• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-05-2009 à 16:22
Allez c'est moi qui vais vous remonter le moral, tenez le coup, vous allez y arriver - il vaut mieux perdre doucement et sûrement et que les kilos ne remontent pas lorsque vous faites un écart important.

Quand je reprends, c'est 300 g. pas plus et je reperds deux jours après.
J'ai perdu 9 kg 700 depuis le 19 janvier, mais ce qu'il y a de bien, je perds de partout, (quand je prenais du poids c'était la même chose) - dans la semaine j'ai retrouvé une amie, qui de loin doutait sur ma personne, elle n'en revenait pas - donc j'ai maigri mais ça ce connaît - et pui on désenfle énormément.

Le savoir maigrir de JMC et super et nous ne pouvons que lui faire des compliments.

Je vais vous donner un petit conseil, si vous aimez manger de tout.

AVEZ VOUS ESSAYER DE MANGER DES LEGUMES CRUS ?

Ex. : poivron, chou-fleur, brocoli, épinards crus en salade, - c'est fameux et çe ne fait pas grossir.

Goutez et donnez m'en des nouvelles.

Bon courage, bon W.E. et à ++++++++++
Bien amicalement -



lagon bleu (94) répond Posté le 30-05-2009 à 15:39
bonjour à tous
cette semaine je n ai perdu aucun kilo mais j'ai perdu du tour de taille et des cuisses donc je ne me décourage pas pourtant je n' ai fais aucun excés mais beaucoup equivalents donc j'ai dû mal choisis sniffffffff
bon cette semaine je mange de tous aucun équivalent
j'ai comme même perdu 5 kg depuis le 27 avril c'est pas mal comme même mais j'en ai encore 10 à perdre donc courage je verrai la semaine prochaine
je vous souhaite un très beau long week end avec en plus du soleil

mamiemeteo (07) répond Posté le 30-05-2009 à 15:11
alors WAREZ tu nous avez abandonné ? et ton soutien, on compte sur toi....

WAREZ95 (61) répond Posté le 30-05-2009 à 14:03
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

IL Y A AU MOINS UN MEC SUR SE FORUMMMMM!!!!!!!!!!
C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!
LA BALANCE C'EST POUR DEMAIN :)

naela (75) répond Posté le 30-05-2009 à 13:59
Je m'etais pas pesée depuis 2 semaines et je constate -600g c'est pas terrible mais avec les ecarts que j'ai fait ca ira au total - 5,3 kgs depuis le 27 avril donc c'est encourageant. Je continue à 1200 kal cette semaine allez je vais faire les courses Bon WE a toutes !

malone (59) répond Posté le 30-05-2009 à 13:56
bonjour à toutes, j'ai très peu maigri cette semaine mais un peu c'est déjà ça! jeudi je pars pour 2 semaines en crète gare aux excès heusement il y a beaucoup de poissons en grèce je vais me limiter, mais les vacances c'est les vacances... en rentrant je verrais bien ,pour l'instant je suis plutot contente des résultats ,bon week end

laine (78) répond Posté le 30-05-2009 à 13:25
merci MAMIEMETEO de ton soutien je vois que toi aussi tu perds lentement mais tu as raison nous devons nous accrocher je ne vais pas baisser les bras et je vais attendre la semaine prochaine avant de desespérer
SOLSTICE2009 courage reprends le menu de JMC et je pense que tout rentrera dans l'ordre pour toi
bises à toutes

gnagna (95) répond Posté le 30-05-2009 à 13:18
bonjour à toutes. Ce matin 900g de moins, mais ce que je trouve le plus impressionnant c'est la courbe de poids qui donne vraiment une impression de perte, pour moi 5.7 kg deouis le 27 avril, mon objectif est encore long mais je garde confiance.
Concernant les sciatiques à répétition, pour moi l'ostéopathie est vraiment a solution, dès que je sans la douleur arriver. J'ai fait aussi des infiltrations qui n'ont rien donné, et je me refuse à toute intervention chérurgicale car la réussite n'est pas garantie. Bon courage à toutes et aux quelques tous qui sont sur le forum

solstice2009 (62) répond Posté le 30-05-2009 à 13:08
bonjour a tous moi + 800 la semaine a ete difficile donc manger un peu en faisant n importe quoi pas suivi les repas donc le resultat de cette semaine bravo a tous pour vos efforts

mamiemeteo (07) répond Posté le 30-05-2009 à 12:07
LAINE a non ! tu ne vas pas baisser les bras. accroches-toi...comme le dit JMC il suffit d'un cachet où tout autre chose, pour que çà ne bouge pas, je suis sure que la semaine prochaine tu vas perdre...
courage bizzz



1111 - 1120 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?