• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAMA44 (44) répond Posté le 14-03-2010 à 10:52
Bravo à toi Kate, moi aussi il a fallu que je remonte 3 fois sur la balance.... et comme toi, je me suis dit que me jeter sur la nourriture n'arrangeait rien et qu'il fallait que cela cesse.... on ne peut jurer de rien mais dette semaine, je n'ai pas eu faim et je n'ai donc jamais ressenti le besoin de manger plus que peévu mais on sait toutes que la faim n'est pas la seule cause de dérapage.
En tout cas, bon courage à toutes

nat 58 (81) répond Posté le 14-03-2010 à 10:52
j'ai oublié de me mesurer, je vais le faire.je me sens dégonflé à la taille et vous?

nat 58 (81) répond Posté le 14-03-2010 à 10:47
bonjour bon dimanche à toutes ma fille a invité une amie j'ai fait une tartiflette rien toucher bravo Nat...un peu de marche au soleil aller voter c'est important cuisiner sain et profiter des enfants .j'ai 3 trois chats moi aussi des coquins... pas encore fait les courses il me reste des légumes j'attends mardi sans doute. envie de m'acheter des robes d'été les catalogues et nouvelle collection me tentent vivement 10kg de perdu...... a plus bon wd

kate (26) répond Posté le 14-03-2010 à 10:46
Ce matin 1ier bilan: je suis super ravie pourvu que ça dure et que ça continue car j'ai encore un très long chemin (en tout -30kg)...
Ma balance m'indique -3,500kg. Je suis remontée plusieurs fois car je n'y croyais pas et bien toujours la même chose. C'est génial, du coup je vous dis pas comme je suis motivée, je continue le 1400 car je n'ai jamais mangé tant et en me faisant plaisir. finalement pas besoin de se priver pour maigrir!
Sinon tour de taille - 7cm et hanches -3cm, le reste c'est kif! mais je pense que c'est aussi plus dur à mesure et que je ne mets pas à chaque fois au même endroit. Enfin l'essentiel c'est le poids et la taille!

Metishy, ne te laisse pas abattre, tiens bon et résiste devant ton copain! tu le fais pour toi. Car ils ont beaux dire qu'ils s'en foutent... un jour ça devient un problème!!! J'ai vécu!!! Alors tiens bon et tu verras que quand il s'apercevra que ça marche il finira par te comprendre et même t'encourager! Courage

Grâce en effet si tu as fait des écarts et que tu t'en sente la fore tu peux faire le régime 900 et pense aussi que tu as droit a 2 ou 3 menus de rattrapage par semaine, va voir dans les bonus pour la recette! Courage et fais le bon choix.

Jahora bravo et continue!

La boule, je suis de ton avis quand je vois que ça peut marcher, je me dis que je vais faire plus attention et être vigilante: dont si ça remonte je m'y astreint de suite et non je me jette sur la nourriture! fini ce temps là!

MAMA44 (44) répond Posté le 14-03-2010 à 10:44
J'ai suivi le programme à la lettre, je n'ai jamais eu faim, je ne suis pas stressée cette semaine, c'est effectivement la première semaine et j'ai énormément de kilos à perdre, mais tout de même: - 3.7 kg sur la balance!!!!! Cela encourage à continiuer !!!!!
Bon courage à toutes!

Cirus (60) répond Posté le 14-03-2010 à 10:23
bonjour à toutes déjà 1.1 de perdu cette semaine pas un exploi mais c'est un début bon courage pour la suite

rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-03-2010 à 10:18
oui ma maman est rester très jeune même avec les soucis de genoux et du coup de dos aussi elle na peur de rien.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-03-2010 à 10:09
cricri du 59 félicitation et prend tes mesuration comme ca tu voi la ou tu perd . allez courage!
mamily: super si tu a résister en + tu a bu beaucoup dc super. courage on va les vaincre C kilosssss

La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 10:08
Bina, quel est ton secret pour mémoriser les noms comme ça???? mamily bravo, on a eu la démo que ça marche ça aide à tenir bon. La perte de poids de samedi prochain sera peut être un peu moins flagrante pour certaines car nous n'aurons plus notre effet "vidange" du début mais il ne faut pas perdre notre objectif de vue et se référer au poids de départ,il y a 2 ans sur le forum après 2 kg la première semaine c'était parfois ensuite 1 kg ou 500 g "seulement" et tout le monde était hyper déçu, certaines ont baissé les bras mais non non non pas de ça pour nous, nous serons coriaces et tenaces parce que nous y serons préparées, na! toujours cette histoire de métabolisme, le coquin! ce qui compte c'est tenir dans la durée et si ça stagne trop faire un petit coup de 1200 ou 900 et hop repartir... j'écris ça pour m'en persuader autant que vous car cette fois nous l'avons tous et toutes dit "c'est LE dernier régime" , après fini, on gère et on ne reprend plus nos kilos vaillamment perdus,, non mais!

La Boule (21) répond Posté le 14-03-2010 à 09:54
5 ou 6 allers et retours canapé-fenêtre plus tard, récupération du dit en canapé en bonne et due forme ( des fois je me retrouve assise en tailleur sur le tapis parce que ces petites bêtes charmantes dorment en long large et travers de tout ce qui est fauteuil et canap' de la salle) + quelques "miouh" de mécontentement ( probablement de très gros mots en "chat") , je continue à glandouiller devant l'ordi en écoutant "mon" Jean, une de mes copines m'a dit qu'il avait rejoint le "roi de la pop": j'les imagine bien faire du moon walk tous les deux!! Dis donc Rebane t'as une maman rock, elle fait de la moto! la mienne ne conduit même pas et pourtant elle a 63 ans itou!l'éloignement des siens est dur à vivre, courage à celles qui en sont victimes; aujourd'hui on a cette chance d'avoir le téléphone sans limite avec l'adsl, internet, skype, les textos etc... ça aide mais ça ne remplace pas un bon fou rire devant un café un dimanche après midi. Nini tu vas te construire de nouvelles relations, au boulot et surtout en dehors.J'ai emmenagé ici il y a peu , je suis très timide mais j'ai papoté avec voisins sur les banalités en pelletant la neige ou grattant la voiture et sauté sur la 1ere réunion tupp à laquelle on m'a invitée, du coup on se connait un peu maintenant et c'est sympa. Oups mes bestioles se coursent et tant pis si j'suis sur le passage, bref j'viens de m'faire piétiner et l'ordi a failli tomber, non mais quelle éducation ces jeunes...


4271 - 4280 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?