• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine (28) répond Posté le 11-06-2010 à 17:43
Et voilà c'est le week end pour moi.Il ne sera pas de tout re^pos parce que demain debout à 5h00 pour une partie de pêche entre potes et dimanche tournoi de foot de mon Julien donc debout à 6h00.Ca va être dur dur lundi mais bon ne pensons pas à lundi le week end n'est même pas commencé.Donc demain et dimanche, je ne pourrai pas venir vous faire un petit coucou mais je penserai bien à vous quand même.bisous à vous toutes et tachez de vous reposer.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 11-06-2010 à 12:30
bonjour a tout le monde
une pensée a tous ceux qui on des soucis et des malade a soigner je pense bien fort a vous et cette aprèm je vais aller voir le petit chat que j'adopte avec mon mari C une première pour un chat alors j'espère que tous va bien se passer voilà biz et bonne journée


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-06-2010 à 11:35

merci SANDRINE,mes nuits sont bonnes mais trop coutes,je continue les vitamines,aujourd'hui je sent une nette amélioration.ET toi comment vas tu?
LA BOULE,bon repos et réccupères bien.
MANDALA,courage ,pas facile cette vie,mais que dire?garde espoir avec le temps,tout peu changer,en attendant,je sais c'est dur à vivre au quotidien,je t'embrasse.
bon après midi à toutes,bisous

sandrine (28) répond Posté le 11-06-2010 à 11:25
Coucou!!!
MINETTE,je suis heureuse que la fatigue commence à te quitter et surtout que le moral remonte.Continue tes vitamines et essaies de faire des siestes pour récuperer des nuits si elles ne sont pas complètes.Comment va ton mari?Je te fais de gros bisous et pense bien à toi.
MANDALA,je vois que l'ambiance ne s'arrange pas chez toi.Et ça me désole.J'aurai dis le même chose à ta belle fille,c'est vrai que ce n'est peut-être pas la réponse qu'elle attendait mais elle n'aurait pas du agir de cette façon,alors que tu essayais de la consoler.Même si elle était en colère après cet échec elle ne devrait pas s'en prendre après toi qui était là pour la soutenir.Tu as raison tu as le droit à un peu même beaucoup de respect.J'espère que ça va s'arranger très vite.Tu as raison de ne pas te laisser faire,le temps de la soumission est bel et bien fini et ce, depuis longtemps.Aller je te fais de gros bisous et a+ Bon courage!!
LABOULE ,bon courage pour ta dernière journée de boulot.Je suis contente d'apprendre que ton chat va mieux!!!
Courage aussi à toutes les autres NETTE,FEUR BLEUE,PETITBUL,ISABELLE BISOUS A+

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:16
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


mandala (24) répond Posté le 11-06-2010 à 09:09
FLEUR je t'envie d'avoir un mari super tu ne voudrais pas le "cloner"? moi hier il y a eu un orage terrible avec grelons énormes, d'ailleurs les cerises dans mon jardins font de la chaise longue!!heureusement que celles qui n'étaient pas mures ont tenues le choc, et ensuite un ouragan dans la maison mon mari a piqué une colère car je n'avais pas admis que ma belle fille me parle mal, je comprends qu'elle est triste parce que sa première FIV n'a pas marché et j'ai eu le malheur de lui dire ça marchera à la prochaine elle ne voulait pas d'une réponse comme ça, alors que la tenais dans mes bras pour la consoler!!et je ne supporte plus que l'on élève la voix sur moi, j'ai 67 ans et j'ai un peu le droit au respect.alors j'étais tellement contrarié que je n'ai rien mangé à part un petit-suisse! je sais que ce n'est pas bien et je vais être obligé de mettre sous tranquilisant mais j'aimerai un médoc doux style homéopathie qui peux me renseigner.
je déblatère mes em... alors que vous aussi vous en avez mais cela fait du bien de communiquer, moi je suis du style " faites l'amour et pas la guerre!" et les vociférations m'épuisent à l'age que l'on a on pourra se parler calmement. Est-ce que c'est trop demandé? alors vous comprenez que les prises de poids yoyo sont là, mais hier j'ai tenu sans ouvrir la boite de bonbons, je pense très fort à vous toutes CATH-MINETTE SANDRINE et les autres bonne journée

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-06-2010 à 08:33

bonjour à toutes,
Je constate que le forum s'essouffle,il n'y a plus grand monde,que se passe t'il????
Je commence à refaire surface,je dors mieux,et le moral comme le soleil ce matin réaparait,
MERCI LABOULE,FLEURS,KATE,MANDALA,CHRISTINE ,SANDRINE,KIKOU,pour votre soutient,je n'avais plus envie de communiquer,et, lorsque j'ouvre ,il y a toujours un petit message de réconfort,Je prends des vitamines,en plus (cuivre ,or ,argent) petit conseil donné sur le forum,je pense que ça va s'arranger.Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage,car vous aussi avez vos problèmes,et je suis de tout coeur avec vous.
BISOUS A TOUTES ,BONNE JOURNEE

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 11-06-2010 à 07:17
coucou tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis quelques temps mais mon travail ne me laisse pas le temps de passer, la ca va aller mieux car ma petite puce de 4 mois s'est bien adaptée il n'y a plus qu'a ce qu'elle s'endorme seule dans son petit lit car la je l'endors puis je la met au lit!!!
Coté regime je le suis correctement mais en ce moment j'ai des fringales!!! Mais je ne perds rien pas de poids ca me saoule!!!!
Courage a celles qui ont une baisse de forme et de moral et aussi a celles qui ont des proches malades!! Pleins de bisous a vous toutes
Demain ma petite derniere aura 5 ans c'est fou comme ca passe vite il n'y a pas si longtemps c'etait un petit bébé!!! :((
A plus atrd les filles
bisous a tout le monde

La Boule (21) répond Posté le 11-06-2010 à 06:55
bonjour !!!! et hop une bonne vieille toux de bronchitique (je m'attends à ce que mes voisins appellent le 15 une de ces nuits!!!) ce matin et me revoilà debout super tôt; je hais les virus et ce temps de cochon,greeee mais en tout cas VACANCES ce soir!!!!! hier deux restau (j'y peux rien si "on" me réclame!!!) midi très sage, soir un peu moins.. bon récup aujourd'hui et pi voilà. Petitbull a raison, remotivons nous, damned, n'avons nous pas juré que cette fois était la bonne, la dernière, qu'on allait au bout et qu'on stabilisait pour toute cette vie et les 4 ou 5 prochaines ???? nous y sommes arrivées au début, on va considérer que mimai-mi juin a été un petit palier tranquille et... on s'y remet!!!!
Ma bestiole va mieux, elle m'a croqué un doigt ce matin, yeeeeeeeeeeeeeeeees ;) !
Bon je vais me faire chauffer un truc à boire..quels orages hier soir!!! malgré le double vitrage PVC de l'eau est passée dessous dans la cuisine...
Bonne journée mesdames, courage Nette malgré la route et le stress du nouveau boulot tu vas y arriver, essaie de considérer tes trajets comme un sas de décompression? fais une selection de musique que tu aimes, installe toi bien ... des fois ça aide. Minette je pense bien fort à toi, Kate je n'avais pas compris que tes parents restaient la semaine, oups, me voilà rassurée A bientôt

petitbull (72) répond Posté le 10-06-2010 à 22:40
HOU HOU les belles
vous vous laissez aller regardez vos motivations ne donner pas raison a ceux qui vous dit JE TE L'AVAIS BIEN DIT TU NE TIENDRA PAS ET TU REPRENDRAS ENCORE PLUS ne leur faites pas ce plaisir pensez a votre ventre qui redevient normal et au regard de votre miroir que vous ne vouliez plus voir voue etes des femmes de caractère alors reprenez vous que >:) montrez a chacun ce que vous valez ne vous cacher pas derriere des je suis fatigues ce n'est pas le regime c'est votre manque de courage ALORS HAUT LES COEURS je sais que si vous voulez vous pouvez :x X( :-* :-*


731 - 740 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?