• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 08-06-2010 à 10:50
la boule, oui, j'ai commencé 2 seances de kiné.
ca fait super mal.
les cachets m'endorment completement, je me sens videe de mon energie.
du coup, je depense pas beaucoup de calories..
bon, le principal, c'est de retrouver l'usage normal de mon dos

fleurs (08) répond Posté le 08-06-2010 à 09:06

bonne journée minette j'espère que tu vas pouvoir te relaxer un peu bisous :-* :-*
bonne journée a vous toutes

rebane (nevers, 58) répond Posté le 08-06-2010 à 08:05
bonjour tout le monde!
oui je viendrais vous dire bonjour et papoter avec vous car ca manque et je continuequand meme car maintenant on C qui faut manger et ne pas faire voilà et surtout les menus de rattrappage on C aussi dc tous va bien se passer et continuerai a vou dire la perte de poids biz bonne journée

La Boule (21) répond Posté le 08-06-2010 à 00:35
Oh Rebane tu vas nous manquer!!!! je te souhaite plein de bonheur avec ton mari,,tes enfants. J'ai été ravie de passer ces quelques semaines avec toi et j'espère que tu continueras à venir. Mamine, quoi de neuf? Cath, malgré ta douleur ne reste ps trop couchée car tu perds du muscle, surtout celui des muscles qui tiennent ton dos , essaie de te lever et marcher un peu en basculant ton bassin vers l'avant, genoux un peu pliés, en rentrant le ventre et quand tu t'assois, fais le au bord de la chaise et imagine un fil qui tire ta tête vers le plafond pour te grandir, ça positionne ta colonne correctement et atténue les douleurs. Tu as de la kiné? j'ai hâte d'être en vacances vendredi... Bonsoir à toutes, bonne nuit Minette, contente que ton mari aille bien. Kate ça va, tu as géré le week end, bravo. Biz à demain

mandala (24) répond Posté le 08-06-2010 à 00:07
REBANE plein de bonnes choses pour toi et ton mari et toutes ta petite famille, MINETTE tout va bien maintenant, je suis certaine que tu vas assurer "grave" comme disent les jeunes, courage et fais toi aider si tu fatigues!! bises soeurette!! KATE, tu vas mieux? moi le sommeil ce n'est pas le top, mais au lei de prendre des cachets je fais des motes croisés à 5 h du matin, comme tu me le dis si bien je m'accroche.La semaine prochaine mon frère ainée vient me rendre visite, il va prendre la relève auprès de ma tante ce qui va me permettre de m'octroyer 4 jours je trouverais bien le moyen d'aller "draguer"côté poids jem'aperçois que je ne suis pas la seule qui a du mal à fondre!pourtant je ne fais pas trop d'écarts. je verris samedi prochain le résultat, en attendant je vous souhaite à toutes que votre nuit soit douce et sereine, je vous embrasse et à demain ;) ;) :x :x :-* :-*

fleurs (08) répond Posté le 07-06-2010 à 22:48

minette je suis contente que tu sois rentré avec ton mari tu va pouvoir te reposer un peu
merci pour tes gifs sur les loups bonne nuit a toi bisous :-* :-*
bonne soirée les filles votre minette est revenue avec ses beaux gifs :D :D :D

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 20:39

er bonsoir,
POUR CELLES qui n'ont pas lu mon message,DENISE VA BIEN,PLUS D'ORDI POUR QUELQUES JOURS BISOUS A TOUTES DE SA PART.
bonne soirée à toutes et très bonne nuit,surtout pas d'idées noires pour celles qui ont des soucis,et pourtant, comme je vous comprend.Allez courage,c'est ça la vie.
douce nuit.

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 07-06-2010 à 20:30

bonsoir les filles
Enfin de retour à la maison,et voilà que je me pose et commence à vous lire.
REBANE:même si tu arretes le régime ,tu peux continuer le forum autant que tu veux.Moi non plus je ne continue pas puisque j'ai atteind mon objectif,alors j'éspère que tu continueras à venir nous voir.Et aussi bon courage à toi et ton mari ,la chance va tourner ,je te la souhaite,
MERCI,pour vos messages.KATE:comment va ton moral?Bisous
PETITE REINE,Prompt réta blissement à ton mari,à mon tour de vous soutenir,soyez courageux .BIZZZZ
LA BOULE:peints toi autant que tu veux ,tu as raison,fais selon ton envie du moment. :-q :-*
SANDRINE:j'espère me reposer un peu,même si je dois jouer le garde malade il n'y aura plus le stress et la route Plein de bonnes pensées pour toi.Denise vous fait savoir qu'elle va bien,elle est en panne d'ordi,entre 2 et 5 jours pour la réparation;
Denise vous embrasse toutes.
FLEURS:comme toujours merci à toi et gros bisous
MANDALA,KIKOU,CHRISTINE,CAMILLE,ESPERANCE,et toutes du forum ,encore MERCI et plein de bisous



mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 07-06-2010 à 20:13

bonsoir à toutes. REBANE, tu n'as pas renouvelé chez JMC, (moi non plus) mais tu peux rester sur le forum, je le reçois toujours. J'étais de la section du 15 Février et je continue de discuter sur le forum. Je lis le votre tous les jours, il est vivant, vous êtes nombreuses à venir papoter. Chez nous, çà s'essoufle un peu. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Moi non plus je n'ai pas atteins mon objectif, mais on sait que pour maigrir il faut peu manger.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-06-2010 à 16:28
cath: bon rétablissementtion ds l'administration dc on vera si on C pas fait gruger
sandrine: non je n'ai pas pu continuer le régime faute financière mais a imprimer bocou de page et acheter son dernier livre dc pas de souci pour ça
pour mon mari ben dur dur il ne tavail pas et sa C très dur pour lui;moi non plus je n'ai pas retrouver de taf et pour le moment je reste avec mon mari je le soutiens. lui C inscrit pour une formation ds l'administration dc on vera si on C pas fait gruger.
fleur bleue :avec du retard bon anniv et gros bizous
minette: repose toi et bon rétablissement pour ton mari
kate: j'espère pour toi que tous va bien et comprend la peine que tu as eu je ressens la même chose ds ma fammille proche
bizous a vous ttes car je nevois plus d'homme mais une pensée a eux aussi


771 - 780 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?