• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 20-05-2009 à 07:09
Bonjour les filles,
Pour moi la 4ème semaine est bien entamer, et ça va. J'ai perdue 4 kilos, et aussi j'ai perdu en tour de mes mensurations: 2 en taille; 3 en bassin; 3 en cuisse; 2 en mollet; et poignet et biceps rien. mais je suis contente cela est très motivant. mais la semaine dernière a été dure car, mon mari est président d'une école de voile, et ils ont organiser une régate entre Porto-Vecchio et la sardaigne, et moi j'ai préparer l'apéro pour 200 personnes avec l'aide d'un cousin qui lui a fait une paella géante( la poêle 1.60 de diamètre)et on a fait 1000 rouler aux saucisses et 10 cakes saler et plein d'autres. Donc c'est pour ça que je disait que c'était dur, mais j'ai été raisonnable, mais le lendemain j'ai fait journée rattrapage, mais dans l'ensemble je suis satisfaite. J'attends samedi pour la peser. Bonne journée à toutes et courage. Bises de corse où il y a un soleil magnifique. Bises a plus.

SYL53 (DESNES, 39) répond Posté le 19-05-2009 à 23:40
Cela fait toujours plaisir de vous lire. Moi, je n'ai pas arrêté de faire des écarts. Il faut que je me remotive sérieusement.

laine (78) répond Posté le 19-05-2009 à 21:10
bonsoir à tout le monde
le soleil est de retour et avec lui la bonne humeur et l'envie d'aller de l'avant
DODIC je suis contente d'avoir pu te donner un peu de courage tu sais le forum est fait pour ça c'est bien de pouvoir se soutenir les unes les autres moi ça va même si je ne suis pas strictement les menus pas toujours le temps de cuisiner et les week-ends prolongés à la campagne avec la famille c'est déjà plus difficile à gérer mais je tiens bien le coup je suis près de versailles si je ne te relis pas avant je te souhaire bonne chance pour tes partiels je pense que nous serons beaucoup à penser à toi et à te soutenir ces jours là même si ce n'est que moralement
je vous dis à toutes bonne soirée et à demain
bises

titi (eygalières, 13) répond Posté le 19-05-2009 à 19:55
moi aussi j'ai les feuilles en silicone , génial .aussi depuis longtemps découvert chez weight watcher..........

bonne soirée

erosita (54) répond Posté le 19-05-2009 à 19:02
merci nic et bea pour vos reponses je vais en acheter une bonne soirée

Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-05-2009 à 18:40
Erosita
je confirme les feuilles de cuisson dans les poeles ou cocotte, c'est génial, j'ai découvert à l'époque où je faisais weight watcher
bonne soirée

nic (54) répond Posté le 19-05-2009 à 18:07
Erosita pour la poêle j'ai trouvé un truc : une feuille de cuisson en silicone ! Plus besoin de quoi que ce soit dans la poêle j'ai lâ même pour le four. Je ne jure plus que par elles. Elles peuvent servir 1000 fois on a le temps de voir venir et.... fondre notre gras!



erosita (54) répond Posté le 19-05-2009 à 13:39
bonjour tout le monde ! je me suis acheté une poele qui ne colle pas mais j arrive tjrs a tout brulé comment faites vous , vous rajoutez un peu d eau ? merci

harley (22) répond Posté le 19-05-2009 à 11:41
bonjour a tous
Moi aussi je suis contente d'etre dans ce programe les conseil JMC et de ses collaborateurs + le forum m'aide beaucoup moralement. En vous lisant je me retrouve et donc je me sens entourée. Ca fait un bien FOU !
Pour ce qui est des recettes, je les ai pratiquement toutes essayées : mon mari se régale ! A part une ou deux qui m'ont moins plu, toutes etaient excellente et simple à préparer. Les oeuf sur canapé de poivrons hier soir etaient delicieux. Nous nous sommes aussi regalés avec les noix de st jacques ou les cuissens de poulet au paprika ect...
Ceryse je suis à 30 mn de Saint malo. Je vais de temps en temps du coté de la "madeleine".

mag57 (57) répond Posté le 19-05-2009 à 10:22
bonjour tout le monde . moi cette semaine c'est la cata .fatigue,mauvaise humeur et reprise d'un centimetre partout ;J'ai mes règles et je gonfle .est ce que certaine ont une solution.en plus j'en ai marre de ces "trucs" car çà fait 42 ans que je les ai et toujours pas de ralentissement . Je vais bientot entrer dans le livre des records ...A part çà je suis contente d'être entrée dans ce programme car les conseils de jmc boostent et le forum est vraiment la meilleure motivation .par contre j'ai du mal à remplir mon carnet minceur et vous? bon je vous laisse car l école maternelle à côté de chez moi prépare un repas pour les parents d'élèves et je vais leur donner un coup de main .A bientôt


1251 - 1260 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?