• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
verostef (chevroux 01) répond Posté le 01-07-2010 à 22:26
bonsoir les filles

miam miam:cela fait 1 ans que j avais arret le sport causse (bébé) mon fils na que 3 mois 1/2 et le sport m aiter interdit donc aujourd hui sa ma fait plaisir se sport sinon sa va mes g du mal a decoler je vais voire samedi la balance je pensse un plus car pour moi il me manque de la quantiter a voir bonne soiree a toutes

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 01-07-2010 à 20:38
Bonjour les filles,
C'est vrai que j'ai une semaine de retard dans les vidéos par rapport à vous, je ne voyais pas de quoi vous parliez. C'est tant mieux car le sport et moi ça fait 2. Je n'ai jamais aimé et avec mes soucis de coeur c'est encore plus dur de m'y mettre, mais je devrais... On verra si JMC arrivera à me convaincre ;)
En tout cas bravo verostef !

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 01-07-2010 à 19:09
Bonjour et grand merci pour vos conseils réconforts et félicitations en ce qui concerne l'objectif atteint mais maintenant rien n'est acquit alors attention.
Courage pour les autres félicitations également pour vos efforts. En ce moment je ne suis pas fane des vidéos car le sport et moi cela fait DEUX Horreur Malheur >:) :^> :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 01-07-2010 à 18:31
il parait que je fais plus jeune , que j'ai bien maigri .... :D
sa fait plaisir ;)

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 01-07-2010 à 15:39
bonjour les filles

verostef,te voilà motivée pour faire du sport! :-q
c'est génial,c'est bon pour le moral et petit à petit
on se sent mieux dans notre corps!
comme toi,j'ai renoué avec l'effort physique!!
les débuts ont été dur dur,les femmes de la gymm
étaient toutes plus minces que moi et surtout
beaucoup plus en forme,ça été un déclic pour
commencer à prendre soin de moi... ;)

bon après midi

verostef (chevroux 01) répond Posté le 01-07-2010 à 14:39
coucou les filles :D

super se matin 9h g deposer les enfants a l ecole : 9h20 j aiter entreint de pedaler en salle de sport cool je suis contente sa ma fait du bien

nath ali et patou :contente pour vous ,vous avez atteint votre poid

CECILE, - 5,4 kg /25 (01) répond Posté le 01-07-2010 à 09:44
courage à toutes celles qui ont en plus des kilos, à lutter contre le modèle maternel!
Les relations mère/filles ne sont pas simples en tant normal (rupture de 16 ans avec la mienne, je sais de quoi je parle). Mais lorsqu'on a en plus leur regard jugeant fixé sur nous à chaque bouchée, ça doit vraiment être insupportable!
MAis ne perdez pas de vue que vous êtes de sacrées nanas! Alors pensez d'abord à vous, à la famille que vous avez construite! Ce sont nos enfants qui ont besoin de nous, plus nos parents, mais si c'est réducteur ce que je dis. on ne leur appartient pas, pas plus que nos enfants ne nous appartiennent, mais eux, ils ont besoin de nous pour pouvoir se débrouiller seuls plus tard! alors bien-sûr, ils auront des tas de chosees à nous reprocher, c'est normal. Mais on tente toutes ici de donner un modèle parental fiable, sein et surtout beaucoup d'amour!!


oups, j'ai été bien bavarde aujourd'hui :^>
bonne journée à toutes :-*

CECILE, - 5,4 kg /25 (01) répond Posté le 01-07-2010 à 09:37
bonjour les filles!

Quel bonheur de remttre des vêtements trop serrés il y a peu.
Ma belle-mère m'a complimenté hier sur ma silhouette, et mon homme est ravi des mes nouvelles formes! ça encourage et ça donne du beaume au coeur!

Le temps aide à garder motivation et moral, même si parfois un bon verre d'apéro ou une glace ne serait pas de refus.
Je craque toujours sur les cakes au chocolat que je suis sensée acheter pour mon fils, mais je rééquilibre. Dans mes aliments préférés, je le mettrais en première position.

Verostef, tu as bien du courage de vouloir te remttre au sport! Moi j'en suis à la motivation zéro!
Je n'ai même pas eu envie de tenter l'exercice proposé en début de semaine. Quant à la piscine, c'est hors de questin pour moi. Même si j'adore être dans l'eau, je suis (en plus des kilos) couverte de psoriasis de la tête aux pieds. Et je ne supporte pas le regard des gens qui sont sans cesse en train de se demander si c'est contagieux ou non! C'est pire que si j'avais la peste! Bref! J'essaie d'être plus active à la maison, de marcher le plus possible et d'éviter la voiture. Et puis en ce moment, c'est la période de réfécction de l'appartement donc je fais de la peinture. On verra bien.



Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 23:06
Patou, c'est peut-être comme cela que tu vas atteindre ton équilibre : tu en profites le wwek-end et tu te rattrapes la semaine. Si au final tu ne prends pas de poids d'une semaine à l'autre c'est très bien. Le poids ça peut toujours varier d'un jour à l'autre, même en mangeant de la même manière. L'essentiel c'est de rester dans une fourchette de 1 ou 2 kg. La stabilisation nous est présentée pour une alimentation quotidienne, rien ne nous empêche de l'adapter : un gueuleton en prévision ,bien on mange léger avant et après et on s'éclate(la panse aussi si on veut) pendant le repas : assoocier plaisir et équilibre c'est la clé du succès

Bonne nuit à tout

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 22:51
Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur d'être comprise.
Ah ces relations mère-fille, quelle complexité (ma fille a 16 ans et depuis toute petite ça a été conflictuel entre nous, on se chamaille pas mal mais on s'adore)
Avec ma mère ça a été très compliqué quand on est devenues adultes ma soeur et moi. Elle est très possessive, exclusive mais on s'est éloigné et elle a du prendre sur elle pour l'accepter et arrêter de nous faire des reproches
"j'ai appris il y a peu de temps à me protéger de façon à ne plus tout accepter de sa part meme si elle m'a donné la vie! je ne lui doit pas tout,vive la différenciation!!!je le revendique haut et fort" Miam miam c'est vraiment ce que je pense et applique depuis plusieurs années et qu'est ce que je vis mieux !! (elle moins ;) )

Françoise, moi je mange parce que ma mère ne mange pas et toi parce que la tienne mange, on n'est pas sorti de l'auberge toutes les 2 ;)

Je pense qu'en effet les vacances vont arriver à point nommé pour lacher un peu le programme (je vais à Sarlat et je pense que je vais me laisser tenter par la gastronomie de la région, je me fais confiance O:-) ) Manger, déguster de bonnes choses est vraiment un plaisir et je crois que je ne renoncerais jamais à cela (tout en restant raisonnable quand même)
D'ailleurs quelqu'un connait-il la région et pourrait me donner de bonnes petites adresses de restau ou ferme auberge ? (pfff qui parlait hier de ne pas pouvoir arrêter de se contrôler ? B-) )


1051 - 1060 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?