• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 22-03-2010 à 07:36
Mince pas moyen de retrouver le pseudo de celle d'entre nous qui reprend après 7 mois d'arrêt donc un bon courage spécial à elle ( faut que je rajoute du poisson à mes menus moi mon pti cerveau fatigue!)

La Boule (21) répond Posté le 22-03-2010 à 07:32
et hop J1 de S3, trop cool d'en être déjà là, que la balance varie ou pas, nous avons toutes progressé, dans notre tête ou nos jeans, et ça ne fait que commencer!!! TRès belle journée à toutes

mamily (59) répond Posté le 22-03-2010 à 07:31
bonjour à toutes
tiens bon Wiewiora ,Djia à raison pour nos maris c'est plus façile ils arrêtent le pain et l'alcool et c est -5kg pour nous c'est plus long mais nous allons y arriver Moi j ai perdu 1.600kg en 2 semaines c est pas bcp par rapport à certaines d'entres vous mais je tiens bon, à lire tout vos messages cela fait du bien
Merci à La Boule, Denise ,Rebane et toutes les autres pour vos encouragements
nonne journée

djia (66) répond Posté le 22-03-2010 à 07:12
wiewiora d'abord tu aurai pu trouver un pseudo plus simple à retenir :) .
ton mari il est bien gentil et doit penser comme beaucoup qu'un régime c'est 5 kilo par semaine ...ce qui nous le savons est une erreur . Il ne te soutiendra qu'a moins dix kilo ....Mais à ce moment là tu n'auras plus besoin de lui et ça tu peux lui faire lire . D'ailleurs il aurait pas quelques kilos en trop lui aussi histoire de ...
ne laisse pas tomber comme toutes ici c'est pour toi que tu le fais, je sais que ce n'est pas facile car nous ne nous parlons que sur ce forum mais nous sommes toutes ici pour partager ce moment de régime ,nos baisse de motivation .Reste avec nous . moi j ai fait tant d'écart que j'en suis qu'a 1KG 200 en deux semaines même pas grave même si j'arrive qu'a 65 au lieu de 60 je serai contente parce que j'aurai essayé du mieux que je peux .et je n'écoute pas ZHOMM ....ce n'est pas lui qui souffre tous les jours du dos , pas lui qui regarde sa bouée tous les jours .acroche toi , chaque jour pense à nous un peu au moins . Moi quand je fais un écart (genre mcdo samedi) je pense au forum et je me dis "c est pas encore cette semaine que je vais leur annoncé une super perte :)" pourtant tu vois je viens presque tous les jours .
plein de pensées ++++++++

miss elfette (24) répond Posté le 22-03-2010 à 07:07
bonjour à toutes...nous voilà partis sur le chemin de la 3ième semaine...notre groupe grandit et nous sommes donc encore plus forte!!!
Belle journée à toutes....

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 23:11
Denise, ej suis tout à fait d'accord avec toi. Alors continuons à nous écrire et ainsi petit à petit nous connaitrons mieux et le soutien qu'on s'apporte les unes aux autres c'est vraiment important car c'est ça qui va faire la différence avec les autres régimes et ça qui va nous aider dans les moments difficiles aussi bien que dans les bons moments.

Tramontane, pour l'instant je suis comme toi... pas encore au stade où je rêve de légumes... C'est pourquoi pour l'instant j'essaie de me tenir au programme car je crains la dérive et les erreurs... on verra peut-être qu'un jour nous vaincrons toutes ces peurs et ses envies... Oui il faut y croire un jour viendra où l'on cessera tout ça et vive les bonnes habitudes et surtout la super silhouette. Allez courage à toutes, on va y arriver!!!

Laly, merci aussi à toi et continue sur ta voie. En plus tu as un entourage qui te soutien alors profites-en et bats toi...

Carpe Diem, super à toi pour te construire tes propres repas. Moi aussi je leur ai demandé la structure et du coup il m'arrive aussi de temps en temps de faire avec. Mais j'aime aussi utiliser ce qu'il propose, ça évite de réfléchir et surtout ça permet de varier et découvrir des saveurs nouvelles ou parfois oubliées.


Bonne nuit à toutes... je vais me coucher après lecture de toutes vos belles phrases je vais bien dormir. Merci encore pour votre réconfort et votre soutien à toutes.

Bon courage pour cette 3ième semaine et on continue! on va y arriver. A+



zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 22:42
n'abandonnes surtout pas, c pr toi que tu le fais en premier après ton mari sera bien content weiwiora711!!!

tramontane (13) répond Posté le 21-03-2010 à 22:29
bonne nuit à toutes ,faites de beaux rêves ,moi j'essaie d'imaginer ma silhouette avec moins de kilos,je crois que l'auto suggestion pourra peut etre m'aider.mais on me traite souvent d'idealiste et d'optimiste

Carpe Diem (88) répond Posté le 21-03-2010 à 22:21
Hello la compagnie,
VIVI, je te rassure, moi non plus je ne suis pas le menu à la lettre, j'ai simplement demandé aux "coachs" de me faire parvenir la structure du régime (ce qu'ils m'ont envoyé très rapidement). Du coup, j'adapte mes repas en fonction de ma disponibilité et de ce que j'ai dans le frigo et les placards et SURTOUT de ce dont j'ai envie, car le plaisir reste essentiel même durant un régime. Si tu considères qu'il te faut:

Pour le programme à 1400 calories :
"Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.
Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.
Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes."
Voilà, donc si tu respectes cela, tu perdras du poids, n'aie crainte. Perso, j'en suis à -2,4kg en 15 jours, et je mange de tout (en proportion de ce que j'ai droit évidemment), je mange ce dont j'ai envie, avec quelques petits plaisirs de temps en temps...rien de +, rien de moins.
Fais-toi confiance avant tout ;)
Bizzz tout le monde et à bientôt

esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 22:18
vivi33 pas d'afolement,les équivalences sont faite pour ca,les menus c'est pour varié et rompre la monotoni des repas habituels,il y à meme des menus expres le plus important seson les quantité dans la meme journée si j'ai tous compris.
hello la boule bon courage pour ta reprise demain ainsi qu'à toutes celle qui travaille demain.
ce soir moi j'ai fait pain complet +beurre +jambon+eau.bises a demain


3471 - 3480 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?