• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubuva (roubaix, 59) répond Posté le 30-04-2009 à 17:35
slt mandy on est soeur de poids et d'âge ,on pourra se serrer les coudes et en plus tu as le meme prénom que ma fille j'ai vraiment l'impressiojn d'petre en famille

bubuva (roubaix, 59) répond Posté le 30-04-2009 à 17:27
coucou pour aujourd'hui tout va bien mais les 3 prochains jours galère préparation de décors pour une fête d'école, donc réfléchissement pour concocter des pique niques pour le midi ca me prend le chou si je puis dire

fouillouse27 (27) répond Posté le 30-04-2009 à 16:52
Coucou à toutes,
je suis d'accord avec vous, remplir son carnet minceur (sans rien occulter, ex le petit carré de chocolat, le pain etc) permet de prendre conscience de ce qui peut nuire à la perte de poids, moi je m'étais pesée lundi pour connaitre le poids de départ, et bien deux jours après j'avais perdu déjà 700 grammes, c'est pas mal pour un début. Je joue beaucoup aussi sur les équivalences, car je n'aime pas l'agneau ou les épinards, et ça fonctionne.
Je vais pouvoir mieux respecter les menus puisque depuis aujourd'hui, j'ai arrêté mon activité professionnelle.
bon courage pour la suite


mandy (97) répond Posté le 30-04-2009 à 15:59
Bonjour à tous
Mon problème est dans les équivalences.
J'ai 30kg à perdre à 46 ans il était temps que je m'y mette!!
Des fois c'est dur car je ne peux pas m'empêcher de grignoter mais en inscrivant tous les jours ce que je mange ça me fait réfléchir et prendre du recul,cette méthode est astucieuse et je suis ravie de pouvoir partager mes bons et mes mauvais moments avec vous,ça me redonne le moral.

ISIS (Danne et 4 vents, 57) répond Posté le 30-04-2009 à 15:31
je fais partie du Moyen-âge descendant et du poids en ascendant.Après ce 4ème jour , malgré le + de 65 ans je supporte bien ce programme et commence déjà à me sentir mieux dans mes habits.Donc tout est possible!!!!!!A+

mamynick (67) répond Posté le 30-04-2009 à 14:36
Je vais faire mes courses cette AM, la liste est prête.Il me faut du courage car j'ai plutôt tendance à ne pas manger beaucoup, mais je gonfle, j'ai l'impession d'être toujours enceinte au moins de 6 mois!!!!


POISSON ROUGE (77) répond Posté le 30-04-2009 à 14:25
bonjour je n'écris pas souvent mais je lis beaucoup les commentaires. aujourd'hui c'est le 4ème jour et ça se passe bien je mange les quantités inscrites et je n'ai pas faim dans le courant de la journée...quand je pense "au chocolat" je lis le repas suivant et le fait de penser à la façon dont je vais m'y prendre et les ingrédients qui feront parti de mon prochain repas,mon envie de sucrerie s'est envolé...c'est peut être bizarre mais pour le moment je fonctionne comme ça.Je vous dis à bientôt et courage à toutes "nous pouvons le faire" je le sais...A+

DD50 (DRAGEY-RONTHON, 50) répond Posté le 30-04-2009 à 13:59
Bonjour à toutes et coucou particulier à Jacqueline de Chamalières qui annonce son âge. On est peut-être plusieurs dans le clan des + de 65 ans ?
Pour mois, pas de difficulté pour l'instant. J'essaie de jouer avec les équivalences certaines fois, mais je n'ai aucune fringale et je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Pourvu que cela dur !
Courage à toutes !


DD50 (DRAGEY-RONTHON, 50) répond Posté le 30-04-2009 à 13:59
Bonjour à toutes et coucou particulier à Jacqueline de Chamalières qui annonce son âge. On est peut-être plusieurs dans le clan des + de 65 ans ?
Pour mois, pas de difficulté pour l'instant. J'essaie de jouer avec les équivalences certaines fois, mais je n'ai aucune fringale et je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Pourvu que cela dur !
Courage à toutes !


coco (59) répond Posté le 30-04-2009 à 13:49
Encore moi, merci à Mumuch pour son soutien mais tu sais dans le nord le jardin le soir en ce moment ça caille, tu as raison il faut que je trouve un centre d'intérêt qui me détourne des bonbons et du frigo aujourd'hui très sage je respecte à la lettre, j'ai trouvé le déjeuné copieux je garde la pomme pour cet après midi. Courage à tous et toutes


1881 - 1890 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?