• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 07-07-2010 à 20:14
miette courage les enfants nous en font toujours voir et à tout age, et les hommes sont tous les mêmes, quand ils ne peuvent plus gérer ils râlent.

CECILE, - 6,5 kg /25 (01) répond Posté le 07-07-2010 à 13:14
bonjour à vous toutes!
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours s ur le forum, car nous sommes en travaux et l'ordi était débranché!

j'en suis à -6,5kg depuis le début du régime. Je suis contente mais j'avour que j'aimerais que ça aille un peu plus vite. Même si je sais qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement. Ce qui m'embête, c'est que j'ai toujours des comportements un peu compulsifs sur la nourriture (grignotage sucré). Mais bon, j'essaie de ne pas me prendre la tête!

Nathalie: Reçoie toutes mes condoléances. Mes pensées t'accompagnent dans ces moments diificiles de la vie. Courage et n'hasite pas à venir!


PAtou: je trouve ça très chouette que tu continues à venir nous voir même si tu as atteint ton objectif! Tu m'aurais manqué sinon :^>

Miette, sophy, Nath: courage les filles, on est là!

Moi aussi j'adore ce qu'il se crée sur ce forum! ça fait chaud au coeur!!
bonne journée

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 07-07-2010 à 00:16
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas pu venir ni hier ni avant-hier soir et vous me manquiez :((
Nouvelles très "contrariantes" au boulot, démoralisée +++, je sors du travail tard, nouvelles un peu "contrariantes" d'un club dont je fait partie, et grosse engueulade avec ma fille en rentrant alors que je comptais décompresser en prenant l'air et le soleil. c'est ce qu'on appele une journée de M... X(
J'en suis aussi à ma 9è journée de travail et il m'en reste encore 3, je dois commencer à saturer.Je suis un peu à cran je crois. Du coup je ne prépare plus mes repas pour le midi. Au self, ça peut donc être tout bon ou tout mauvais pour le régime. Ce soir, en pleine crise avec mon "ado préférée" je me suis acheté des nuggets poulet mac do, pas la tête à cuisiner.
Ah pas facile la vie de mère de famille active célibataire !! Gérer un ado ce n'est pas simple ! Qu'est ce qui m'a pris le jour ou on a décidé d'avoir un enfant ! :D Qui ne le s'est pas dit un jour ?? Et quand c'est pas l'enfant c'est le copain glandeur n'est ce pas ?
Comme m'a dit la mère d'une copine de ma fille, elle m'a fait bien rire : "on a eu notre fille, puis quelques années après on s'est marié puis elle a demandé un frère ou une soeur et on a adopté un chien !!" :D :D :D
Aller, une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-07-2010 à 00:08
oui tu peu être fière de toi Manoel car ta bonne humeur et contagieuse et je dirai même que j'adhère à ton point de vu car je suis assez positive dans la vie , dans toutes les situations j'arrive à trouver du positif :-*

manoel -8/20 (88) répond Posté le 06-07-2010 à 22:37

hé oui je suis fière de moi!!!!! si j'ai pu communiquer un peu de ma bonne humeur et bien : MISSSION ACCOMPLIE
ma doctrine à moi : ne voir que les points positifs en toute circonstance
ca en fait grincer quelques uns autour de moi mais avec le temps et l'évolution des évenements ils sont bien souvent obligés de se rallier à mon point de vue....
confidence ( mais ne le dites à personne )on me surnomme "le pitre de service" j'sais pas pourquoi (lol) a demain pour d'autres....... pitreries si je suis de bonne humeur!!!!

mf (40) répond Posté le 06-07-2010 à 22:18
manoel

c'est ce que j'ai pensé au début mais il est le premier à m'encourager et est fier de moi (c'est lui qui le dit) alors pour entendre encore ses encouragements je suis prête à faire quelques longueurs de plus avec ces satanés palmes ( ha! l'amour!!! ;) )

manoel -8/20 (88) répond Posté le 06-07-2010 à 22:08

mf (40)

serait pas un ti peu sadique sur les bords ton Jules???????

REPOSE TOI BIEN ET A BIENTOT

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-07-2010 à 21:46
et en plus cette plaque de chocolat ne te fera pas mal Miette !!!

manoel -8/20 (88) répond Posté le 06-07-2010 à 21:40

BOnsoir TOUT LE MONDE,
Miette cette tablette est rien que pour toi,pour que tu compenses et que tout aille mieux.Ton mari a PEUR pour sa fille et sa réaction est typiquement masculine alors ne prends pas trop ça à coeur, fais le dos rond si tu peux et tout va rentrer dans l'ordre je te le souhaite de tout coeur.

mf (40) répond Posté le 06-07-2010 à 21:36
bonsoir,

c'est vrai qu'il y a une solidarité qui s'est créée dans ce forum et c'est super réconfortant de lire les messages que vous échangez :-q . cette semaine je fais un peu comme patou, j'essaie de me tester pour voir si j'ai bien compris le principe qu'il faudra inéluctablement appliqué quand on aura atteint notre poids. je suis en vacances et n'ai emporté aucune liste puisque nous mangeons à l'extérieur tous les jours. j'essaie en fait de stabiliser mon poids pendant cette semaine et je reprendrai à mon retour.

je vous souhaite une bonne soirée
et vive le soleil !!! B-)

au fait, le sport : moi j'aime pas ça le sport ça fait mal :(( mais j'essaie de profiter de la piscine de mon beau-frère pour faire des longueurs en plus mon jules :x m'a acheté des palmes car il parait que ça accentue l'effet sur les cuisses TOUT UN PROGRAMME !!! :-S


1001 - 1010 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?