• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cilou (36) répond Posté le 11-05-2009 à 17:17
Je commence aussi le 18 mai, je suis motivée mais en même temps très occupée avec 2 enfants (5 ans et 2 ans) un travail à plein temps et un mari très occupé aussi. C'est plus l'organisation qui me fait peur entre les courses et les menus. J'ai une semaine pour me préparer, on verra bien !

Mimi (St-prex, 11) répond Posté le 11-05-2009 à 17:01
Booonnnjouurrr tout le monde!

Ben vi.. moi aussi je commence lundi.
Je suis une femme de 31 ans qui n'a pas d'enfant et qui a pris 40 kg en env. 4 ans.. On dit que l'amour donne des ailes, moi ça m'a fait l'effet inverse! Et oui deux bon vivants sous le même toit ça le fait pas niveau poids!

Le fait est que nous aimerions bien avoir un enfant, mais of course, il est impensable avoir un enfant avec un tel surpoids... Donc... me voilà...
Quelqu'un ici à autant de poids à perdre que moi?
Ha oui.. j'habite en Suisse.. y a t'il des gens du coin?
Quoi qu'il en soit... nous allons tous au même but, alors... alons-y!

papillon (91) répond Posté le 11-05-2009 à 16:44
on va se serrer les coudes, il faut se remettre à cuisiner, j'ai ecncore à perdre.
je repars pour 3 mois

papillon (91) répond Posté le 11-05-2009 à 16:42
je repars avec vous encore beaucoup à perdre, on va se serrer les coudes.
L'homme prd beaucoup plus vite.
il faut se remettre à cuisiner
surtout se mesurer, c'est souvent le premier indic;
reparti pour 3 mois

flamcrog (80) répond Posté le 11-05-2009 à 15:51
moi aussi je commence le lundi 18 mai j'espère que ça va marcher j'ai 47 ans 1 fils qui est en école hôtelière pour apprendre le métier de cuisinier alors dure dure de résister aux bonnes choses mais nous allons nous entraider n'est ce pas?J'ai pris beaucoup de poids suite à un accident en1984 j'ai déjà tenter plusieurs régime mais je me croyais plus forte que les autres je voulais y arriver sans aide mais c'est pas possible alors papillon et hotdog tous pour un et un pour tous!!!je suis une femme j'ai oublié de le préciser mais quelle importance au fond?hotdog au mois de septembre je vais en vacances dans les landes j'espère que j'aurai perdu pas mal de poids et fini le complexe du maillot de bain!!!!

Hotdog (40) répond Posté le 11-05-2009 à 14:49
Bonjour à tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai l'impression de me lancer dans une aventure incroyable, je suis hyper gourmand, le fait de regarder un gâteau dans une vitrine me fait prendre du poids alors si je le mange je ne vous raconte pas... Je pense que ça va être dur au départ mais on va tenir le coup, hein ??? ...

papillon (91) répond Posté le 11-05-2009 à 14:31
très bien le forum


3161 - 3167 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?