• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 26-07-2011 à 07:31
oh Marie ça n' a pas trop l' air d' aller , ou je me trompe ?
On t 'embrasse.
Pardon je ne savais pas que le mariage n' était pas encore passé.
Ce sera le top c 'est sûre !

Bravo Creutche alors comme ça tu atteint l' âge de raison ?
Bonne fête à toi et pense à nous au milieu des salades composées de belles couleurs en sirotant ton café gourmand !TU LE VAUX BIEN ! :-q :-*

marie (26) répond Posté le 25-07-2011 à 09:23
JE SUIS IMPARDONNABLE !!!!!! :-S je viens de survoler le forum et je viens de m'apercevoir qu'il y a tres longtemps que je ne suis pas venu.Milles excuses a toutes et bon anniversaire a toi CREUTCHE avec beaucoup de retard mais le coeur y est :x
Je ne peux hélas pas mettre en mot pour chacune mais je pense a vous tres fort ;)
Le mariage est pour dans 2 semaines et la pression est a son maxi :((
Samedi soir petite fete pour les 20 ans et les 25 ans de mes enfants histoire de se mettre en jambe pour le mariage.
Et voila je dois deja vous laisser,je mene Gaelle au travail........je ne vous oublie pas et j'essair de renenir tres vite ;) :x :-*

creutche (59) répond Posté le 22-07-2011 à 21:03
De bien belles photos, Chris!Et ce bleu, "plus bleu que le bleu de (mes)yeux...", quelle merveille!!!A plus!!!Bises à toutes!!

creutche (59) répond Posté le 22-07-2011 à 20:58

Alors que nombreux sont ceux qui s'apprêtent à partir en vacances,les miennes se terminent bientôt, après deux mois,quand même !!Je suis en retraite et d'aucuns diraient:"Mais, tu es TOUJOURS en vacances!!!"Je leur réponds que nenni!!...à Dunkerque, je ne suis pas en vacanCE!!! non pas que je déborde de travail ou d'activités multiples mais je suis accaparée par l'intendance, par ceci, par cela,tout le quotidien quoi!!
Depuis mardi, je me régale, tous les midis,avec une salade composée, à ton initiative, Loll'!Je rivalise de créativité, pour étonner mon palais subtil !!(Tagada zouin!zouin!!)et contenter mon estomac avide!!
Hier, j'ai donc mélangé quelques tranches de radis, une tomate, qq grains de raisin blanc et noir, qq champignons de Paris,qq morceaux de saumon fumé et du fromage de chèvre frais,le tout sur de la mesclun, assaisonné à la JMC!!!C'était drôlement bon, sans déconner, Loll'!!!Ce midi, ma composition l'était un peu moins: le pamplemousse ne se marie pas n'importe comment!!!Le cousin du grand Robert vient passer 2jours,à Bormes, ce week-end!Pourvu que je ne succombe pas à la tentation!!!j'entends de l'assiette, du verre, bien sûr!!! Mardi, par contre, j'ouvrirai la porte à qq petits excès car:
"C'est ma fête!!
Je fais ce qu'il me plait,ce qu'il me plait" dans mon cas, c'est boire 1 coupe ou 2 (au diable, l'avarice!!!)et manger une fricassée de poissons poëlés et un café gourmand, au Resto!!!et le soir, j'irai danser!!!...pour éliminer le tout !!

lol333 (30) répond Posté le 22-07-2011 à 17:37
Laura te ressemble Chris , elle a l' air d' avoir de la personnalité aussi !
Trop belles ces filles de filles du 26 avril !

Mélusine j' ai oublié de vous dire Cassandra a eu le BEPC mention assez bien elle était déçue par sa note d' histoire géo , sa matière préférée, mais je suis bien sûre très fière d' elle.Bises

lol333 (30) répond Posté le 22-07-2011 à 17:33
bon les filles je viens de rentrer à peine du bureau , je me prépare à partir en week end dans les Cévennes avec mon cher et tendre Thierry ( et oui on ne change pas une équipe qui gagne !lol)qui m'y invite !

Mais je ne pars pas seule , j' emporte un précieux livre sur "l' art d' aimer "offert par l' une de vous , tout un programme !

Bises à toutes .
Bon we et prenez soin de vous .

MERCI MELUSINE ! :x :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 22-07-2011 à 14:01

Une petite shih tzu dans sa 1re année...

Salut les filles,

Que de belles photos Chris, tu nous fait rêver.... Très détendue avec ta petite Lola, vous semblez très heureuses sous le soleil.

Le soleil revient sur Noirmoutier et les vacanciers l'attendaient avec impatience...

Depuis son retour en Normandie, ma mère est alitée avec de gros problèmes d'arthrite, j'espère qu"elle pourra se déplacer pour l'anniv. d'Alexandra. Comme tu dis Creutch, elle a le visage d'une adolescente et il me semble qu'elle est née "avant-hier" !!!

Ma voiture a ENCORE des problèmes mécaniques et en plus il nous faut changer les pneus...un vrai gouffre à pognon !

Bernardo, profites bien de la Savoie, c'est très joli, tu as de la chance d'avoir un homme qui aime le camping, Jacques aime voyager mais il aime son petit confort aussi c'est l'hôtel.

Gros bious à toutes

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 19:01

Coucou,
ça y'é tout est chargé :D , tout est prêt enfin, j'espère n'avoir rien oublié @-) , j'ai eu le chèque de banque cet après midi.
J'ai presque tout repassé ce matin :-q , pas eu le temps d'aller à la gym après midi :-bd et maintenant pas avant le 5/O9 :( - vacances), mais j'ai repris l'aquagym le mardi matin ;) et il faudrait que je revois le régime :-S
Bonne soirée à toutes , on va aller manger (paëlla de Marie) car ce soir nous allons nous coucher pas trop tard : debout à 1 H et départ à 2 H pour la Savoie et si tout va bien retour dimanche midi avec la caravane... ;)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lol333 (30) répond Posté le 21-07-2011 à 18:33
Creutche ta recette de salade a l' air sympa le reste de tes recettes m' a fait pensé aux montagnes russes , on monte en délires en tout genre , fraises tagada et crème de banane et on glisse sur le fromage blanc dans la descente ! épicurienne va ! ;)

Chris trop belle sur les photos , tu as l' air détendue , sereine , vive toi !
ça nous donne vraiment envie de visiter la crête, merci pour ce beau voyage !

Mélusine , c 'est vrai que la saga des kennedy a l'air prenante j' ai pris le telefilm en court de route l' autre soir.

Bernado tu as une pil ou quoi ?
A fond dès 6 h et un emploi du temps de ministre pour le moins !
profites de tes vacances !

Moi j' ai encore une note de frais à terminer pour ce soir et je serai à jour.
Les vacances c 'est pour la semaine prochaine , hier soir, j' ai fait des bruschettas aux aubergines et parmesan et une salade de saumon mariné , d' aneth et de baies roses avec un peu d' huile d' olive et d 'échalotes en lamelles.Mais j' ai déconné moi aussi : la glace mystere à la vanille avec un coeur fondant au chocolat s 'est invité au diner .

Et oui je déconne , tu peux le dire pour moi aussi Creutche , je te vois avec ton petit sourire en lisant cette phrase...LOL :-S ;) :( ;)

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 09:06

Bonjour les filles,
Je fais 1 tite pause avec 1 bon café :-q , levée à 6 H, je viens de finir de laver la maison, nettoyer la douche et 1 lessive...,y'a encore du repassage, des courses, RV à la bque à 14 H (pour 1 chèque de bque pour la caravane)et si pas trop tard la gym, et ce soir tout doit être dans la voiture car départ demain 2H du mat :-S
Lol,bravo pour ton équipe et sa bonne humeur :D , il faut avouer Eric c 1 beau gosse, dommage..., Max y'é pas mal mais côté matcho c pas top :-bd .Hier soir salade avec du maquereau fumé, des tomates cerises, du surimi et des oignons :P bien régalé.
Bonjour Mélusine, de retour parmi nous, tu nous fais toujours voyager :-q
Sylvie bravo pour "Ta Maison", j'espère que tu auras autant de plaisir que nous avec ton jardin,il n'y a pas 1 journée sans y faire 1 tour sauf vacances..
Creutche ! t'as pas fini de dire tout ce que tu as mangé :P et sur tes tartine à la banane tu mettais de la vergeoise aussi? tu nous fais saliver :P sauf la bière :-S
Anita, mignon tout plein le BB shih Tzu, l'année prochaine si tu es dans le Nord, tu sais ce qui te reste à faire :D
Chris, Super tes photos :-q , je ne suis allée qu'à Rethymon car c'était avant de me faire opérer du genou (trop mal), tu es resplendissante :x :x en train de trinquer :-q :-q
Bon? je vais m'y remettre :( et il faut encore que je pense aux repas (ce midi et ce soir??)
Bizz à tout le monde même celles en vacances



1391 - 1400 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?