• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 14-03-2010 à 17:29
Coucou Mag de gueret!pas grave l'écart tu le récupére ce soir et demain,moi aussi j'ai fais comme toi tu t'es fais plaisir et tu as bien fais,moi je passe a 900kl ce soir et demain donc et VOILA!tu verras tu auras du résultat quand meme.BIZ

Camille (01) répond Posté le 14-03-2010 à 17:25
Aujourd'hui ciné,sans pop corn!je suis allée voir la Rafle Cantalinette,dans le ciné j'ai cru qu'il faisait froid en fait non je frissonais d'horreur,et j'etait indignée aussi,j'ai meme eu honte d'etre française.Mais c'est un beau film,et comme on dit on a le devoir de memoire!biz

nini (13) répond Posté le 14-03-2010 à 17:24
rebonjour et bien je reviens de ma balade a la plage soleil mais beaucoup de vent ca fait du bien. pas encore de sentation de fain pourvu que ca dur

mag (gueret, 23) répond Posté le 14-03-2010 à 17:14
Isa : j'ai envoyé mon adresse deux fois sur le forum. On pourrait s'encourager, j'ai fais un gros gros écart ce week.....

popiette (86) répond Posté le 14-03-2010 à 17:05
Pour celles qui m'avaient donné des idées pour mon apéro, car j'avais des invités hier soir, Grand Merci, j'ai suivi vos conseils, j'ai fais des battonnets de crudités ( carottes, concombre, radis, choux fleurs, champignons, oeufs de caille), servi avec une petite sauce (fromage blanc 0%, citron, ciboulette, sel poivre, ), puis pour mes invités une petite sauce cooktail.
Ensuite en entrée j'avais la recette du guacamole diététique, que j'ai présenté en verrine avec des crevettes fraîches. Roti de boeuf aux herbes, salsifis, et le fameux cheesecake en dessert. Mon repas fut apprécié, et le comble mon amie m'a demandé les recettes.
J'étais trés contente, car j'ai profité du repas comme tout le monde.
Et ce matin pas de changement sur la balance(car je n'ai pas résisté).
Voilà les filles !
Le week-end se termine, nous attaquons une nouvelle semaine, commençons à étudier nos menus.


popiette (86) répond Posté le 14-03-2010 à 16:51
Cricri 57, si t'as envie de chocolat, fait le cheesecake diététique, il y en a dedans, en plus je le trouve trés bon.(par contre avec les proportions données, tu peux en faire deux ramequins)
Moi aussi je suis une accroc du chocolat, j'ai apprécié dans ressentir le gout.

La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 16:46
coucou isabelle, contente de te revoir parmi nous!

La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 16:45
Wiewora7 (pas sûre que tous les "w" soient où il faut) no stress, lis les comm'des 141 dernières pages, tu verras, beaucoup de peur au début et finalement du mouvement pour toutes. Pars pas battue, le moral est précieux, allez, zouh, tu respires , tu relèves le menton et c'est parti. Et si tu as un creux et que ce n'est pas l'heure de manger, tu viens lire ce qu'il se passe par ici, ça change les idées. Nous ne pouvons pas perdre les kilos à ta place mais venir sur le forum peut t'aider. Notre slogan :"yes we can" (merci Barack). And we will success. Na. Kristine tu as raison en sortant d'un truc très restrictif c'est plus long car ton métabolisme de base est abaissé déjà et il faudrait descendre très très bas pour que tes apports soient considérés comme "insuffisants". Dans un de ses bouquins, JMC décrit avoir du refaire manger des gens normalement puis les diminuer pour que la perte de poids se déclenche tellement ils avaient abaissé leur métabolisme à force de privations constantes. Bon ça se corse à la tv, j'suis un peu et j'vous raconte!

germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 14-03-2010 à 16:35
Bonjour a tout le monde,
Moi je suis assez contente car hier la balance m'a annoncé -1.6kg je trouve que c'est un bon debut!!!
Il y a beaucoup de monde surle forum et je me sens un peu seule parmi vous toutes et je n'arrive pas a me rappeler vos noms!!!
Demain c'est deja la 2eme semaine de rééquilibrage alimentaire!! La semaine a l'air tres sympa il y a le goulash de dinde et la tartiflette qui me plaisent bien!!
Mag: ou es tu??
Bon dimanche a tout le monde

La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 16:34
Rebane quand tu auras terminé, je t'embauche à la maison, j'ai tout le rez de chaussée à refaire!!! alors oui Kate big sieste! du coup j'regarde dvd que maintenant, les 2 derniers épisodes d'Esprits Criminels saison 4, ceux où un Dr fou tétraplégique manipule son frère retardé pour zigouiller des sans abris et faire des expériences pour lui rendre une moelle épinière fonctionnelle.Vache ça me fout la trouille, j'suis sûre qu'il y a bien un tordu quelque part pour faire ce gendre de trucs, pouark! Kristine, fais fonctionner les équivalences jusqu'à vider frigo et congèlo ou si tu as des restes et peur de t'emmeler, répète une journée deux fois d'affilée par exemple. Et avant d'aller en courses raye de ta liste ce que tu as déjà dans frigo et placards pour ne pas en racheter. à un moment de pas "régime", j'achetais des trucs bien et..plein de cochonneries, du coup je mangeais ces dernières et pas les endives par exemple, quel gâchis j'ai fait. Je suis sensée aller prendre l'air après ce truc à la TV, si je croise le moindre goret j'vais flipper! d'un autre côté, un cochon en ville ça court pas les rues,et même si j'en croisais un, il faudrait que le déjanté qui va me découper en morceaux avant soit là aussi, mais bon j''éloignerai pet'êt pas de la nationale finalement...!


4221 - 4230 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?