• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
abby (60) répond Posté le 01-05-2009 à 16:43
bonjour à tous, j'ai du mal à suivre les menus,car je suis tombée et je me suis cassée 6 cotes et foulé le poignée gauche, donc le moral n'est pas très fort, j'en ai pour 3 mois.Bon courage à tous et bon premier Mai.

fouillouse27 (27) répond Posté le 01-05-2009 à 15:54
bon premier mai à toutes,
Paradoxe pour moi, ma première journée de pré-retraitée commence le jour de la fête du travail.
Babette, je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette foutue ménopause, mais je la subis depuis 7 ans (elle a commencé pour mes 50 ans), j'ai toujours de fortes bouffées, les premiers temps je transpirais énormément du visage c'était très pénible, maintenant je me contente de rougir, mais la sensation de chaleur est toujours aussi forte. Au bureau, j'étais la seule à utiliser le ventilo en hiver ! Ma mère a eu des bouffées de chaleur pendant 10 ans ! J'ai pris 6 kgs pendant cette période. Je ne pense pas que ce soit la mauvaise période pour commencer au contraire. Cela va t'aider à ne pas prendre ces kilos quasi obligatoires.
J'ai de mon côté du mal à respecter cette semaine, pas mal de pots de départ, un collègue qui arrose son petit fils, un p'tit apéro pour notre premier journée de repos(mon mari aussi est en "pré-retraite" aujourd'hui). Je serai plus raisonnable la semaine prochaine
bonne journée



frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 01-05-2009 à 15:45
Bonjour a toutes
J'ai commencé dimanche 26
Les idées de menu et les recettes sont excellentes j'ai l'impression de redécouvrir lrs saveurs. J'ai même réussi a faire un écart hier soir sans culpabiliser grâce au menu de ratéappage fait par anticipation hier midi.et j'adore m balance -2.5kg et je couss à mes pantalons que ma taille s'affine. Mais il va falloir tenir avec ces we prolongés en famille....
Bon courage à toutes.
Pour moi encore 12 petits kg à perdre


laine (78) répond Posté le 01-05-2009 à 13:40
bonjours à toutes et à tous
je vous souhaite un bon 1 mai
je viens de finir mon repas mais j'ai fini des restes d'avant hier et je verrai pour ce soir pour le moment tout va bien et peut-être à ce soir

mumuch (94) répond Posté le 01-05-2009 à 13:24
Réponse à Erosita 54 je pense qu'effectivement tu peux cuire les 2 en mème temps ,prends à ce moment là la cuisson la plus courte des 2 légumes pour que ce ne suis pas de la bouillie et des pois gourmands un peu croquants ça ne dois pas etre mauvais !!! En ce qui me concerne c'est certainement ce que je vais faire car je suis du genre fainéante et 2 cuissons différentes ça prends du temps ..biz à toutes et bon 1er mai.A demain pour la pesée !!!

erosita (54) répond Posté le 01-05-2009 à 13:07
bonjour et bon 1°mai a tous je voudrais vous poser une question , je me suis acheter un appareil a vapeur pour ce soir la durée de cuisson des pois et champignons n est pas la meme est ce que je peux quand meme mettre les 2 ingredients ensemble ? merci

pepette (38) répond Posté le 01-05-2009 à 12:56
bonjour,j'ai beaucoup aimé le sandwich nordique les enfants et mon mari aussi.me voila devant le jours J avant la pesée mais apparament le ventre est mon rond on verra.bisous

citron (93) répond Posté le 01-05-2009 à 12:38
Je réponds à Babette . Inutile de stresser pour 400 gr . Ce n'est pas significatif . As-tu peut-être remarqué que comme tu suis le régime à la lettre , tu vas moins aux toilettes , je veux dire à la selle . Tes 400 gr ne vont pas tarder à partir ...d'un seul coup . Le contenu de l'intestin, ça pèse . C'est pour ça que ça ne sert à rien de monter souvent sur la balance . Pèse-toi pour voir avant et après être allée aux toilettes . Même un petit pipi te fait perdre du poids !
J'espère que tout ça ne te fait pas faire la grimace ,mais c'est le dernier voyage de tous ces bons petits plats , ne l'oublions pas !
Bon courage à toutes et tous aussi bien sûr.

chris (60) répond Posté le 01-05-2009 à 12:29
Bravo belle d'antan 79, j'ai 48 ans, et je suis admirative, c'est encourageant et un modèle pour moi ! bonne journée !

salamandre (92) répond Posté le 01-05-2009 à 11:09
Bonjour,

Je pars en week end prolongé, bien prolongée donc je me suis pesée ce matin et surprise 1.5KG en moins!!!super d'autant que j'ai adapté les menus car faire la cuisine me gonfle et je n'ai pas le tps. Les cm aussi s'envolent, moins 3 cm sur la taille et moins 2 sur les cuisses!!! alors après ce week end et bien on verra, mais je vais vraiment essayer de faire attention!!!
bon week end à tout le monde


1821 - 1830 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?