• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 25-05-2009 à 11:44
je suis de retour chez moi, je vais donc reprendre "trés sérieusement" le régime, le verdict sera samedi sur la machine de vérité.
enfin un mec ! WAREZ95 tu as raison de nous soutenir, il est connu que les mecs perdent plus vite que les filles, alors on compte sur toi....
BEA tu as raison, je me suis fais opérer, 3 mois loin de chez moi, je ne mangeais rien, si bien, ils ont pris peur et qu'ils me donnaient des protéines en complément alimentaire. je n'ais pas perdu 1 gr, mon poids de sortie était le même que celui d'entrée 3 mois avant... JMC m'a dit que c'était tout à fait normal, le corps fait ses propres réserves, donc IL FAUT LE NOURRIR.bizzzzzzzzzA+

mag57 (57) répond Posté le 25-05-2009 à 11:25
bonjour a tout le monde . je suis d'accord avec Bea si on ne mange pas assez on ne maigrit pas . Par contre pour l'expérience j'ai été suivie pendant 18 mois par une nutritionniste suite à mesproblèmes de thyroide .J avais pris 23 kilos .j'en ai perdu 18; j e confirme donc que les 5 derniers kilos sont les plus durs.Là il m'en reste 3,5 à perdre d'ici le 31 juillet .Comme avec mon médecin je ne perdais plus rien je patiente et je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre trop vite pour conserver le bénéfice des efforts réalisés .D'autre part c'est bête mais quand je meregarde dans un miroir je me vois encore toujours avec mes 90 kilos . Cà énerve...un petit coucou à Veroli qui ne devrait pas tarder à se lever ...

coco (59) répond Posté le 25-05-2009 à 10:43
Bonjour à toutes et tous, Pour moi semaine blanche pas de perte et pas de prise mais des écarts considérables invitations amis resto mexicain et de manière aléatoire régime. Je m'attendais donc au pire. Le pire c'est pas de perte "normal" me direz vous mais l'excellente nouvelle pas de prise de poids. Donc satisfaite dans l'ensemble. J'ai perdu 4.7KG en 4 semaines je visais 5KG mais c'est déjà bien. Bon courage à toutes et tous on continue bon pied bon oeil. J'ai décidé de passer à 1200 cal à partir de ce matin. On verra si je tiens !!!!

laine (78) répond Posté le 25-05-2009 à 07:47
bonjour à tout le monde
le week-end est fini et la balance n'a pas bouger pourtant je n'ai pas fait d'exès à part les sanwichs de la route je crois qu'il faut que je passe à 1200calories mais ça va être plus difficile
DODIC bon courage on est toutes avec toi
félicitation à toutes celles qui ont perdu pas mal continuez et bon courage en plus vous montrez que c'est possible et vous donnez du courage pour les autres c'est reparti pour une semaine en espérant que le début de ce deuxième mois sera plus benefique pour moi et toutes celles qui ont un peu plus de mal
je vous souhaite une bonne journée à toutes

WAREZ95 (61) répond Posté le 24-05-2009 à 21:55
Bonjour à tous,

Hey les mecs faut vous exprimez un peu je me sent un peu seul dans se forum....
Verdict depuis le 27 avril 6 kilos et 700 grammes c'est précis hein ;)

Bonne soiree à vous et n'oublier pas les filles,on est là aussi pour vous soutenir et on à bebesoin de votre soutien (parceque vous le valez bien :p!

gnagna (95) répond Posté le 24-05-2009 à 20:08
Comme vous toutes je me suis pesée ce matin. toujours avec angoise.... mais non la balance était bonne. Moins 5 kg depuis le 27 avril. J'ai essayé alors mes jupes droites et j'ai eu la satisfaction de pouvoir y rentrer, encore un petit effort pour qu'elles me tombent bien. Je vous souhaite à toutes bon courage pour attaquer ce 2eme mois. Bonne semaine avous toutes et à bientôt.

Catherine (95) répond Posté le 24-05-2009 à 19:29
Merci Mandou pour tes encouragements!!! et bon courage à toutes pour la semaine à venir biz Cat

ceryze (35) répond Posté le 24-05-2009 à 17:33
coucou ici! verdict de la semaine: -200g c est pas grand chose mais c est deja ca! en plus la pesée de samedi n est pas tres significative je pense vue que je l ai faite apres une nuit de travail (donc c etait le matin mais pas au levé ni a jeun)celle de la semaine prochaine sera plus concluante je l espere! mais je continue motivée car j en suis tout de meme a -7,4kg en un peu plus de 4 semaines.
bonne fin de week end a tous et toutes

Mandou (43) répond Posté le 24-05-2009 à 16:53
Pour Catherine (95) Bonjour j'ai 53ans et je ne fais pas de sport non plus, je suis commerciale et ds ma voiture ts les jours, mais il faut tenir bon. Pour les douleurs il faut consulter le médecin, peut être changement de temps. Tiens bon. On est vraiment mieux qd on se sent dégonflée.

lalla (75) répond Posté le 24-05-2009 à 12:39
c'est vrai que je ne finis pas les doses, je suis vite rassasiée, et souvent je supprime quelque chose du menu. Je vais donc supprimer tout ce qui fait la différence entre le 1200 et le 900 cal, on verra bien...



1191 - 1200 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?