• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 21-06-2010 à 10:48
Bonjour Louna,
Je te souhaite tout d'abord bon courage pour cette période difficile. à toi, à ta fille et à ta famille.J'ai eu un parcours de vie un peu difficile et ce que je vais dire va te paraitre très nul mais c'est vrai.
J'ai appris que chaque problème qui surgit dans la vie va nous permettre d'etre plus fort et plus ''RICHE''interrieurement. quand un problème surgit, je me dis:"qu'est ce que je dois comprendre pour grandir et passer le cap sans méfondrer". Je ne me permettrais pas de vous dire ce qu'il faut faire mais il faut à mon avis être encadrer par des professionnels. Moi, ce qui m'a fait avancé c'est du Reiki car aucun psy n'était disponible (8mois d'attente quand tu es au fond du trou, c'est du délire..)La seule personne qui était à mes cotés c'était ma maman. Sois présente au près de ta fille, noter ce qui est positif sur un cahier. Moi je me voyais en bas d'une montagne et je me disais, il faut tout remonter mais j'étais plus légère car j'avais décidé de poser mon sac à dos qui me pesais depuis tant d'année.Maintenant, je dis que c'est la meilleur chose qui me soit arriver car j'ai enfin pu réagir. Il faut parfois tomber très bas pour réagir, se respecter, etre soit et changer de vie. Essaie de rester avec nous sur le forum et continue peut être le régime pour ne pas t'oublier dans cette épreuve... A ta disposition si tu veux mon tel. T'es pas seule, j'envoie de l'énergie... Bises

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2010 à 08:44
Courage à Vava74, ces sensations sont difficiles à vivre, mais elles finissent par passer !
De tout cœur avec toi Louna, j'espère que cela va être un nouveau départ pour ta fille.

Des bises à vous toutes :-*

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 21-06-2010 à 08:03
Bonjour Louna. Moi j'ai connu cela avec ma fille son compagnon buvait et la battait même enceinte, seulement elle en avait peur et ne travaillait pas quand nous nous sommes rendu compte de la réalité , nous l'avons recueillit avec sa petite fille de Six mois et puis nous avons tout fait pour qu'elle retrouve travail, régle les dettes et nous avons élevé sa fille . Elle n'était pas enceinte. Depuis elle a refait sa vie à un deuxième enfant travaille et est heureuse. Tout cela pour te dire que rien n'est perdue vous allez rencontrer des difficultés juridiquement il faut protéger ta fille et son futur bébé c'est le principal. Et puis deux enfants n'a jamais empêche personne de refaire sa vie surtout quand on est jeune . J'avais 2 enfants quand je me suis retrouvée seules 8 et 2 ans et aujourd'hui je suis a nouveau heureuse. Le soleil brille pour tout le monde il est derrière ce nuage qui obstrue votre vie q aujourd'hui. Maintenant il y a d'autres solution, il faut voir un gynéco et assistante sociale TReS BON COURAGE à TOI ET TA FAMILLE

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-06-2010 à 00:34
Bon, si je comprends bien, après la semaine "c'est super génial", la semaine fatigue, la semaine déprime, la semaine laisser-aller "y'en a marre de ces saletés de légumes", quel est le programme pour la semaine 7 ?
C'est plutôt marrant, on retrouve les mêmes réactions au même moment pour la majorité d'entre nous.
En tout cas, malgré nos écarts, on a toutes su les compenser même en vacances (alors là chapeau !) et la motivation est toujours là, ainsi que la perte de poids ou la non reprise selon nes "abus".
Semaine très positive dans l'ensemble vous ne trouvez pas ?
Comme je suis de bonne humeur ce soir (ma machine à laver que j'ai cru en panne cette après-midi refonctionne, ça remet de bonne humeur), je vais être gentille avec toi Manoël : pas de punition !! O:-) - 400g, !! mais c'est bien, il ne faut pas être trop gourmande (au sens propre comme au sens figuré)

Allez, on est bien partie, et puis si on a besoin de se poser un peu, et bien on fait moins attention et on reprendra plus tard ! C'est comme ça qu'on tiendra longtemps.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-06-2010 à 00:20
louna, Tiens bon, ne te démoralises pas trop, tu accuses le coup c'est sûr, mais tout va bien se passer tu verras.
si ça peut te rassurer, le déni de grossesse est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense et pas avec des conséquences aussi dramatiques que quelques "affaires" médiatisées. Il parait qu'une fois la grossesse révélée les femmes l'acceptent très bien.
J'ai vu 2 cas de déni de grossesse : une infirmière qui a appris qu'elle était enceinte à 8 mois, elle avait mis sa prise de poids et la perte de ses règles sur le compte du contre-coup du décès de son père. Plus qu'un mois pour se préparer à l'arrivée du BB mais super contente. L'autre : une cousine de mon ex-mari, 22 ans, rupture avec son copain, elle retourne chez ses parents, plusieurs mois après violentes douleurs abdos, paniqués les parents l'emmènent à l'hopital : elle accouchait ! Elle n'avait rien caché à ses parents, elle-même ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle a très bien accepté son bb, il n'y a eu aucun souci si ce n'est quelques problèmes matériels.
On a aussi entendu parler d'une jeune chanteuse qui avait participé à la Nouvelle star ou un truc comme ça sur M6. Grossesse découverte très tardivement à 7-8 mois, en plein pendant l'émission. Je l'ai vue dans un reportage, elle était plutôt marrante et racontait ça très bien. Elle disait qu'en rentrant dans le bureau du médecin elle avait un ventre plat et qu'en sortant elle avait un ventre de femme enceinte de 6 mois.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-06-2010 à 21:52
je sais ce qui manque à notre régime :(
S'EST LE SOLEIL qu'il nous faut pour booster notre moral et notre régime ;)
:(( je veux du SOLEIL :(( avouez que j'ai raison ;)
Louna il y a quelque temps j'ai vu un reportage sur le déni de grossesse et malheureusement sa peux arriver à tout le monde ! alors le mieux que tu es a faire et d'en parler à ton médecin et d'entourer de ton mieux ta fille car elle en a surement un grand besoin et je te dis bon courage a toi et une note positive sera l'arrivée de ce petit :x

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-06-2010 à 21:06
Lili tu as raison sa marche bien en général ;) , le soucis s'est que je suis sur les nerfs en ce moment et que je n'y arrive pas ! :-O alors à toutes celles qui comme moi sont sur les nerfs , posez vous soufflez, respirez et ensuite vous faites ce que vous explique Lili car s'est vrai sa marche :-q
Manoel :) pour toi le prochain objectif et de passer de diminuer encore la prise de chocolat meme si tu as deja beaucoup diminué ;)
et à nous toutes allé accrochons nous :-q :-*

lili25 (25) répond Posté le 20-06-2010 à 20:45
MES DAMES POUR PAS AVOIRS TROP FAIN EXAIYER DE MANGER LENTEMENT DE MATISQUER VOS ALIMENTS UNE VINGTIEME FOIS DANS LA BOUCHE :-q :-q PAUSEZ VOTRE COUVERTS A CHAQUES BOUCHEE :-O ET VOUS VEREZ QUE SERREZ RASSASIEZ. MOI SA MARCHE POURQOI PAS VOUS??L EXTOMAC MOINS GONFLER PLUS FACILE A DISGESREZ :-q :-q :-q

lili25 (25) répond Posté le 20-06-2010 à 20:31
NATHALIE88 MERCIE A TOI BON COURAGE QUE MA FORCE SOIT LA TIENNE COURAGE A BIENTOT GROS BISOUS :-* <X

lili25 (25) répond Posté le 20-06-2010 à 20:26
LOUNA JE SUIS DESOLEE SE QUI VOUS ARRIVE SEULE VOTRE MEDECIN. POURRA VOUS AIDER JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC VOUS. J ESPERE L AVENIR VOUS SERA MEILLEUR. LAISSE PASSER LE TEMPS JESPERE QUE TA FILLE QUE DIS SI QUEQUE MOIS REMONTRAS LA PENTE DONNER VOUS LE TEMPS DE LA REFEXTION EN EXPERANT DE VOUS TROUVEZ TOUTES EN PLAINE FORME BON COURAGE JE VOUS EMBRASSE A BIENTOT DONNE NOUS DE TES NOUVELLES :-* <X


1201 - 1210 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?