• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie ange (92) répond Posté le 11-05-2009 à 23:58
salut a tous,
je commence lundi et j'ai 14 kgs perdre ... je me prepare doucement

Tiamat (St georges d'oléron, 17) répond Posté le 11-05-2009 à 23:49
Bonjour tous et toutes!
Je commence moi aussi le programme Lundi 18 mai...
Pleine d'espoir et d'envie d'y arriver, mais aussi pas mal d'appréhensions...
J'ai 29ans depuis peu, 2enfants de 6ans et 1an que j'aime très fort et un homme que j'adore. Je suis travailleuse à mon domicile, en temps qu'auto-entrepreneuse et je m'occupe de mes enfants...
Au niveau kilos, je mesure 1m62 pour actuellement 73kg. J'ai déja 3mois de régime derrière mois mais le dernier mois fut un calvaire...J'ai en fait tenté de refaire comme aprés la naissance de mon premier fils mais cela n'a pas marché pareil et du coup depuis 1mois je suis bloquée, je craque 1 fois par semaine environ et c'est dur...Malgré cela -8kg de perdu depuis le début mais je pense profondément que je n'ai pas fait comme il faut depuis le début d'où mon inscription au programme de JMC ce soir.
On va tous et toutes se serrez les coudes et mettre enfin une raclée à nos vilains kilos! pour ma part 18kg à évacuer pour me retrouver enfin moi-même!
Courage!

Bises de l'île d'Oléron!

Finette (PALAISEAU, 91) répond Posté le 11-05-2009 à 23:48
P.S. : J'ai omis de poser une question à laquelle quelqu'un pourra peut être me répondre : Faut-il peser ses aliments ?
Merci par avance de la réponse!

élo13 (13) répond Posté le 11-05-2009 à 23:48
Bonsoir à toutes et à tous!!
ça y est, je l'ai fait, je me suis inscrite!! J'ai 24 ans et j'ai 8kg à perdre! Ces sont des kilos que j'arrive très difficilement à perdre car je suis très active, je cours partout, je saute des repas ou mange à "pas d'heure" et ce qui passe sous yeux en ville! J'espère vraiment que je vais y parvenir avec ce programme! J'encourage par la même occasion tous ceux et toutes celles qui commencent avec moi lundi 18!!On y croit!!!!
Biz à tout le monde

Finette (PALAISEAU, 91) répond Posté le 11-05-2009 à 23:45
Salut la grande famille.........
Je commence lundi aussi et je suis dans les starting blocks!!!
Je voudrais un 3ème enfant, mais avec 15KG en trop avant grossesse, je ne vous raconte pas les dégats après !
Alors on se motive et on y croit. Je rêve également de pouvoir redevenir sexy sans être ridicule, que mon mari et mes enfants soient fiers de moi... Bref, tout ça constitue ma grande motivation, que j'entretiendrai à vos côtés...
Bon courage à tous.

mamy 34 (34) répond Posté le 11-05-2009 à 23:42
bonjour je commence aussi lundi 18 mai j ai 52 ans je suis seule suite au deces de mon mari il y a 4 mois beaucoup de temps pour m occuper de moi pdt mes jours de repos je suis employee dans une station service et j espere vraiment arriver a perdre au moins 30 kilos - bonne chance a tous ceux qui commencent en meme temps que moi

Titi-maxou57 (Hayange, 57) répond Posté le 11-05-2009 à 23:33
bonjour tout le monde ! ! !
Moi aussi je commence lundi 18 mai, j'ai 58 ans, je suis un homme à la retraite, j'ADORE les sucreries, le chocolat, les petits gateaux en gros tout ce qui est sucré et comme j'ai 14 kilos à perdre je vois les paquets de bonbons s'éloigner loin loin loin. Vais-je tenir le coup, j'ai une épouse qui n'aime pas trop le sucre peut-être que cela va aider; Je vous en dirai + plus tard. Allez ! ! courage tout le monde

PATY (97) répond Posté le 11-05-2009 à 23:30
je suis de la Guadeloupe, bonjour à tous je commence lundi j'ai à peu près 20 kgs à perdre, je sui là pour réussir définitivement ma perte de pois et ne plus regrossir, nous y arriverons ensemble et nous nous soutiendrons.

lola (38) répond Posté le 11-05-2009 à 22:54
Bonjour,
Pareillement je commence le 18 et je suis super motivée. Il faut juste faire les courses ce week-end. J'ai 10 kilos à perdre, ça doit pas être impossible.
A+

pipou (26) répond Posté le 11-05-2009 à 22:48
bonsoir,
je commence aussi lundi, d'ici là je vais quand même essayer de faire plus attention, ne pas me laisser débordée par le chocolat, les gateaux .... je voudrai perdre 12 kilo, changer de dizaine et perdre au moins un tour de taille. J'ai déjà perdu 10 kilo l'an dernier mais depuis j'en ai repris 5Kg ... alors je me dis que c'est le moment de faire les choses sérieusement et encadrée.
A bientôt et bon courage à tous et à toutes


3141 - 3150 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?