• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 06-05-2009 à 08:52
bonjour ninoune, je viens de lire ton message, et c'est la monotonie des régimes que j'ai fait précédemment qui m'a poussée à m'inscrire à celui de JMC. A la maison, c'est pareil, je dois penser à plusieurs menus car les légumes vapeurs ne plaisent pas, c'est un peu plus de cuisine, mais tant pis ! ce régime fonctionne, c'est varié. Les enfants mangent plus de fruits qu'avant quant aux féculents et aux légumes, les deux sont sur la table, en fait, les sauces sont différentes et dans des bols à part : sauce tomate, sauce vinaigrette, bref chacun accomode comme il veut et moi, je ne fais pas d'écarts.
Comme je travaille, les menus me permettent d'anticiper d'une journée sur l'autre.

estelle (67) répond Posté le 06-05-2009 à 08:50
pour ma part je jongle aussi avec le repas des gamins,mais samedi,on a mangé une plancha en famille,pour mon mari et moi 120 g de viande et les gamins comme ils voulaient!!pour nous mayo allégée faite maison pour eux mayo supermarché!et c'était très agréable!!
Comme on doit aussi manger des féculents,c'est pas compliqué!
le + pour moi c'est la cuisine au wok!!
facile,bon et digeste!!


ninoune (11) répond Posté le 06-05-2009 à 08:32
coucou a toutes, je ne fais que passer, mais je viens de lire les derniers articles et je voulais répondre à LAINE et MAMIEMETEO, je suis exactement comme vous les filles, je peux manger la même chose plusieurs fois dans la semaine. J'ai 3 ados à la maison alors le régime de leur mère il n'en ont rien a faire, il leur faut du consistant, du lourd et mes petits légumes vapeur ne les intéressent pas beaucoup. En plus je suis allergique au glutent donc je dois faire attention à tout ce je mange. Donc entre mes repas, ceux de mes enfants, et celui de mon mari qui veut bien faire le régime, mais "pas comme moi", il faudrait que je prépare 3 menu différents des fois... Alors vous pensez bien que je fait qu'un seul menu pour tout le monde et chacun prend ce qu'il veut. C'est pour cela que souvent je mange la même chose plusieurs fois de suite. Si ça n'influe pas sur le régime, je pense que ça doit jouer sur le moral... La monotonie engendre sûrment une baisse de motivation. Je crois qu'on devrait poser la question à la diététicienne ? Non ?. Je vous laisse méditer... et vous souhaite une excellente journée à toutes... BISOUS

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 06-05-2009 à 07:54
sandy, j'ai un wok avec un revêtement genre"téfal". j'aime bien, je trouve que la chaleur se répartit bien et le couvercle en verre c'est génial. j'ajoute un peu d'eau et les légumes sont moelleux.je crois l'avoir trouvé à IKA. bonne cuisine!

arzvadom (77) répond Posté le 05-05-2009 à 23:18
bonsoir à vous moi je n'ai pas particulièrement de problèmes digestif et je persiste à dire que ces recettes sont bonnes, le plus dure c'est de refaire de la cuisine et quand on travail c'est un peu pénible, alors je prépare 2 repas à la fois.
craquer c'est humain et culpabiliser aussi alors pas trop de prise de tête, il faut continuer sur sa lancée même après un écart.



laine (78) répond Posté le 05-05-2009 à 22:20
merci MAMIEMETEO je croyais que j'étais la seule à manger plusieurs fois la même chose c'est dur dur de faire des repas équilibrés avec la famille qui n'aime grand chose il y a beaucoup de légumes que je n'aime pas mais mes enfants sont pires que moi et mon mari n'a jamais envie de la même chose que moi mais il commence à dire qu'il va gouter mais on ne sait pas quand on verra bien un peu plus tard

bonne nuit à toutes et à demain en forme et avec le moral

mamiemeteo (07) répond Posté le 05-05-2009 à 22:09
LAINE, je fais comme toi, je ne le suis pas à la lettre, et comme moi aussi je suis seule, cela ne me dérange pas du tout de manger la même chose dans la semaine. Je ne pense pense que ça une incidence, du moment que nous suivons en gros le processus. bizzz à toutes A+

mimounette (09) répond Posté le 05-05-2009 à 22:06
bonjour tout le monde je ne vois personne du 09 tampis
pour mùoi les filles ce n est pas trops dur je suis le regime a 1400 et parfois je n arrive pas a manger tout donc je garde pour le suivant c est surtout les desserts
je perds tres doucement mais je perds
allez au les coeurs et a demain

sandy (60) répond Posté le 05-05-2009 à 21:59
bonsoir tout le monde,

cette 2ème semaine se déroule mieux que la précédente,je n'ai plus mal à l'estomac et je commence à caler aussi bien le midi que le soir,il faudra peut-être que j'envisage le 1200;super le milk-shake bananes bien frais !!
à CK 190909,tu dois perdre que pour toi:personne ne peut décider à ta place et le poids de forme -10 par rapport à la taille, pure bêtise puisque nous ne sommes pas toutes constituées de la même façon !!gères tranquille, ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ton corps et après tu verras combien tu veux perdre exactement, allez courage
bonne nuit tout le monde, à bientôt

je songe à acheter un wok pour cuire les légumes,vous avez un avis là-dessus?

laine (78) répond Posté le 05-05-2009 à 20:37
bonsoir à toutes
ck190909 tout le monde a raison ton meilleurs conseiller pour la perte de poids c'est toi
je n'ai pas non plus gouté au milksake à la banane je verrai la prochaine je ne suis pas le menu à la lettre car comme je suis la seule manger la dessus il faut que je finisse les restes pour ne pas que ça se perde donc je peux manger la même chose deux ou trois fois par semaine j'espère que ça ne va pas me porter préjudice dans mon régime et ça ne me dérange pas de remanger la même chose
c'est peut-être pour ça que je ne perds pas vite mais ce n'est pas grave j'ai le temps
bonne soirée à toutes à demain


1601 - 1610 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?