• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nath (59) répond Posté le 23-04-2009 à 15:31
Bonjour les filles,
je viens un petit peu au secours de CORINNE 76 qui dit avoir perdu 5 kgs et tout le monde a un peu du mal à la croire. moi j'ai perdu 3 kgs 900 et je n'en revenai pas. j'ai voulu le mettre sur le forum mais je me suis dit que personne n'allait me croire.
je pense que la perte de poids dépend aussi de la morphologie et du poids à perdre initialement. j'ai 30 kgs à perdre et si je démarre vite je sais que cela va ralentir et je m'y attends.
je pense qu'au lieu de parler de régime aussi il faut plutôt parler de nouvelle façon de s'alimenter.
allez courage à toutes
et à la prochaine pesée samedi
nath


maminou (69) répond Posté le 23-04-2009 à 13:52
Merci Inbilout pour tes conseils
j'ai été sur le forum des questions médicales, entretemps la diététicienne m'a répondu. Et confirme que l'association problème de thyroïde + ménopause ne favorise pas une perte de poids aussi rapide que les autres. D'autant plus qu'avec le problème de thyroïde, le surpoids est souvent stocké sur le ventre, la taille. Mais nous allons y arriver. Courage aussi à toi et merci de tes encouragements

lewlew (78) répond Posté le 23-04-2009 à 13:18
antonella95 courage tu vas y arriver moi aussi je fais le régime surtout pour mes hanches et mes genoux j'ai déjà 2 prothèses à 63 ans surtout n'abandonne pas ce sera peut ètre plus long mais tu y arriveras moi je n'ai que 8 kgs à perdre je vois que c'est faible à coté de certaines surtout courage a toutes celles qui ont commencé le lundi 13

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 23-04-2009 à 12:57
c'est pas bien de douter des gens car moi la première semaine j'ai perdu 3kg500 il suffit que l'on avait beaucoups de mauvaises habitudes et que l'on mangent équilibré pour perdre plus que les autre a bon entendeur salut

antonella (95) répond Posté le 23-04-2009 à 12:34
bonjour !
alors j'ai la réponse de la diet concernant l'association des aliments pouvant provoquer une réaction chimique et faire maigrir plus vite : la réponse est NON - le but de notre régime et de diversifier nos menus pour les rendre plus attractifs.
je lis tout le forum, tous les jours, il se peut que nous soyons amenées à tenir des paroles dépassant nos pensées cependant,SVP de doutez pas des propos tenus par les unes et les autres car il est tout à fait possible que certaines personnes perdent beaucoup plus que les autres, si elles ont beaucoup de poids à perdre ou si elles ont beaucoup d'oedème - bref ! ne retenez que les bons conseils, puisez les infos susceptibles de vous interesser et qui vous conviennent le mieux. le but de ce forum est de nous soutenir et je sais que nous en avons grand besoin.
pour mon poids, (jen tremble) j'ai hate d'être à samedi car je sais que je maigris très lentement et ça, je vous assure, c'est très décourageant car je souffre affreusement de mes genoux et il faut absolument que je maigrisse.
bonne journée les filles et bon courage !
a demain.

bluebea (78) répond Posté le 23-04-2009 à 09:55
bonjour à toutes
merci à Eufrasia et Nanouor pour vos conseils et vos encouragements.
Je pense que le fait de dire que je allais mal sur le forum m'a fait beaucoup de bien, ce n'était pas facile mais une fois les choses dites cela permet de les évacuer.

Donc tout cela pour vous dire que aujourd'hui je vais mieux et qu'hier soir je me suis préparé un diner ok.
Alors n'hésitez pas si vous avez un coup de blues coté régime à faire comme moi, je suis prête à vous rendre la pareille

kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 23-04-2009 à 09:28
KARINE
Jesuis comme toi je mesure 1m59 et j'ai eu 3 grossesse avec 3 césarienne en 4 ans et aujoud'hui ma dernière a 1ans1/2 et comme j'ai de grosse complication a ma 3e césarienne j'ai du repasser au bloc car très grosse hemoragie ou j'ai faillit y rester résultat aujourd'hui je ne peut plus avoir d'enfant mais j'en ai trois et c'est très bien , avant mes grossesse je pesé 52kg et après 64kg donc j'ai décidé pour mon bien être de faire ce régime et j'aimerai redescendre au moins a 55kg ou moins si c'est possible aujoud'hui je suis sur la bonne voix et je me sent déjà bien dégonflé
tu as perdu 1.2kg en 1 semaine alors croit moi tu es également sur la bonne voi en plus ton mari te soutient a 100% et ca s'est génial
continu comme ca tu va y arrivé j'en suis sur
bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-04-2009 à 09:14
Bonjour les Filles, Courage plus que 2 jours avant la pesée
Pour Maminou, je suis comme toi, thyroide et ménaupose (le pied quoi), tu peux aller dans le forum il y a un site "questions médicales" problème de thyroide, si çà peut t'aider.
Bizzzzzzzz

karine (saint-saens, 76) répond Posté le 23-04-2009 à 08:57
Kiki
je fait 1.60 m et au départ donc il y a une semaine 68.8 kg
aujourd'hui 67.4 kg
je voudrais reprendre mon poids d'avance mes 2 grossesses 58 kg
je me sent tous le temps gonflé je ne peux pas m'habillé comme j'aime alors j'ai attaqué se régime avec beaucoup d'espoir,l'avantage c'est que mon mari s'y es mis avec moi
ont est motivé a 200 pour cent!
j'ai envie de me sentir belle pour moi
gros bisous

mary (04) répond Posté le 23-04-2009 à 08:53
Bonjour CORYNNE je passe de temps en temps avec vous et je voudrais rectifier quand Prima de Gardanne dit qu'elle te crois pas je crois qu'elle parle de corinne 76 qui dit avoir perdu 5kg dans la semaine moi aussi je suis????? biz


2331 - 2340 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?