• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 19-08-2011 à 19:39
ça y est les vacances sont finis , nous sommes rentrés un jour avant pour éviter les bouchons .
C' était beau et reposant , j' ai fait la zumba presque tous les jours là bas et n' est pas emporté mon ordinateur !

chaque matin j' étais réveillé vers 7 h et j' allais acheté le pain pour le groupe mais comme la boulangerie ouvrait vers 8h je prenais un bain de mer seule environ 1 km de nage avant de rentrer à pied par le bord de mer ( une vigtaine de minutes de marche).

Je pense que je me suis musclée à défaut de maigrir mais ça on le verra demain sur la balance !lol

J' ai quelques photos je vous montrerai ça demain.
Ce soir je suis un peu crevée et j' ai chaud , une bonne douche me fera du bien . :D



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 19-08-2011 à 13:45

Bonjour à toutes, et oui mamidouce a disparu de l'horizon, on lui a demande de prendre un nouveau pseudo, donc elle a pris celui de mamicorsica, vu que je venais en Corse et celà me fais un peseudo ensoleillé, comme le tien fleurdemimosa il est trés beau à entendre aussi., ce sont tous tes chats fleurdemimosas ils sont trés beau,, c'est vrai que quand on les laisse trop longtemps il te font la tête, nous nous emmenons notre petite minette
Colomba en Corse avec nous, ellle connaitt bin, mais elle n'a pas le même comportement avec nous ic i qu'à vanves, c'est amusant elle est en vacances aussi lol. Bernardo oui je crois que nous ne connaissions pas avant, mais enchanté de te connaitre, et de pouvoir communiquer avec toi, ainsi qu'avec toutes les autres.

Je vous souhaite un bon vendredi, et vous envoie tous mes meilleurs souvenirs d'amitiés de mon village Montemaggiore.
A++++++

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 17-08-2011 à 18:39

Bonsoir les filles,

De retour de Normandie où le week-end s'est passé très vite, Alexandra adore ses cadeaux...
Ma mère va consulter un chirurgien le 23 aôut, la décision lui revient : essayer de déboucher ses artères ...ou...
Mamicorsica, tu as changé de pseudo !!! Mamidouce est restée sur le Continent !!! Contente de te relire, profites bien de tes longues vacances en Corse.
Bernardo, tu as bien repris le rythme ! N'oublie pas de te reposer !
Mes chats sont très contents de notre retour....Chippie ronronne et réclame une tonne de calins, Vanessa nous a d'abord boudé puis retrouve ses habitudes calines.

Bonne soirée à vous toutes, bisous.

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 17-08-2011 à 07:18

Bonjour les filles,

ça yé, Lol est en vacances, j'espère qu'elle en profite bien....
Anita , tu nous fait languir avec tes cannelets, je sent dans le Nord, cette bonne odeur :P . J'espère que ta maman ne souffre pas trop et qu'elle garde quand même le morale.
Mamicorsica, je n'ai pas l'honneur de te connaître ou je ne me souviens plus (excuse moi alors) mais je vois que tu profites du beau temps pendant une bonne partie de l'année, tu as bien de la chance :D , chez nous ce weekend,c'était pas si moche, nous avons fait même une barbeccu lundi, mes invités sont arrivés vendredi vers 19 H et sont repartis lundi à 15 H, ils étaient bien contents des visites que nous avons faites: samedi matin, visite de l'ancien hopital à Seclin (tenu par les soeurs Augustine au 17/18 ème siècle) et l'après midi visite de la Mine de Lewarde (très inéressant), nous avons pu voir comment on exploitait le charbon depuis le début (avec des enfants de 7ans qui travaillaient déjà :( ) jusqu'à la fermeture des Mines.
Barzoï, Chris, Creutche....où êtes vous?? encore en vacances ;)
Bonne journée à toutes BIZZZZZZZZZZZZ

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-08-2011 à 21:13

Bonsoir à toutes, aujourd'hui 15 Août fête de l'assomption, je viens souhaiter à toutes les Marie.
Ici en Corse le jour de la Sainte Marie il y a la messe suivie d'une procession dans tout le village, et partout en Corse, ces derniers sont trés croyants, mais c'est vraiment trés émouvant. Et aprés sur la place du village, nous faisons un buffet entre tous et ce sont tous les villageois qui ont préparé un plat, c'est trés agréable et nous mettons de la musique , nous passons une trés trés bonne soirée et surtout en plus il fait chaud.
J'espére que vous aurez vous aussi passées une trés bonne journée et que vous aurez eu beau temps.
Comment allez vous toutes, et la methode JMC marche t-elle, arrivez vous à maigrir surtout au moment des vacances c'est plus dure.
Je vous souhaite à toute un bon a :P a :D appétit si vous n'avez pas diné ainsi qu'une bonne soirée :-* :-* :x

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 14-08-2011 à 12:44

Bonjour à toutes, j'espére que vous allez bien ce matin et que vous avez beau temps, Pour nous il fait beau. B-) :D :x
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon 15 août, pour celle qui travaille celà leur fait un jour de plus de congé, celà aussi dépend du travail, bon courage à elles. :-O >:)

bon week end à vous toutes, bon appétit si vous êtes à table, bises à bous mes amies
et 1++++

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 13-08-2011 à 04:13

Ane Corse

Bonjour à toutes, celà fait un bon moment que je ne suis pas venue, mais j'ai eu beaucoup d'occupations, jusqu'à notre départ en corse le 29 Juin et ceux peut être jusqu'aprés les vacances de la Toussaint car ma fille et mes petites filles viennent pendant les vacances,ma fille est prof donc elle a toutes les vacances scolaires.
Mélusine et fleurdemimosas comme je suis contente de vous retrouver.celà fait tellement lontemps que l'on n'a pas échangé de conversation.
Mélusine je vous ai envoyé quelques courrier, mais j'avais lu une fois vous étiez partie en vacances, êtes vous à Vanves actuellement. j'espére avoir de vos nouvelles.
Cete année je me suis fait installé juste internet, car je viens quand même en Corse 5 mois, comme celà je peux rester un peu en contact avec tout le monde. et ce qui est bien c'est que j'arrête internet quand je repars d'ici, je vois qu'il y a DS du forum qui est à Bergerac chez son fils c'est amusant car je suis nait à Bergerac et j'y ai habitait,et par la suite mon papa est venu travailler sur Paris,mes grand méres y logeaient, malheureusement nous n'y avons plus personne maintenant, mais j'espére y retourner un jour.
Merci pour la soupe Mélusine,elle est faite avec de bonnes choses alors elle doit être excellente
Je ne sais plus si je vous ai dit à toutes que je suis grand mére de jumeaux, un garçon et une fille depuis le 25 Mai 2011,celà me fait 4 petits enfants. je vous souhaite à toutes un trés bon week end et A++ mamidouce

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 11-08-2011 à 20:46

Bonsoir les filles,

Biensûr, j'ai eu ma Mère au tél. elle semble aller mieux...la morphine andort la douleur , je suis bien placée pour le savoir mais ne guérit pas... Elle ne verra le médecin que demain matin, avec ma soeur il nous semble préférable si nécessaire de la faire venir sur Nantes, j'ai son accord SI LE TRANSPORT EST PRIS EN CHARGE...eh oui il ne faudrait pas toucher au futur eventuel héritage !!! Elle travaille elle même comme ambulancière et l'idéal serait qu'elle puisse faire le transfert si j'arrive avoir l'accord du médecin... on verra demain....

Je suis entrain de faire pour dimanche après-midi des "cannelets de Bordeaux" çà sent très bon dans la maison...la vanille et le rhum...mmmm !!!

Merci Bernardo pour tes paroles de réconfort, il est vrai que maintenant j'arrive à dialoguer avec ma soeur, ce qui n'était pas arrivé depuis tant d'années... je communiquerai à Maman ton bon souvenir...c'est gentil.

Lol, je te souhaite de géniales vacances, amuses-toi bien et prends beaucoup de photos...

Gros bisous à vous toutes, bises, je rentre de Normandie que mardi soir (normalement) aussi je vous dis à mercredi...

lol333 (30) répond Posté le 11-08-2011 à 15:48
voilà ce qui fut dit a été fait : plus de poil, une jolie coiffure , une beauté des pieds ce soir à 17h ( c 'est la première fois pour moi !)lol

et demain matin en route pour les vacances afin d'éviter les bouchons ! ;)

Je vous emporte quelque part avec moi.
Affectueusement.
LOL :D ;)

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 11-08-2011 à 10:05

Bonjour les filles

Je fais 1 tite pause, je suis dans le ménage aussi, demain soir j'ai des invités (1 couples de petits cousins du côté de J.Mich, ils ont 70 et 82 ans) jusque lundi après midi, j'en laisse un peu pour demain sinon ce soir je serais HS :-S, ils sont encore bien tous les 2 surtout M.F rançoise qui vient encore de reconduire ses petits enfants fin juillet aux E.Unis (sa fille est mariée avec un américain), c elle qui nous avait fait visité Paris :-q
Samedi après midi, nous allons visiter les mines de LEWARDE près de DOUAI, anciens vestiges du Nord..
Merci Mélusine pour la soupe mais ça doit chauffer :P
Anita, courage car ce n'est pas facile de prendre de telle décision, il vaut mieux être d'accord avec ta soeur car après gare aux conflits ..., fait un gros bisous à ta maman de ma part et bon anniversaire pour ta princesse :-* :-* :-*
Lol, toi aussi des invités ;) , c pas bon pour le régime non plus ça ;) , j'espère que tu profiteras de tes vacances pour bien te reposer B-) B-)

bizzz à toutes et bonne journée à bientôt



1321 - 1330 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?