• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 12-05-2009 à 17:26
Bonjour à toutes! c'est vrai que je déserte, mais je lis vos messages donc je vais faire un effort! ma motivation est toujours là mais de temps en temps me prend l'envie d'un morceau de fromage (ma gourmandise) ou de desserts (autre que le fromage blanc et petits suisses); Bravo Marie pour ta volonté! Mamimeteo, je fais aussi des équivalences, celà dépend de ce qui me reste et aussi ce que j'ai envie Bonne continuation à tout le monde!

mamiemeteo (07) répond Posté le 12-05-2009 à 17:17
je ne le suis pas à la lettre... je fais suivant mes envies et ce que j'aime...
par exemple aujourd'hui j'ai fait une ratatouille et une cuisse de poulet,des fraises, à 16 h je mange le fromage blanc de midi ou yaourt avec des fraises, et ce soir soupe de légumes tranche de jambon radis et 2 petits suisses + fraises je répartie mes fruits sur 3 repas....toute la quantité de féculents de la journée est compensée par mes tartines (70gr) au petit déj. car moi le petit déj, c'est le meilleur moment de la journée, alors que les féculents je peux m'en passer à midi ou le soir. et la compote sur mes tartines remplace la confiture. mummmm!

Jackine34 (92) répond Posté le 12-05-2009 à 12:04
Je suis également retraitée et consulte le forum en fin de matinée, ou d'après midi. C'est très encourageant de lire tous ces messages, mais c'est vrai qu'il faut animer ces discussions. Hier midi, j'ai mangé le saumon et fenouil braisés à l'orange, c'est un plat délicieux, le soir cuisse de poulet au citron en papillotte que je n'avais pas pû faire la semaine dernière. Toutes ces recettes me motivent pour la continuation du programme, mais je reconnais qu'il faut du temps pour la préparation de tous ces repas que l'on n'a pas l'habitude de faire.
Bon appétit, à tous, et courage.

marie (17) répond Posté le 12-05-2009 à 10:59
je ne vous ai jamais ecrit et je viens de lire vos messages.j'en suis au dbut de la 3eme semaine et j'ai perdu 5,3 kilos je suis en pleine forme et vous souhaite d'avoir la meme volonte que moi.Ayant subi une greffe de foie il y a trois ans je suis bien placee que la volonte est le meilleur des remedes

lalla (75) répond Posté le 12-05-2009 à 10:46
La motivation est toujours là parce que le régime est bon et copieux, j'alterne le 900 et le 1200 cal selon les jours, mais depuis 5 jours, pas un centimètre en moins, du coup j'ai vérifié la balance et pas un gramme en moins non plus. Patience jusqu'à la fin de la semaine pour le vrai bilan, mais je vais compter les jours cette semaine....

rose (91) répond Posté le 12-05-2009 à 09:48
bonjour a toutes je suis en semaine 3j'en suis a 2kilos en moins c'est que je pensais maigrir plus avec les menus a 900 calories mais bon il faut etre patiente,j'atends la pesée de samedi avec impatience,on verra bien si j'arrive a 3kilos ,le principal c'est de ne pas faillir, alors bon courage a toutes et a bientot......

mamiemeteo (07) répond Posté le 12-05-2009 à 09:26
bonjour les filles, comme je suis à la retraite je peux facilement venir à n'importe qu'elle heure... enfin sauf pendant "plus belle la vie" moi je ne vais pas déserter le forum, car c'est lui qui me motive à 200%, quand je me suis inscrite je n'étais absolument pas motivée du tout, maintenant je fonce....
courage les filles et bonne journée A+

DODIC49 (MARCE, 49) répond Posté le 12-05-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde !

A Laine et Chris, vous n'êtes pas seules sur ce forum car même si je ne peut pas venir plusieurs fois par jour, je suis avec plaisir tous les messages d'encouragement mais effectivement pourquoi pas se donner des plages horaires...pour ma part c'est le matin vers 09h00 vu que le reste de la journée je suis en révisions..justement pas facile de ne pas craquer en cas d'angoisse quand on pense à la masse de travail qu'il reste hier j'ai craqué et puis par bonne conscience j'ai fait du vélo on verra bien.. en tous cas, je souhaite à tous de ne pas vous laisser DE MO TI VER le soleil va revenir et on sera bien contentes d'avoir perdu un taille ou plus ! Bises à tous !

cricri (13) répond Posté le 12-05-2009 à 09:20
Bonjour, je commence ma 4semaine et je tiens à dire que ce régime est pour ceux qui aiment cuisiner.J'ai perdu plus de 4kg je suis ravie, tout en mangeant plus.Toute la famille est avec moi (portion un peu plus importante pour eux .Aller courage on va y arriver A bientôt

nic (54) répond Posté le 12-05-2009 à 09:18
Bonjour à toutes. C'est la première fois que je viens sur ce forum! mais régulièrement je lis vos messages et c'est vrai que ça aide pour la motivation. Me voilà convaincue! Aujourd'hui, j'en suis à moins 2'8 et je suis satisfaite mais de temps en tempsun peu à plat avec le 1200 les féculents doivent manquer et vous les 1200 ? Bon courage à toutes les centimètres s'envolent et ça fait du bien. Nic 54


1411 - 1420 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?