• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tchnique (PONTIVY, 56) répond Posté le 26-05-2009 à 13:58
enfin je participe à ce forum.moi aussi le départ n' a pas été facile ,stagnation du poids pendant 2 semaines.résultat -4 kg et 8 cm de tour de taille ;j'en suis satisfaite,il faut maintenir l'effort ,mais ça paie et le régime n'est pas frustrant et assez maniable avec les correspondances .courage à toutes et tous pour la suite

Catherine (95) répond Posté le 26-05-2009 à 13:36
Bonjour Manou, laine ,Ceryse,Mandou,Lalla ,Béa et tous les autres.... Bravo à vous pour tous ces kg en moins!!!Cet été c'est sûr on va être les plus belles!!! En plus avec toute cette grosse chaleur l'appétit était en baisse et c'est tant mieux!!! Je vous fais à tous de gros bisous Cat

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 26-05-2009 à 09:35
bonjour après un week-end pas trop mal géré malgré les sorties je reviens vers mes menus. la vidéo de JMC est plutôt encourageante ce matin en tout cas déculpabilisante.
allez LAINE courage, moi aussi j'étais très fatiguée hier et comme souvent dans ce cas j'avais envie d'un bon plat de pommes de terre... heureusement que mon mari c'estaussi motivé pour le régime!
je pense qu'il est très bien ce "régime" et qu'on a tous les atouts de notre côté. bonne journée à toutes.

mikou (26) répond Posté le 26-05-2009 à 07:50
Bonjour,
Chris je trouve ton idée du poids avec le pseudo est excellente. On voit mieux le profil de la perte de poids que si on dit j'ai perdu -X cette semaine.La on se rend plus compte que la perte réelle. Elle ne peut pas être la même pour tous le monde suivant le départ.Le fait de stagner pendant 1 à 2 semaine arrive à tous.Il faut persévérer.
Bon courage et bonne journée.

frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 25-05-2009 à 23:03
Gym direct de 6h30 à 7h30 du lundi au vendredi et 7h à 8h le we sur direct 8
Avec échauffement renforcement muscu et stretching
Bon sport


gnagna (95) répond Posté le 25-05-2009 à 21:58
Les crevettes étaient très appréciées ce soir..... Il faisait 35° dans ma salle de classe et j'ai descendu 3 litres d'eau dans la journée. Je ne suis pas aussi courageuse que beaucoup d'entre vous ...je ne fais pas de sport ! Quand je rentre après 19h je n'ai que'une envie : me prélasser sur mon divan, avant de me mettre à table et de me plonger dans mon travail de classe.
Bonne soirée à tuotes et tous

val (vienne, 38) répond Posté le 25-05-2009 à 20:59
bonjour a tous, chris STP a quelle heure la seance de gym sur directe8 MERCI

frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 25-05-2009 à 20:26
Bonsoir à tous
Après 4 semaines les résultats se font sentir je commence à comprendre purquoi les ceintures ont plusieurs trous !!!
Bonnes résolution pour ce 2e mois : suivre à nouveau les menus après quelques improvisations et j'ai commencé à refaire du sport hier : séance de gym que direct 8 (enregistrée parce que je ne suis pas très matinale !) et demain piscine avec ma maman qui vient de Normandie passer l'am avec moi
Ce soir donc crevettes bien fraîche compte tenu de la chaleur
Bonne soirée

laine (78) répond Posté le 25-05-2009 à 20:07
bonsoir à toutes
ce soir un peu découragée et très fatiguée je n'ai même pas regarder le menu on verra demain après une bonne nuit de sommeil si l'orage qui se prépare n'est pas trop fort je suis si fatiguée que je n'ai fait que 30mn de vélo d'appartement au lieu de 45mn
j'espère que vous êtes toutes et tous en meilleur forme que moi et que vous n'avez pas le moral en berne
bon je vais vous laisser et vous dire bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
à demain

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 17:20
Coucou Mag57 ! Levée depuis 5h ce matin ! Et en super forme s'il vous plait ! Là, je reviens de la mer : 1 bonne heure de natation, ça faisait longtemps que je n'était plus retournée à la mer ! Elle était bonne ! Pas froide du tout comme au mois d'avril ! En effet, ma dernière séance de natation date du 27 avril ! Un bail ! Là, j'espère que le temps restera assez clément pour me permettre de continuer sur ma lancée ! Bon, là je vais voir ce que je vais pouvoir manger ce midi ! A plus tard !


1181 - 1190 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?