et ta chocolaterie tu vois je sentais que ça allait se faire ! je suppose que tu connais le film avec juliette binoche qui tient une chocolaterie un de mes films préférés, j'adore cette actrice, cette convivialité dans cette boutique..cette atmosphère...tu vends ou tu auras un patissier d'où te viens cette idée ?
on a toutes un peu craquée ce wd et il va falloir se remettre sur le droit chemin allez les filles on y va !!!
a midi aiguillettes à l'orange je change un peu l'ordre des menus.
boire et re-boire .pas de sport aujourd'hui beaucoup de rangement à la maison.ce matin je me suis bien reposée au lit avec mon gros chat ,j'étais courbaturée d'hier.maintenant debout et hop on y va au boulot à plus les filles !!

nini (13) répond Posté le 22-03-2010 à 12:00
ce midi menu de rattrapage franchement je ne ferais pas ça tout les jours blanc d'oeuf et assiette de legumes pas terrible en plus manger ça toute seule en regardant le temps dehours(il pleut des cordes chez nous) pas la joie. mais bon ça m'apprendra a faire des ecarts tant pis pour moi !!!

france (86) répond Posté le 22-03-2010 à 10:54
bonjour a tout le monde je vois que pour certaine d'entre nous c'est difficile pour moi aussi c'est tres dureje suis cuisiniere de métier et j'aime la bonne bouf en plus mes enfants ne sont pas la la semaine alors quand ils arrivent le weekend je leur fait de bon petit plat comme des creme brulée un poulet chasseur gateau sec etc...moi aussi j'aime bien grignoter j'ai eu une idée avec les blanc d'oeufs de mes cremes brulées j'ai fait de la meringue avec du sucre edulcorant ces pauvre en calorie et je peu quand j'ai un petit creut en manger ces pauvre en calorie bonne journée a tout le monde

rebane (nevers, 58) répond Posté le 22-03-2010 à 10:46
salut tout le monde bon G de la lecture depuis hier midi. En fin le repas d'anniv très bien j 'crois que réussi sur certaine chose a faire bien mais sur d'autre bien tan pis je vais passer a 900kcal sur 2 jours et puis voir si ca me convient pour continuai . bon maintanant a la lecture a+

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 22-03-2010 à 10:33
Carole, c'est génial ce qui t'arrive, tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve!!Félicitations. Quand à ton mari, il a pas fini de te faire des calins pour constater que ton régime est efficace...........

Jenna ne baisse pas les bras. La semaine dernière j'ai fais trois écarts mais je continue et le forum m'aide bcp. Si tu ne vas pas bien défoule toi sur un laitage ou un fruit. Perso ce qui m'aide à ne pas sauter sur le goutter des enfants c'est de prendre un chwingum.

Vivi je ne sais pas si tu es la seule à essayer de faire un bébé mais moi avec quatre je suis ravie de te laisser la place...Tu verras, le fait d'avoir déjà un premier te fera prendre moins de kilos et surtout continue de manger équilibré et pas pour deux!!!Enceinte, j'ai tjr été bien dans ma peau car mon ventre cachait mes bourlets et mes fesses.....Je te souhaite d être enceinte le plus vite possible pour ton plus grand bonheur.

pomme (13) répond Posté le 22-03-2010 à 10:24
salut les filles, alors je suis quand meme montée sur cette foutue balance malgré mes ballonements et surprise je suis à -2,5 kg donc je suis satisfaite de mes 2 premières semaines mais jeans commencent à flotter,je continue à fond.kate ton coup de blues est passé super, tu sais que c'est un forum où on ne parle pas que de régime, on peut aussi avoir des moments de faiblesses et on est là pour se remonter le moral,alors aujourd'hui c'est mon jour de repos et il pleut donc journée ménage et les courses on verra ça demain. bisous à toutes.


nini (13) répond Posté le 22-03-2010 à 10:20
coucou les filles, aujourd'hui repas de rattrapage trop d'ecars ce weekend vivi moi aussi j'ai du mal a resister au placard a gateaux mais bon on peu pas toujours resister aprés on se rattrape c'est le principal. penson a notre pois qui baisse chaque semaine.Carole bon courage pour ta chocolaterie. Jena ne decourage pas faud pas craquer pense au positif mais pas au negatif. bonne journee a vous toutes

petite reine (42) répond Posté le 22-03-2010 à 10:15
bonjour a toutes et à tous. Voilà la 3 semaine attaque, j'espère tenir car la 2 a été difficile moralement, enfin le soleil est là donc courage. Aujourd'hui ménage, donc cela fera quelques cal en -. Je ne suis pas sportive du tout, alors je fais du vélo d'appartement. Cela me donne un peu bonne conscience.Cette semaine je passe a 1200 kcal en espérant pourvoir tenir.Bonne journée à tous.

vivi (33) répond Posté le 22-03-2010 à 09:59
coucou, voilà la 3eme semaine qui démarre. Je vois qu'il y a quelques personnes qui baisse les bras, non ne craquez pas. Dans un régime (comme dans la vie) il y a des hauts et des bas, défoulez vous sur le forum, il est là pour ça. C'est dur pour moi aussi de résister aux placard à gateaux (je ne résiste pas toujours malheureusement) mais après je me reprends.

Voilà le boulot qui recommence (j'ai pas envie, je suis creuvée) mais il faut bien gagner des sous...

Au fait il y a des femmes qui comme moi essaie de faire un petit bébé ????
Moi j'essaie depuis 1 mois 1/2 de faire le 2eme bébé. Donc tous les kilos en moins aujourd'hui seront en moins pour pendant la grossesse (j'ai pris 23Kg pour la 1ere grossesse, alors je ne compte pas en faire autant pour la 2eme).

Bonne journée à tout le monde.

Biz Virginie

JOJO (01) répond Posté le 22-03-2010 à 09:56
c'est encourageant d'avoir un mari qui vous soutienne, moi je vais faire les courses avec mon compagnon, il me marque tout ce qu'il faut, il, maide à cuisiner, pour le moral c'est super courage les filles, je pense qu'il n'est pas trop dur comme régime lentement mais surement j'ai perdu en 15 jours 2kilos j'en suis ravie,


3451 - 3460 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?