• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 21-03-2010 à 22:12
Me revoila les filles après avoir lu tous vos messages et je vous félicite pour vos performances
Kate,j'adore te lire c'est encourageant et les autres filles je vous apprécie et c'est sincère.On nest beaucoup de personnes et il y a souvent des messages et ça m'aide beaucoup.Je ne suis pas très bavarde et je ne sais toujours quoi écrire.
J'ai aussi des enfants jeunes,et il me font souvent élever la voix.
Mais ils me soutiennent ainsi que mon mari et c'est encourageant.
bisou à toutes.

tramontane (13) répond Posté le 21-03-2010 à 22:09
moi il y a des jours ou je suis a la letre et des jours ou je fais des equivalence .je pense que l'idée maitresse c'est d'apprendre a changer notre facon de manger ,et d'equilibrer notre alimentation.alors plus de légumes moins de graisse,pas de grignotage,boire de l'eau ou de la tisane.c'est du bon sens mais c'est efficace.moi j'ai rien perdu cette semaine(un gros écert pour un anniversaire et demain mes régles...)c'est sur que c'est ralant mais la PATIENCE car Kate a raison il faut maigrir lentement pour que ce soit durable!il faut du temps pour changer en profondeur (moi je reve plus de tiramisu que de concombre ou de haricots vapeur !!!!rire .je ne sais pas si j'arriverai a changer cela.)
j'ai peur de detomber plus tard vers mes gouts pour ce qui fait grossir.qu'en pensez vous mes collegues de régime?

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 22:04
pour Kate et les autres mon prénom est Denise ,tufais comme moi quand tu commences tu n'arrêtes plus et c'est très bien ,c'est le seul moyen pour bien se connaître même si c'est virtuel ça fait du bien ,Bzzz DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 21:59
Je crois l'avoir dejà dit, je suis rentrée chez moi,j'ai tellement écrit aujourd'hui que je ne sais plus;²Malice et Lili2778,la boule a raison ,c'estt d'abord pour vous et votre santé que vous faites le régime et nous sommes là;, pardon ce n'est pas pour Malice mais pourWewora ;par contre bienvenue àtoi Malice ,popiette je suis heureuse pour toi que l'anniversaire se soit bien passé ,allez, je vais éteindre l'ordi je regarderai demain, comme j'ai la chance d'être retraitée, je me lève pour faire sortir mon chien et retourne sous la couette avec un bouquin,j'aiassez travaillé ,j'ai taillé la route au volant d'un 38 t
3 semaines d'afilée dans les pays de l'est, puis tracter des caravanes pour les clients à qui je les avais vendues ,je ne compte pas les heures
allez ,à demain .bzzz Denise

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 21:51
Wiewiora... NON surtout ne donne pas raison à ton mari...CONTINUE et bats toi pour toi contrairement à ce qu'il te dit le poids que tu as perdu c'est super!!! JMC dit que l'idéal c'est entre 500g et 1 kg par semaine car le but c'est bien de ne pas reprendre après... Continue et dans quelques mois ton mari ne dira plus rien et là tu pourras lui dire fière de toi: c'est pas grâce à toi mais grâce à MOI!!! Alors ne lâche pas et continue,tu verras après comme ça sera cool cet été!!!Courage!

Lili, toi aussi continue à lutter et laisser vos maris parler... ils feront mins les malins dans quelques mois....hihihihi...
En fait je pense qu'ils ont peur... car en perdant du poids vous serez plus sexys...plus attirantes... et ça leur fou la trouille... allez courage à toi aussi et poursuis le combat que tu as entreprit!

Maluce bienvenue à toi et continue sur ta voie!!!

Tramontane, super pour les rideaux!!!
une bonne nuit en perceptive...
Courage Sylvie la Bordelaise, ton corps va finir par céder, tu perds des cm donc les kg vont suivre. Continue!

Vivi, c'est bien pour toi aussi, continue et OUI tu peux jouer avec les équivalences tous les jours c'est ça le côté + de ce programme car petit à petit on se débrouille! Courage!N'hésite pas à te joindre à nous car ça du bien de parler...


Merci Natacha, Zizine, Loyez Denise, Petitbull, Esperance,La Boule (pour moi aussi d'un moment à l'autre bébé... ce sera un peu tard... et pourtant j'adore!)et les autres.

A + COURAGE!

vivi (33) répond Posté le 21-03-2010 à 21:40
Salut à toutes, moi j'ai perdu 2.2Kg ces 2 premières semaines. Je suis super contente car j'ai fais des écarts de conduite et j'ai perdu quand même.

Je commence à me faire peur car ces 2 dernières semaines, je me suis imprimée le menu, fait les courses avec la liste....; et je n'ai rien prévu de particulier pour cette semaine (car le budget est à sec...). Il y en a parmis vous qui ne suivent pas le menu et qui perdent du poidsd quand même???
Rassurez moi svp, je peux faire des équivalences tous les jours ou c'est trop risqué??????

Bon sinon, j'apprecie les recettes et mes proches aussi....

Je suis désolée, je ne viens pas assez souvent sur le forum pour me rappeler de tout, vous papotez beaucoup.... je me sens un peu en retrait.....

Bonne soirée et bonne continuation à vous toutes.

Biz de Bordeaux, Virginie

esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 21:30
nounou 1236,bien venu parmi nous,ne t'inquiète pas,pour peu que tu ai une petite rétention d'eau et paf +800g tiens bon tu les auras ,nous sommes avec toi.
nette,bravos pour ta performance,du vélo moi je ne sais même pas en faire.
oh oui kate nous nous sommes bien refermé,mais grace à nous tous on changeras,j'y crois ,voyez déjà le nombre de personne qui s'ouvre à ce nouveau monde de la minceur sur ce forum.
nat quelle énergie,quand il seras en fleurs ton jardin,envoie photo d'une fleur en bikini parmi les fleurshihihihi!!!!!

La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 21:27
Lili et Wievora,, zut à vos maris si je puis me permettre , rappelez vous que c'est pour vous que vous faites le régime, pas pour eux , le plus important est de ne pas s'oublier là dedans! c'est votre corps, votre surpoids, vos vies qui pâtissent de vos kilos en trop, pas les leurs! à chaque fois qu'un de ces indélicats vous retiendra ce discours, pensez ou dites "c'est pour moi que je le fais et si tu attends 10 kg pour me soutenir il sera trop tard"... surtout ne baissez pas les bras, fixez vous des objectifs raisonnables ( style 50 kg pour 1,50 m par exemple) ne visez pas trop haut, allez y progressivement et sûrement; c'est VOTRE projet et VOTRE santé, du moment que vous ne demandez pas à vos maris de faire vos repas ou de changer leurs habitudes, et bien rien ne peut ni ne doit vous empêcher de faire ce que vous pensez bon pour vous, du moment que c'est raisonnable! tenez bon

du bordevin au bordelais (CANTENAC, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 21:25
Salut les filles, bravo pour celles qui ont perdu du poids mois RIEN mais j'ai perdu 2cm de tour de cuisse et même si à la taille je n'ai rien vu au cm je pense que j'ai perdu un peu car je me sens mieux dans mon jean. Cette semaine je passe au 900 pour voir car j'aimerai que ma balance bouge un peu pour regonfler le moral car il était un peu en berne ce matin.. et même mon mari était triste pour moi car c'est lui qui fait la cuisine donc il est très investi.. parfois plus que moi même... bon allez on se remotive et on verra en fin de semaine ce que cela donne.
Bonne soirée Sylvie la bordelaise

miss elfette (24) répond Posté le 21-03-2010 à 21:23
bravo tramontane ça doit être très chouette!!! tu vas faire de beaux rêves avec ça...
Sur ce,je vous souhaite à toutes une très bonne nuit...je file je suis crevée et demain au boulot!!!!


3481 - 3490 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?