• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tramontane (13) répond Posté le 21-03-2010 à 21:21
salut !!! ca y est j'ai fini mes rideaux ,enfin j'ai été l'assistante car je ne sais pas coudre!c'est superbe sans aucune modestie!ils sont bleus turquoise,on a même cousu une tête de lit ,assortie,et là c'est le top.


La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 21:19
Bon finalement j'ai réussi à tenir jusqu'au dîner que j'ai fait + light car j'ai bu une bière avec une copine en regardant un dvd très drôle (on voulait aller au ciné mais il y avait trop de monde, fête oblige, donc nous nous sommes rabattues sur un canapé confortable,une bonne vieille tv et une bière chinoise!)Cantalinette, Nounou , Joe, vous êtes les bienvenues; Joe c'est bien de perdre ton surpoids avant la grossesse, celle ci sera moins à risque de se compliquer et tu auras moins de mal à déloger les "restes" après la venue de bébé mais attention tu devras être très rigoureuse pendant la grossesse pour ne pas tout reprendre ( j'suis sciée quand je lis que certaines stars ont pris 30 kg pendant leurs grossesses et 5 mois après pouf plus rien). Kate je suis site-de-rencontre-o-phobe aussi, il faut être prête et dispo et ne pas rester claquemurée chez soi, et si ça doit se faire, ça se fait... le problème c'est quand on est trop bien justement avec ses amis, sa famille, son chez soi, ses activités et un boulot hyper envahissant... on se presse pas forcément et bientôt il sera trop tard pour faire des bébés! ( j'écris "on" mais je devrais mettre "je" !) Je n'ai pas vu passer ce jour de repos, la semaine qui vient va être longue surtout que je travaille à nouveau le samedi!!! Bonne nuit à toutes, bonne reprise à notre aide soignante enrouée

lili2778 (25) répond Posté le 21-03-2010 à 21:14
wiewiora,
mon mari doit être le frère jumeau du tien car il me dit la même chose, j'ai perdu 1,800 kg en 2 semaine aussi, mais moi au contraire je me dis que je vais lui prouver que je peux y arriver allé courage ne lâche surtout pas et n'oublie pas que ce régime c'est d'abord pour toi que tu le fais

NATACHA (saint-maximin, 60) répond Posté le 21-03-2010 à 21:14
WIEWIORA711 ne baisse surtout pas les bras et repart a fond !j'ai eu le meme soucis k toi je n'etais pas du tout soutenue et les filles de ce forum sont venues a ma rescousse et mon remise dans le droit chemin.
c si facile de prendre du poid mais en perdre ce n'est pas si simple donc regonfle toi a bloque et félicite toi pour tes 1.8kilos de perdu ;tu vas y arriver j'en suis sure !
courage

miss elfette (24) répond Posté le 21-03-2010 à 21:10
wiewora,surtout ne te décourage pas,-1,8kg c'est déjà très bien et il faut rappeller à ton mari que pour arriver à -10kg,on passe d'abord par -1,8!!!!!non mais!!!!!
nous on est là et on va te soutenir,c'est un super départ et dis toi que demain on attaque la 3ième semaine!!!!

Merci Maluce,ça fait plaisir...

Ravie pour toi Popiette pour cette belle journée et demain c'est repartit!!!!

popiette (86) répond Posté le 21-03-2010 à 21:06
Merci Maluce pour ce message plein de soleil!
Je rêve un jour de venir sur ton île...
Tu nous donne le moral, car on sent que t'es ravis de ce régime, c'est encourageant.
Merci beaucoup.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 21-03-2010 à 21:03
hello tout le monde je suis du 18 janvier 2010,je suis arrivé chez vous sans faire le vouloir, mais en vous lisant je sens que vous êtes un groupe qui swing. c'super.
je suis le programme JMC à 1400cal c'super et je me ressent plus pas la faim que depuis qlq jours, j'ai perdu qlq kilos, mais bcq de cm je suis très contente.
Je suis en stagnation pour la 3é semaine mais je suis tj motivée a fond.
je veux vous dire que le programme marche et je vous souhaite à toutes du courage et de la persévérance ainsi que beaucoup de motivation.
La Corse du Sud vous souhaite beaucoup de succès dans votre régime.
BASGIU A TUTTI

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 21:02
Salut les filles ,
d'abord je veut dire , que je suis en pleine admiration pour vous. J'ai craquée à 2 reprises cette semaine. Mon mari me décourage en disant , que si je perds 10kg , là il me soutiendra, car 1kg800 en deux semaines , c'est rien. Du coup je suis mal dans ma peau, et je me demande si a cause de mon mari je ne veut pas laisser tomber.Pourtant hier je étais si fière de moi.Au secours!

popiette (86) répond Posté le 21-03-2010 à 20:50
Coucou les filles !
Ca y est tout le monde est parti, tout est rangé, l'anniversaire de mon fils c'est bien passé. Tout le monde est ravis de cette journée, même moi et pourtant aujourd'hui je n'ai pas pensé à JMC, je me suis faite plaisir.
Par contre ce soir 2 ou 3 tisanes pour drainer, et ce sera tout.
Mon rhume et mon mal de gorge n'ont pas l'air de vouloir me quitter, ils s'accrochent et ça me fatigue vraiment...
Super pour m'a rembauche de demain aprés 7 mois d'arrêt de maladie, enfin je suis tellement contente de reprendre le chemin du boulot, que ça ira quand même.

Bon si non je viens de lire toutes les pages que vous avez écrite aujourd'hui, mais j'ai du mal à mémoriser les noms.
Dans l'ensemble vous avez toutes passé une bonne journée en famille plus ou moins, dans le ménage pour certaine et le jardinage pour d'autre.
Pour moi 5 heures autour d'une table!

Bravo Kate pour le résultat de ta balance, et je suis sure que samedi tu aura changer de dizaine, maitiens tes efforts.

Catalinette, même si tu n'a pas de réponse, nous te lisons, mais comme je disais, j'ai du mal à mémoriser les noms de chacune, et je ne peux pas lire au fur et à mesure les commentaires, donc parfois ça fait beaucoup, mais je le fait quand même.
Tu sais ça fait du bien de parler entre nous, et de savoir que nous luttons toutes pour la même chose.

Bon je vais de ce pas préparer la tisane.
à +

nette79 (79) répond Posté le 21-03-2010 à 20:49
Au menu de ce soir j'ai tenter les lasagnes vertes mais je n'ai pas mis les feuilles de blette car j'en avais pas et j'ai changer le poisson par un autre. C'etait pluto bon.
Demain nouvelle semaine qui commence avec le ritue des courses !
Bonne soirée à toutes et à tous ya les experts qui commencent !!


3491 - 3500 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?