• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 09-06-2010 à 08:56
MERCI LABOULE ;)justement ce que je voulais dire sur mon texte juste avant qu'il y a des personnes formidables sur ce forum :D et tu en fais partis,et d'autres aussi :-q ,continu LABOULE tu nous fais du bien avec ton humour que j'adore :x A+ ET GROSSES BIZZZZZZZZZZZ :-*"tu voulais des smiley" ;)

Camille (01) répond Posté le 09-06-2010 à 08:48
"COUCOU TOUT LE MONDE" :D ,pas beaucoup de monde d'ailleurs,le forum s'essoufle on dirait :P ,enfin il reste les irréductibles c'est bien les filles accrochez vous :-q !!!!!moi je fais partis des " lâcheuses" :^> je sais mais je vous lis quand même et je ne lâche pas "l'affaire"pour autant,je continu de maigrir il y a des hauts et des bas,j'ai lu que vous aussi,je crois qu'on n'en ai toutes au même point,voilà j'ai pas toujours envie de m'épancher sur mes petits problèmes,je suis de nature a garder pour moi d'habitude,et c'est vrai que quand j'ai découvert le forum ça m'a fait du bien je le reconnais,mais bon c'etait tout beau tout rose,il y a tellement de personnes qui ont de gros soucis,je sais plus quoi dire car mes soucis a moi sont souvent bien moins grave,en tout cas je passe de bons moments a vous lire ça c'est certain,bonne continuation a toutes et bonne journée,au fait la salade de pois gourmand hier etait super bonne!!et vous vous l'avez trouvé comment?"parlez moi de regime ça motive"BIZZZZZZOUS :-* :-*

fleurs (08) répond Posté le 09-06-2010 à 08:47

bonne journée minette je te fais de gros bisous :-* :-*
bonne journée a vous toutes :D :D

La Boule (21) répond Posté le 09-06-2010 à 08:34
PS : Camille, y'a plus de smileys sur les pages..t'es en grève du smiley??? ça manque de couleur dans le texte ... les gifts sont jolis mais j'aime bien tes messages codés!

La Boule (21) répond Posté le 09-06-2010 à 08:32
Bonjour Merci Sandrine, mon mini chat va apparemment bien en dehors d'une petite irritation bronchique (virale comme sa maitresse??? j'espère), pas de traitement, surveillance et gros câlins. Ouh la les nuits sont courtes... il est déjà l'heure d'aller travailler alors qu'il me semble que je viens juste de rentrer à la maison, snif. Minette, ça va? Cath, tu as moins mal??? pose ton ordi sur une étagère pour nous écrire et te changer les idées si tu ne tiens encore pas assise, idem pour manger; as tu essayé de te mettre des bouillottes ( ou des physiopacks mais attention en les passant au micro-ondes à ce qu'ils n'éclatent pas, ça brule gravement ensuite) en regard de la zone douloureuse? j'espère que ça va vite passer. Esperance t'as de nouveau un bug d'ordi? Kate, à fond dans les corrections? ma mère était institutrice ( j'l'ai peut être déjà dit, désolée si je rabache!) et juin était un mois de folie pour elle. Courage. Biz à toutes, très belle journée et à ce soir

sandrine (28) répond Posté le 09-06-2010 à 07:44
Coucou!!!Mais où êtes vous?Je sais beaucoup d'entre vous sont occupées.
KATE j'espère que tu vas bien et ça se passe bien avec tes parents.Comment s'est passé la visite à ta future école?BISOUS
LA BOULE comment va ton petit chat?Qu'est ce que la véto t'a dit?Je te souhaite une bonne journée et bon courage ,Est ce que l'ambiance au boulot est meilleure?BISOUS
MINETTE,je pense que tu profites de votre chez vous pour te reposer et c'est ce qu'il faut.Comment va ton mari?BISOUS
PETITBULL tu as raison,où sont les femmes?Est ce que tout va bien chez toi?
Bon le devoir m'appelle,j'espère pouvoir vous lire dans la journée!!BISOUS BISOUS


sandrine (28) répond Posté le 08-06-2010 à 21:30
Coucou tout le monde!!!!Ben alors y a plus personne????
MANDALA.J'espère que tu vas bien,pour nous aussi voilà la pluie c'est désolant!!!Bravo pour avoir résisté à l'appel du frigo.Tes problèmes de sommeil viennent du stress?Est ce que tu arrives à te reposer un peu dans la journée pour récuperer un peu.Parce que si à 5h00 du matin tu fais des mots croisés la journée doit être très longue et surtout très fatiguante.C'est bien que ton frère vienne prendre la relève pour s'occuper de votre tante.Tu vas pouvoir t'aérer un peu l'esprit.Et puis repenser un peu à toi pendant quelques jours.Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu dormes un peu plus.BISOUS
Bon,je ne vais pas trainer à aller au lit et oui grosse fatigue depuis samedi.J'ai fait une nouvelle crise de vertiges positionnels et depuis j'ai du mal à récupérer.Enfin bon j'ai l'habitude,mais j'aimerai bien que les docs me disent d'où ça vient vraiment.Parce que un coup on me dit que ça vient des oreilles et un autre on me dit que ce n'est pas ça.Mais je n'ai jamais passé aucuns examens médicaux.
A toutes les autres je dis bonne nuit et à demain.BISOUS,BISOUS


mandala (24) répond Posté le 08-06-2010 à 18:45
quel temps la pluie, les orages, calme plat ne pouvant pas mettre le nez dehors c'est un jour où les tentations du frigo se font sentir mais j'ai tenu bon!!!! c'est vrai que l'ordi n'a pas beaucoup fonctionné, mais je pense que ce soir les soeurettes du forum vous allez nous faire signe.Alors MINETTE tu tiens ce n'est pas trop dur? PTITE REINE ça va mieux chez toi?LABOULE KATE SANDRINE serez vous là ce soir? bises à toutes :-* :-* :-*

petitbull (72) répond Posté le 08-06-2010 à 13:11
OU SONT LES FEMMES??? :((
bien vide ce forum!que se passe t il? @-)
Le soleil va revenir et les belles aussi donc a plus et HAUT LES COEURS :-q :x
ET LES ZOMMES???

La Boule (21) répond Posté le 08-06-2010 à 11:42
ouh la, il pleut et du coup l'humeur est morose par ici, damned, rendez nous le soleil!!! moi je gère ( youpi j'ai moins chaud dans mon hammam, pardon mon bureau) mais les grognons grognent encore plus fort que d'habitude, zut! Ce soir il faut que j'emmène ma poupinette chez le vétérinaire, je la trouve plan plan ces derniers jours, elle ne joue pas autant et cherche plutôt le contact alors que d'habitude elle est giga indépendante ( par rapport à moi) et suit toujours sa grande soeur.. je tremble à l'idée qu'elle ( la doc est une femme, elle est chouette et compétente et ne tari jamais d'éloge sur mes minettes alors forcément...) lui trouve une cochonnerie, pourvu que ça ne soit qu'une histoire de vers... j'ai hâte d'être à vendredi, mes neurones ne connectent pas c'est terrible, j'ai un mal fou à me concentrer et suis d'une rentabilité nulle! Bon j'arrête de me plaindre (c'est les grognons qui m'ont contaminée). Nette comment va ton toutou? et le boulot? Carole, où en es tu de tes chocolats et dragées? ouououh .. à plus tard


761 - 770 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?