• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 03-07-2010 à 09:14
A Nathaie B je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille. Il n'y a pas de mots pour te réconforter aujourd'hui car ta peine est trop grande, je ne peux que te dire pour ayant passée par cette épreuve inévitable de la vie, soit courageuse et continue d'avancer pour les tiens pour tes parents qui seront fières de toi pour ta décision que tu as prise de prendre soin de ta santé en suivant à nouveau le programme lorsque tu seras préte. Je pense à toi :x :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 03-07-2010 à 08:46
Nathalie je te souhaite du courage, tu n'as pas suivi le régime et alors tu as accompagné ton papa s'était bien plus fort :-*
pour moi - 1 kl cette semaine ;) aujourd'hui je fete mon 30 ieme kl perdu ( depuis plusieres années) oui il y a 5 ans environ je pesait 99.9 enfin 100 kl et la je suis à 70 kl :-q s'est un combat que je méne depuis plusieurs années car je suis trop gourmande pour suivre un régime draconien ! les 25 premiers kl je les ai perdu seule simplement en éliminant les patates cuitent dans la graisse du foie gras ou du confit ( ben oui sud ouest oblige) en éliminant les sucres et certains grignotages ! voila il n'y a que vous les filles pour comprendre ce que je ressent aujourd'hui alors s'est vers vous que je me tourne pour le partager et en plus je souhaite que sa vous donne la niaque qui vous manque pour vous accrocher car je vous promet que je me sents beaucoup mieux aujourd'hui :-q

verostef (chevroux 01) répond Posté le 03-07-2010 à 08:27
BONJOUR LES FILLE

ALLER REPRIS COMME DAB 1KG8 EN PLUS BON IL Y A UN SOUCI BIZ JE GARDE LE MORAL

NATHALIE B (88) répond Posté le 02-07-2010 à 23:32
bonjour à toutes merci à toutes celle qui mon mis quelque mot de soutien pour la dur épreuve que je traverse je n'ai pas repondu plus tô car mon papa est décédé dans la nuit de lundi à mardi là maintenent il repose en paix il est parti rejoindre ma maman.Je n'ai pas suivi le régime de la semaine mais je ne pense pas pas que j'ai repris de poid on verra bien demain matin bonne nuit à toutes à demain matin

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 02-07-2010 à 21:56
Je n'ai que des avis super positifs sur Sarlat, on m'a donné plein de tuyaux de choses à voir et on me parle beaucoup de la nourriture apparement succulente. C'est bien en Dordogne miam miam, le Périgord noir. Je pars vendredi prochain.
c'est un peu, beaucoup même, en prévision de ces vacances que je voulais encore perdre cette semaine (ça ne va pas être le cas même peut-être un peu plus sur la balance, pourquoi ? mystère, je mange pareil) bon je ne reste qu'une semaine et pas question de manger toujours au resto. Je ne m'inquiète pas trop, je ne reprendrais quand même pas mes 5 kg perdus. Ensuite je passe une semaine à Arcachon. et puis je reprendrais le programme ensuite si besoin. Et puis comme le dit la chanson : "vacances j'oublie tout" (boulot, soucis, régime, etc...) B-)

Miam miam, pour les cours de géo, on a parfois besoin de réviser : hier j'ai confondu Ariège avec Ardèche, pas vraiment le même coin ! la honte :^> je ne comprenais pas pourquoi la personne me parlait de l'Ariège alors qu'elle allait dans les Pyrénnées :-bd
Bon courage pour le week-end. (Je bosse aussi, on s'en fiche il ne fait pas beau ;) )

Patou, bon resto ! Pour me faire plaisir stp O:-) pèses-toi demain mais pas lundi (tu vas te démoraliser pour rien, tu as bien perdu des kg en ne te privant pas le week-end non ?) on fait un deal : tu profites de ton week-end, pas de pesée lundi et moi je ne pense pas au programme pendant les vacances et à moi le foie gras !! :D :D :D

miette (77) répond Posté le 02-07-2010 à 19:51
Coucou les filles ,
yes la semaine est fini et dur dur les transport parisien avec la chaleur et les odeurs :-S en + orages de fou ce soir le temps que j'arrive jusqu'à chez moi j'étais trempée et je ressemblais à Ratatouille éclat de rire de ma moitié , bonjour l'accueille mais bon vive le sèche cheveux merveilleuse invention ..... Pour le sport moi ça m'éclate cela fais maintenant 10 mois que j'ai repris et je suis accrocs cela me permet de vider tous le stress du boulot et chose non négligeable mon petit corps me dis merci, plus essoufflé dans les escaliers, plus d'énergie pour les activités ménagères et cerise sur le gâteau bail bail la cellulite . Alors oui pour le sport il me reste juste à trouver du temps pour aller à la piscine . Manoel as tu quelqu'un qui irais avec toi des fois cela aide pour faire du sport mais peux être que tu es vraiment allergique et la :P mais de toute façons avec le régime tu attendras quand même ton objectif. Nath li tu va voir SARLAT est une ville top et les spécialités ;) la Dordogne est un département SUPER sur tous les points . Bonne soirée à toutes et la force est avec nous pour la pesée de demain


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 02-07-2010 à 09:27
Bonjour Comment peut-on faire du sport de cette chaleur ? je vous envie, c'est génial de pouvoir être aussi motivée par le port car en plus cela aide pour brûler les calories :P
Demain première pesée avant w-end puis le soir resto et fête Dimanche et je récolte les kilos pris le Lundi matin. Pour moi c'est un pas en avant et deux en arrière.
Courage à ttes celles qui vont où ont démariés leur journée :-*

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 02-07-2010 à 09:26
un petit coucou,

J'espère que vous aller toutes bien!
le weekend ,déjà,la semaine à passé
vite...
ce matin je me motive pour un jogging
pour me mettre en jambe pour travailler
VSD...
les vacances sont encore loin,+ d'un mois à attendre
Nath-ali,tu pars bientot à Sarlat? B-)
J'ai entendu beaucoup d'éloges sur cette région!
est -ce bien en Dordogne?
petit cours de géographie oblige... :-O

Bonne journée à toutes :-q


manoel -8/20 (88) répond Posté le 01-07-2010 à 23:36
tant mieux Francoise le processus de " dégonflement " a commencé
c'est super, hein de se sentir une autre ???

manoel -8/20 (88) répond Posté le 01-07-2010 à 23:33

BONSOIR A TOUTES,
OUI d'accord il est tard mais vaut mieux tard que jamais pour venir saluer la sympatique compagnie.
Je viens de lire la vidéo et je comprends mieux vos allusions au sport; d'ailleurs JMC, je vous prierais a l'avenir de ne plus parler sport car mon ordi se met à beuguer (surement un défaut de configuration) et puis le sport, ben parlons-en:
NATATION : j'aime mais la piscine arrive le 8juillet, pas vraiment de bol
COURSE : pas possible, suite à un souci de hanche qui m'a déhanchée (rigolez pas)le souci n'existe plus suite à opération d'un truc qui n'avait rien a faire là mais restée déhanchée
MARCHE : comble de malchance j'habite un étage au-dessus de mon boulot, j'vais surement pas faire un détour, j'arrive déja pas à me lever les matins...
VELO : jamais su en faire sans passer par les urgences avant de rentrer
YOGA (si on peut appeler ca un sport) je me suis fait virer, je perturbais (le silence me provoquait des fous rires j'y peux rien)
AUTRES SPORTS : 1 seule explication : suis trop féneante et ca c'est vrai !!!!!
Donc Mesdames, je tire mon chapeau à toutes celles qui ont tant de courage à se faire du mal par tant d'efforts, je ne les suis pas, d'ailleurs parler SPORT m'a épuisée ca méritera bien un gros DODO (on perd edes calories aussi en dormant)

bonne nuit à toutes


1041 - 1050 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?