• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Symoonsy (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:03
Courage Fraise !!!!
Je te souhaite de concrétiser ton projet bébé de tout coeur !!
C'est jeudi et je dois aller faire les courses... J'y met 2 fois + de temps depuis que je gère les repas. Si vous voyez une nana en train de décoder toutes les étiquettes dans les rayons ? C'est moi... Ca c'est le coté lourd du régime.
Sinon, j'ai perdu du poids, c'est vrai, 3 kg. Mais j'ai surtout amélioré mon transit, avant JMC j'étais d'une nature constipée à mort ! Je me motive pour le sport, ça aussi c'est dur. Je tiens grace à vous toutes, en vous lisant régulièrement. Merci et courage encore !!!

frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 21-05-2009 à 09:48
Pas facile de tout gérer
Ma motivation principale pour perdre du poids est d'ordre médical. J'ai des ovaires polykystiques .qui m empêchentd ovuler et donc d'avoir un bb
Du coup avec le traitement cela oblige à avoir des rapports à des moments précis ce qui est loin d'être simple. Le bon moment c'était hier et avant hier et mon mec est bloqué du coup 15 jours de cachetons et de piquouses pour rien sans compter les prises de sang et les échos . ..
Bref grand moment de tristesse et de solitude
Du coup les cannelés y sont passés...
Et grosse enguelade avec mon homme qui a su me rappeler qu'il n'était pas responsable de tout ça...
Bon je n'ai plus qu'à me faire une galette de rattrapage; retrouver la motivation pour le prochain cycle et me réconcilier avec mon homme...


Marie (Saint Lothain, 39) répond Posté le 20-05-2009 à 21:17
A syl53
Moi aussi j'ai afait des écarts, tu n'est pas la seule
Je déguste beaucoup de vins j'ai beau recraché mais j'en avale quand même un peu
Malgré tout depuis 3 semaines moins 3 kg c'est toujours cela
Bon courage et ne mange pas trop de cerises






Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-05-2009 à 17:20
Salut tout le monde
je rentre de travailler, je suis enfin en congés jusqu'à la pentecôte,je suis contente mais j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai appris de très mauvaises nouvelles sur la situation économique de la société dans laquelle je travaille. Enfin la peur n'évite pas le danger, mais çà me stresse, j'ai déjà connu 2 fois le chômage, jamais 2 sans 3 comme dit le proverbe. Et puis à 45 ans, c'est l'âge où les entreprises ne veulent plus vous embaucher, même si j'estime que c'est le moment où on est le plus compétente.

Désolée de ternir ce début de week-end mais j'avais besoin de partager mes idées sombres (je suis célibataire). Demain j'ai une copine qui vient, je vais aller me mettre en cuisine pour penser à autre chose.
Bonne soirée et à bientôt

laine (78) répond Posté le 20-05-2009 à 14:12
bonjour les filles
pas beaucoup de temps juste vous souhaiter un bon et long week-end car je pars ce soir
je finis de préparer les affaires alors je vous quitte et vous dis à lundi
bises à toutes


mag57 (57) répond Posté le 20-05-2009 à 12:13
Bonjour à toutes .pas beaucoup de temps à passer sur internet aujourd'hui (encore une fois 10 à table ce soir . Que des bons mangeurs et évidemment maigres comme des clous ... HARLEY je voulais te demander : tu devais être mamie pour la troisième fois .Le bébé est-il né ? Raconte nous ..bisous

mamiemeteo (07) répond Posté le 20-05-2009 à 11:03
les filles qu'est-ce-que les feuilles de silicone, où les trouvent-on ?

harley (22) répond Posté le 20-05-2009 à 09:36
NIC moi aussi enfaisant tout bien "seulement" 3.700 kg et la semaine dernièer tout juste un petit 100g en moins Aussi je me dis "et bien c'est toujours ça de moins à porter ! lol et puis quisait peut etre que samedi prochain "ginette" sera plus généreuse ..... ou pas ! Mais peu importe du moment qu'il y a du moins c'est tout ce qui compte !
Corage a tous, beau soleil ici en Bretagne alors cet apres midi = piscine
bonne journée

nic (54) répond Posté le 20-05-2009 à 08:39
Mikou et Lulu je vous envie! moins en faisant tout bien seulement -3 ! C'est dur! Bises à toutes et bonne journée

mikou (26) répond Posté le 20-05-2009 à 07:44
Bonjour à tous le monde que de plaisirs et de réconforts de vous lire tous les matins.
DODIC 49 : Je suis le programme a la lettre ,je fais toutes les recettes et je suis très contente de la diversification,je retrouve le goût de cuisiner, bien sur le soir c'est un peu plus long qu'une tranche de jambon et un yaourt mais quel régal et le resultat est la,-4,8.
Pour les fruits je les coupe en fines tranches et les dispose en soleil autour de mon laitage saupoudrer de cannelle ou une feuille de mente pour la couleur et l'on a un joli dessert a déguster calmement au lieu de croquer en 2 secondes dans le fruit.
Même mon mari a perdu 1,4 avec fromage et pain, laitages entier et petit chocolat le soir en + et pourtant lui il en a pas de trop.
A bientôt, le soleil et à l'extérieur comme dans nos assiettes.Bon courage a tous.


1241 - 1250 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?