• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fouillouse27 (27) répond Posté le 05-05-2009 à 20:20
coucou
avez vous testé le milk shake à la banane ? j'avais un ananas qui était à point, alors pas de milk shake, dommage, ce sera pour un autre jour !
CK190909, ne prêtes pas attention à ce que te disent les gens ! Dans quelques temps, d'autres personnes te diront : dis donc, tu as bien maigri ! super ! La victoire sur les kilos dépend de toi, tu le fais pour toi, pour pouvoir te regarder dans un miroir et te trouver jolie.
Gardes confiance en toi et tu y arriveras !
Bonne soirée à toutes

bibi (69) répond Posté le 05-05-2009 à 19:04
Bonsoir à toutes!je vois que le moral et les résultats varient. De mon côté, je n'arrive pas trop à suivre à la lettre le programme. J'essaie de composer avec tous les conseils de JMC et vos remarques. je n'ai pas encore pris mon ryhtme de croisière. J'essaie tous les jours de faire 30 minutes de sport à la maison (avec une K7), sinon, je sors marcher, courir ou faire du vélo 50 minutes avec mon homme. Bonne fin de journée à vous.

mumuch (94) répond Posté le 05-05-2009 à 19:04
coucou tout le monde
un peu stressant le début de semaine pour moi mais je tiens qd mème à redonner du courage à maminine34 .Bravo pour l'inscription au cours de gym, tu vas voir ,une fois qu 'on y est cela fait un bien fou .En ce qui me concerne je rale qd je ne peux pas y aller car c'est mon heure de décompression et c'est souverain pour le moral qd en + on s'y fait des amis .Coté coups de pompe essaies peut ètre le magnésium et les omégas 3.Mon toubib m'a orienté vers les produits du laboratoire phyto énergétique de Vichy,vendables par téléphone .Poses lui la question.COURAGE on est toutes avec toi.
Je n'ai pas pu faire les boulettes de viande au déjeuner mais comme cela semble délicieux je pense que je vais changer le menu de ce soir pour toute la famille !! merci les filles .Bonne soirée à toutes et à demain

céline1909 (59) répond Posté le 05-05-2009 à 18:59
Merci pour vos messages.
Je vais me reprendre en main, et suivre à la lettre les menus.

chris (60) répond Posté le 05-05-2009 à 18:46
un grand merci à ceryze, chant et domino pour vos réponses, je prends RV chez le médecin demain, car ça ne passe pas, j'ai pris du spasfon, mais ça ne paraît pas suffisant !

Mandou (43) répond Posté le 05-05-2009 à 18:43
Pour CK190909, ne te prends pas la tête, je mesure 1.52m pour 69kg. L'important c'est de te dire que tu VAS Y ARRIVER. J'ai seulement perdu 2kg et je me fais déjà plaisir en regardant les boutiques et en me disant que bientôt je pourrais à nouveau porter de petites robes. COURAGE

maminine (34) répond Posté le 05-05-2009 à 17:53
j'ai passé la journée d'hier fatiguée
sans trop de moral un gros coup de pompe je pense je suis à 900 calories et en travaillant je pense que le jour de repos a été "le gros repos" je me suis quand même inscrite en salle de gym si tout va bien j'y vais vendredi vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vous lire toutes nous sommes toutes dans la même galère alors bon courage

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 05-05-2009 à 16:47
Salut tout le monde ! Erosita, les courgettes et les aubergines tu peux toujours les assaisonner à ta convenance ! Moi, je les fais dégorger (les aubergines) avec du sel avant de les faire cuire et je trouve ça excellent : même en les essuyant elles restent salées. Et puis parmi toutes les épices que JMC recommande d'avoir dans sa cuisine, tu vas bien en trouver à mettre dessus ! CK190909, il ne faut pas culpabiliser si tu as craqué. On est tous à la même enseigne, ça permet de relever la tête et de repartir du bon pied. Quant à ta mère, tu devrais essayer de faire abstraction de son opinion au sujet de ton poids. D'ailleurs, je pense que tu devrais éviter ce sujet avec elle ! C'est ton problème, pas le sien ! Et pour ce qui est du poids que tu devrais faire, commence déjà par les 5 kg en moins que tu t'es fixé comme objectif, et tu verras par la suite ce qu'il y a lieu de faire. De toute façon, une seule personne sait ce qui te convient le mieux : c'est toi !!!! Allez, en avant, et haut les coeurs !Tu peux y arriver.

rozo (35) répond Posté le 05-05-2009 à 15:01
Bonjour ck190909 (59),
Garde l'objectif que tu t'es fixé, ce n'est pas aux autres de le faire...
Ce n'est pas rien de perdre 5 kgs, mais quand ce sera fait, tu perdras les autres naturellement si besoin est.
Bon courage à toi

petit papillon répond Posté le 05-05-2009 à 14:59
coucou cktl..,
garde ton objectif en tête et tiens-y toi , l'essentiel est que TOI tu te sentes bien ds ta peau, et pas ta maman. Je ne peux pas te répondre pr ton rapport poids/taille car ça dépend de ta corpulence, de ton ossature... et puis le calcul com koi ton poids doit etre égale à ta taille-10, moi j'y crois pas car ça ne marche pas pour moi. Je mesure 1,76m, mais lorsque je fais 67-68 on dirait k je suis malade! alors tu vois. Reste saine dans ta tête c'est ce qui prime. Peut être qu'une fois tes 5 kg perdus, tu trouveras que tu veux en perdre en un peu plus, et que tu es bien lancée, mais ptr aussi que 5kg en moins, cest juste ce qu'il te faut pour t'accepter, te plaire à toi, et mettre de côté l'avis de ton entourage. Et crois moi, quand ta mman verra que tu te sens bien dans ta peau, et que tu te trouves belle, elle ne verra mm pas les 5kg de différence (et mm si elle continue à les voir, tu te plairas, dc ses paroles ne t'atteindront pas)
ne baisse pas les bras, et pense à ton objectif à toi, c tout ce ki compte pour que tu y arrives.

1611 - 1620 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?