• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lèlène (75) répond Posté le 23-05-2009 à 08:44
Bonjour à tous,
- 1,9 kgs cette semaine, je savais que je ne devais rien lâcher ! je suis trop trop contente ! un total de - 6,6 kgs pour les quatre semaines, ça le fait... Courage à tous ceux qui sont un peu déçus ce matin, le corps est une machine étrange mais qui réagit à coup sûr aux bons carburants. Bon week-end et bon début de semaine. Je cours au Parc Astérix. Biz

mamiemeteo (07) répond Posté le 23-05-2009 à 08:29
aprés une semaine loin de chez moi, aprés avoir mangé des madeleines, aprés avoir été 3 fois au resto, j'ai limité les dégats, ce matin j'avais peur de monter sur la balance, et bien 200 grs de moins.
je suis contente, j'espère que pour vous toutes c'est pareil, bizzzzz A+

Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-05-2009 à 19:52
chant
merci de ton soutien, çà me fait du bien de te lire.

gnagna (95) répond Posté le 22-05-2009 à 19:18
Je reviens du travail et je prends quelques minutes pour vous écrire avant de passer à table. Je viens de préparer le poulet avec l'ananas, la salive me venait au fur et à mesure de la préparation. Je ne pensais pas réussir aussi bien le régimme, car j'en ai tellement essayé que je me suis inscrit pour voir..... et je vois au bout de mes 4 semaines je rentre de nouveau dans des jupes droites que j'avais reléguées au fond de la penderie. Cela me donne du courage pour continuer, mes collègues et ma famille (alors que je n'avais rien dit) m'ont tous trouvée mieux moins gonflée. Je me sens plus séduisante. Demain la pesée, même si je n'ai pas beaucoup perdu je suis contente.
Bon courage à toutes et à tous (même si les hommes ne sont pas légion sur le forum)

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:15
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


chris (60) répond Posté le 22-05-2009 à 18:20
bonjour,
ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai moi aussi fait quelques écarts cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup le temps de cuisiner. Je pense que je ne me pèserai pas demain, ainsi je ne serai pas déçue !!! et je repars motivée dès demain. je suis contente ma soeur a commencé lundi dernier et elle est enchantée, elle a perdu 2 kg. bonne soirée à toutes.

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 22-05-2009 à 18:16
bonsoir les filles,
je n'avais plus le temps de venir sur le forum, je pense que cela va être plus cool ces jours prochains. bon l'aiguille est descendue à nouveau... après une dizaine de jours sans bouger moins 1 kg, ça fait 5 depuis le début, je n'y croyais pas, à 60 ans je pensais que cela serait beaucoup plus dur!
BEA de st jean de braye, je souhaite que tu es de bonnes nouvelles pour ton travail, il y a tellement de difficultés partout... ce doit être très dur, il faut que tu tiennes le mieux possible ton régime car si tu es bien dans ton corps tu auras meilleur moral. pour moi le boulot on n'en parle plus, je suis à la retraite, mais je n'avais pas le moral de voir que je grossissais en prenant de l'âge et ce régime me booste alors tiens le coup. j'habitais à gidy et je travaillais à saran.salut à toutes.

pepette (38) répond Posté le 22-05-2009 à 16:16
bonjour;
alors moi cette semaine et la précédente je n'ai pas suivi le régime.j'essaie de manger correctement avec ce que j'ai retenu des semaines d'avant et de plus 30 minutes de sport tous les jours ça je m'y tiens ça fait du bien.Alors on verra samedi pour la pesée.Courages a tous et toutes .a+

bibi (69) répond Posté le 22-05-2009 à 12:51
Bonjour à toutes. Je ne viens pas souvent sur le forum alors je lis assez vite tous les mots. Je vois que certaines s'en sortent très bien et d'autres commencent à saturer. Cela devient difficile mais je pense que c'est une période critique pour toutes. il faut que l'on s'accroche. Ma balance n'a pas trop bougé alors le moral en a pris un coup. Ce sont les mesures qui m'ont remonter le moral et booster. J'ai perdu 1 cm de tour de hanches et 1 cm par cuisse. C'est déjà çà. Je pensais que les jours fériés allaient être plus évidents à gérer car j'aurais pu préparer les repas comme il faut mais quand je suis parfois seule à la maison, j'ai tendance à vouloir grignoter. Volonté, ne me lâche pas maintenant.Bonne continuation à toutes et bon WE.

mumu (77) répond Posté le 22-05-2009 à 12:20
Super pour toi harley bonne continuation après mon mot démoralisé après réflexion et après avoir lu le petit mot de JMC sur l'évolution du poids je pense que je suis peu-etre à mon poids de forme. Je vis essayer de booster un peu avec une semaine ou 2 de 900 cal j'èspère que je vais suporter car je me paye un mal de tete très dérangeant bonne journée à +


1221 - 1230 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?