• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 12-05-2009 à 20:45
CHRIS c'est avec plaisir que je t'envoie un peu de mon soleil de mon ardèche... aux autres aussi, je pense que TITI, va se joindre aussi à moi, elle habite vers marseille....je crois que la formule JMC est la meilleure de toute, avec la fourchette on manque de beaucoup de choses vitales, qui nous sont nécessaires,nous ont a droit à tout, mais il faudra tenir dans le temps, tout est à faire de patience...
bonne soirée à toutes A+

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 12-05-2009 à 20:39
hé les filles...pour vous motiver un peu plus, traduisez votre perte de poids en plaques de beurre , moi j'en ai perdu 16 de plaques de beurre...

titi (eygalières, 13) répond Posté le 12-05-2009 à 20:27
bonsoir j'essaie moi aussi de vous lire!mais je trouve que le fonctionnement du forum est pas très pratique! je m'explique : chaque fois que j'ouvre le matin le site pour aller dans mon carnet minceur ,j'arrive tout d'abord sur la page forum ou j'avais écris mon 1er message mais ensuite il faut faire suivant ou dernier et ce qu'il fait que l'on ne sait pas qui a parler la 1er de la journée!! moi je suis sur plusieurs forum de discussion et j'ai moi même un forum perso de discussion et le fonctionement est plus pratique car le lendemain on revient juste sur la page de notre dernière discussion en cliquant sur une étoile .....
pour en revenir au regime hihi ce soir j'ai fait la recette aubergine au thon et j'ai trouvé sans plus mais mangable!!
pardon ce soir j'en ai écris une tartine qui fait pas grossir hihi ...
et je sais pas si vous aurez comprit mon explication sur le forum?

rory (61) répond Posté le 12-05-2009 à 20:21
Bonjour les filles , je trouvais aussi qu'il y avait moins de message ces jours-ci pourtant je vous lis tous les jours, c'est mon petit rituel:je couche les enfants et puis je m'installe avec mon thé pour vous lire. Votre motivation m'épate et me fait réfléchir car si j'utilise à fond les équivalences, mais j'ai aussi tendance à prendre facilement des petits extras, c'est pour cela que je reste au 1 400 car il faut un petit travail sur moi avant de supprimer les féculents. Bravo et merci
Bonne idée le coup des horaires, moi c'est + tôt 20h15

sandy (60) répond Posté le 12-05-2009 à 20:05
à Chris 60,j'habite un petit village entre noyon et roye et je travaille à compiègne,nous ne sommes pas très loin;je n'avais jamais entendu parler du régime fourchette mais ça donne pas envie:plus de produit laitier,tout ce qui se mange avec les doigts supprimé,grande restriction et grand déséquilibre alimentaire!!!je pense aussi que nous avons fait le bon choix:des menus établis mais pas définitifs par le biais des équivalences,repas variés et choix quant à la prise de calories journalières avec possibilité d'alternance pour casser des paliers;je pense que la méthode de JMC colle au plus près de ce que beaucoup de personnes attendent d'un "régime":perdre du poids tout en découvrant des saveurs parfois oubliées et sans privation extrême, une vraie rééducation de notre comportement face à la nourriture

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 12-05-2009 à 19:44
bonsoir à toutes
j'ai regardé l'émission sur les régimes. j'ai surtout retenu qu'il fallait être patient pour voir les kilos s'envoler et je pense que nous avons vraiment fait le bon choix, nous avons un régime très diversifié et équilibré qui j'espère va nous faire changer pour toujours notre façon de manger. je trouve que les conseils de JMC sont plein de bon sens et sans doute très bons pour notre santé. qu'avez-vous pensé du régime fourchette?

chris (60) répond Posté le 12-05-2009 à 18:26
Bonjour, je vois que tu es aussi du 60, de quel coin ? moi je suis près de Compiègne, dans un petit village, j'ai aussi regardé l'émission hier, et j'ai trouvé que le régime que nous suivons est vraiment bien par rapport à ce que j'ai constaté de ceux qui étaient proposés : déjà le fait d'avoir des menus au jour le jour que nous pouvons adapter, au moins, nous ne sommes pas obligés de chercher. et comme toi, je mange beaucoup plus lentement, l'effet de satiété me permet de ne pas avoir faim.

sandy (60) répond Posté le 12-05-2009 à 18:04
bonjour tout le monde,

sans le forum,je me sentirai trop seule alors même si je ne m'exprime pas souvent,vous êtes mes compagnes sur ce chemin vers le bien-être;je vous lis tous les soirs à partir de 20h30 environ,c'est MON MOMENT;aujourd'hui je suis contente car j'ai organisé et ce sera la même jeudi, une réunion avec mon équipe et évidemment accueil petit déj avec viennoiseries+repas resto le midi :j'avais peur de craquer,c'est tellement tentant et bien non,j'ai bu 2 cafés le matin et le midi,j'ai mangé l'émincé d'avocat avec des crevettes,poisson+accompagnement j'ai câlé à la moitié !! et en dessert salade de fruits +café avec 1 carré de chocolat(que j'ai considéré avoir bien mérité comme plaisir);j'ai découvert que je mangeais plus lentement qu'avant:plus question de me jeter sur la nourriture pour me remplir!!je ne pensais que j'en serai capable au bout de la 3ème semaine,c'est un moment que je redoutais beaucoup et j'espère que je pourrai faire la même jeudi.
Avez-vous regarder l'émission hier soir sur M6?Je l'ai trouvée intéressante car complémentaire avec ceque j'ai pu lire sur ce site et incroyable de voir les difficulté que l'on peut rencontrer même pour peu de kilos à perdre;allez, j'arrête là , à bientôt et COURAGE nous les aurons ces kilos !!

floaless (46) répond Posté le 12-05-2009 à 18:01
le bonjour à toutes et à Mag57 véroli et melisum,

j'espère que vous avez passé une bonne journée à vos activités professionnelles ou autres. j'ai fait un tour chez le medecin et donc on part pour une analyse de sang pour vérifier si la ths n'a pas bougé plus glycémie. aujourd'hui un peu fatiguée par le régime à 900 cal. c'est vrai qu'il est un peu juste je trouve je continue quand même demain avec et si j'ai la même fatigue je pense que je repasserai à 1200 cal. le repas de midi c'est fait avec une ratatouille sans aubergine et le poulet avec echalottes confites c'était bon. pour ce soir difficile la salade de maïs parce que je n'aime pas donc équivalence. voilà bise à toutes et bonne soirée

chris (60) répond Posté le 12-05-2009 à 18:01
Je suis bien contente d'avoir vos réactions, me voici de retour sur le forum, j'ai un dossier à préparer sur le patrimoine de ma région alors je garde en ligne la page du forum, comme je peux discuter avec celles qui sont là.
Bonjour Nic et Marie bienvenues sur le forum,

Merci DODIC pour ton message,bon courage pour tes révisions ! ça me rappelle des souvenirs tout ça !

mamiemeteo peux-tu envoyer un petit peu de soleil dans ma région, car c'est pas le pied cette pluie de ma Picardie !

Rose, lala vous ne souffrez pas trop à 900K moi ça me fait un peu peur d'aller trop vite, je suis restée à 1400, tant que je perds, j'y reste !

Jackine, c'est vrai qu'il faut du temps pour préparer mais c'est bon et ça évite la routine des courgettes à l'eau...

mimita, j'adore moi aussi le fromage, c'est mon péché mignon, alors la semaine dernière, je n'ai pas pris de viande et j'ai pris 75g de fromage à -45%, c'est possible c'était une de mes questions personnelles à JMC, comme ça en le faisant de temps en temps, je n'ai pas de frustration ! et je le mange plutôt le midi.

CRICRI, ce régime est aussi pour celles qui n'aimaient pas cuisiner, c'était mon cas, mais je me rends compte que ce n'est pas désagréable, c'est toujours nouveau ! par contre j'aimerais qu'à la maison, mes ados et mon mari goûtent, mais pour l'instant, ils résistent... Donc 2 menus différents mais avec les mêmes ingrédients.
je voulais envoyer un message à chacune !
J'espère que je n'ai oublié personne


1401 - 1410 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?