• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 11-06-2010 à 23:40
Mes parents sont encore là pour le week-end, je profite donc et ne passe qu'en coup de vent.
Je vous ai lu et reprendrai plus sérieusement le forum dès la semaine prochaine enfin je l'espère car le boulot s'accumule un peu...

Bravo La Boule je vois que tu es à nouveau motivée à fond, tiens bon et ne lâche plus le cap!bonnes vacances, repose toi bien et prends soin de toi!Des projets???

Minette, courage à toi et repose toi. Reviens nous vite en pleine forme!

Mandala...moi en ce moment je prends contre le stress,l'angoisse,les insomnies,l'anxiété,la fatigue,l'irritabilité,la nervosité... : Euphytose + magné B6 + igniatia amara 9ch + coffea cruda 9ch...je me sens moins angoissée et je craque moins (moins de pleures), le sommeil un peu mieux mais pas encore le top...je me dis que ça va continuer à agir et c'est que de l'homéoptie!comme toi je ne voulais pas prendre de tranquilisants alors c'est un bon compromis.
courage à toi, j'espère que tu vas vite trouver une solution...

Sandrine, dure journée demain qui t'attend...courage et profites-en bien!

Camille, continue de t'accrocher et ça va finir par repartir...moi on verra mais y a des hauts et des bas.Mercredi mes parents étant là ils ont voulu qu'on se fasse un resto! Pas du tout JMC alors on verra sur la balance dimanche...

Manue, bon retour à toi. Bats toi et tiens bon...viens nous voir plus souvent!

Courage à vous toutes pour demain et gardez le moral quoique vous dise votre balance...à bientôt Kate

La Boule (21) répond Posté le 11-06-2010 à 23:15
Bonsoir Félicitations Rebane, bienvenue à ce petit chaton Normalement ces bêtes là sont dites sevrées quand elles mangent toutes seules dans leur coin, c'est à dire mangent majoritairement croquettes et boulettes et peu le lait maternel; c'est variable, j'ai pu récupérer ma grande minette à 2 mois, ses soeurs à 6 semaines..quelqu'un m'a parlé d'un chaton sevré à 3 semaines mais là c'est tout petit; mes poupinettes sont arrivées débrouillardes et leur mère leur avait déjà appris à être propres! eh oui les chats sont comme les fours, autonettoyants!!! je suis contente d'être en vacances, ce matin ma toux a fini par entrainer une laryngite et j'ai dù avoir aérosol, traitement de cheval pour pouvoir finir ma journée...les corticoides m'ont donné faim et je sens que je suis fatiguée mais ces bidules m'empêchent de dormir.. bref zut zut zut ! Minette , tu subis de plein fouet le contre coup des dernières semaines, prend patience, ça ira mieux bientôt
TRès belle nuit à toutes

christine (94) répond Posté le 11-06-2010 à 22:26
MANDALA
De gros bisous pour toi qui n'a pas l'air d'avoir le moral. J'aurai fait la me^me réponse à ta belle fille....qui n'a surement pas voulu être méchante,mais j'imagine que l'on doit être hyper sensible quand on arrive pas à avoir d'enfant,alors que c'est si naturel pour d'autres femmes;
Par contre ton mari n'est pas très sympa,il aurait pu te consoler.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2010 à 22:22

CAMILLE,PETITBULL,FLEUR BLEUE,FLEURS,MAMINNE et j'ai bien peur d'en oublier,bonne et douce nuit,je vous lirais +longuement demain bzzz :-*
ESPERANCE,donnes te tes nouvelles,mon amie de coeur ,bzzz

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2010 à 22:17

MANDALA,je te lirai + longuement demain,pour l'heure,je suis épuisée et voudrait récupérer du sommeil de retard,orage sur ,orage d'une violence extrème, je t'embrasse,mon amie,à + :-*
MANUE42 tu n'est pas la seule malheureusement à plier sous le régime,je crois qu'il arrive un moment ou nous avons toutes une baisse de motivation,c'est mon cas aussi,alors,je vais de ce pas sur le forum de CYRILLE et ANELOR,ou sur celui de JMC et ça repart,courage,dis nous en +,quel est ton objectif?ton âge? moi,j'ai 70 ans,quand as-tu commencé,j'arrête,mais pour bien se connaître,il faut dialoguer,alors,fonces,bzzzzz :-* ;)
LA BOULE,alors,c'est la quille enfin,bonnes vacances ma grande,profites pour te reposer,tu en as grand besoin bzzz :-*
CHRISTINE,je t'ai aperçue,courage,tu en as fait preuve,alors continues,le + dur est passé,bzzzz,une image pour toi et tes 3 gars

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2010 à 21:58

d'abord,pour minette,merci d'avoir laissé le message sur le forum,quoique! j'espère que tout va bien pour toi et ton mari,reposes toi le + possible,mais tu es tellement impliquée pour autrui que tu ne penses pas assez à toi,c'est une grande qualité,mais reposes toi,sinon tu vas craquer toi aussi,je t'embrasse mon amie,bon rétablissement à ton mari,mes ondes positives sont vers vous ,comme tu le vois,je viens de récupérer ma box,bzzz bonne et douce nuit,à demain DENISE :-* :x B-)
SANDRINE,coucou à toi aussi,beaucoup de fatigue t'attend,mais c'est pour la joie de JULIEN et quoi de + beau que nos enfants,alors courage,pour toi aussi les vacances approchent,bzzz :-* ;)
REBANE,je suis débutante et j'ai pensé à une adresse mail,erreur,c'est une adresse tl portable,désolée que tu nous quittes,mais tu peux correspondre,aussi,donnes de tes nouvelles,pour moi aussi le programme coûte cher,et je fais beaucoup d'équivalences,c'est + long,mais l'on aura appris à se nourrir convenablement,je t'embrasse très fort,amitiés à ton mari,et bzzz à vos tchiots et pour le travail,je vous en souhaite 5,à très bientôt,avec ton courage et tu en as fait preuve maintes fois,tu vaincras,à + :-* :-* ;) :x
CYRILLE,c'est une première sur le forum,je communique avec toi et ANELOR depuis un moment
en panne de 9box,après l'orage,pourtant débranchée,+ de 700 dans la petite ville,free,orange etc... vous m'avez manqué,bzzz à tous 2 :-* :-*

Manue42 (42) répond Posté le 11-06-2010 à 20:57
Bonsoir, voilà c'est la deuxième fois que je viens sur le forum. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas éprouvé le besoin de parler ou simplement de m'exprimer. J'ai perdu 8 kilos depuis le début. Mais là, je ne suis plus du tout dedans. Je fais n'importe quoi enfin je mange n'importe quoi, n'importe quand. Je ne suis plus les menus. Je sens la démotivation. Je mange mal donc cercle vicieux après j'ai faim, je grignote...

Camille (01) répond Posté le 11-06-2010 à 20:25
REBANE :D ,je te félicite pour ton petit chat c'est que du bonheur tu verras ;) :x les animaux nous apporte tous ce que les humains ne peuvent nous donner spontanement enfin très peu d'humains!!!!!en tout cas le sevrage pour un chatton dans l'ideal c'est 2 mois,en tout cas c'est mieux si on peu le faire ,les petits chattons peuvent mieux démarrer leur croissance de cette façon,celà dit parfois les gens ne prennent pas le temps d'attendre le sevrage et ils poussent quand même mais il ont moins de chance de grandir normalemant,je veux dire que psychologiquement il sont différents,une fois adulte,mais pas forçement moins bien,mais ils sont différents quand même,j'en fais peut être un peu trop,mais je suis une passionnée :x ,et evidemment,"EXTREMISTE"comme tous les passionnés,en tout cas je te trouve encore plus sympatique,les gens qui aiment les animaux sont forcément plus sensible que la moyenne!!!comme disait ma petite maman "plus j'aime mon chien moins j'aime les hommes(humain)" ;) je t'embrasse et te souhaites a toi et a ta famille une bonne soirée :-*

rebane (nevers, 58) répond Posté le 11-06-2010 à 19:26
se soir C mon mari qui fait a manger et C coouscous hummm et c la mauvaise période du ois dc deemain je monte sur la balance mais je me fait pas de souci je verrai plus ds la semaine enfin le petit chaton et très beau je kifff grave et hate qu"il soit parmi nous mais il fau encore attendre car il est né le 31 mai
la boule: dis moi combien de temps il faut pour qu 'il soit sevrais sachant que tu connai C petite chose toutes velous merci de me répondre
bizous a vouset bonne soirée moi devant le oot allez la france

Camille (01) répond Posté le 11-06-2010 à 18:14
"SALUT TOUT LE MONDE" ;) j'éspère que vous allez toutes bien malgrès les soucis de famille de santée et tout le reste!!!!demain il faut ce pesée :(( voilà 2 semaines que je stagne malgrès les menus de rattrapages(j'ai fais quelques écarts)ça ne bouge pas,je suis pas très contente de moi :-S il faut absolument que je me resaisisse,je suis loin d'avoir perdu tous mes kilos!!! X(,c'est une mauvaise période,et vous les filles côté regime ça va?c'est vrai qu'avec les soucis et la santé le régime c'est pas très compatible :( mais il faut revoir de plus près les objectifs du début style les petites jupes avec les teeshirt moulant et les petits maillots de bain ect..... B-) enfin je vous souhaite bon courage a toutes et même si je vais moins sur le forum je pense a vous souvent portez vous bien ;) :D BIZZZZZZZ :-*


721 - 730 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?