• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miam miam (lorient, 56) répond Posté le 18-06-2010 à 00:26
oh !
quelle bonne surprise!
j'aime beaucoup le grenadin et le pécharmand
par contre je ne connais pas celui de port-louis!
pour le jardin du curé,je l'ai fréquenté ds les
années 95-99 puis changement de propriétaire et là,
j'ai fait trop de comparaison(l'ancien était méticuleux,
passionné de cuisine et d'art de la table avec une décoration
très soigné...d'ou ma grande déception par la suite)
actuellement si tu dis qu'il est bien,pourquoi pas!

cette fois ci ,je vais me faire des yeux pour demain!


Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 18-06-2010 à 00:16
Pour Sophy, j'ai habité 8 ans à Ozoir la Ferrière.. pas loin de Sucy !
Pour toutes, arg ! heureusement que je vous lis juste avant de partir me coucher, je salive..

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 18-06-2010 à 00:03
ce soir,j'ai eu une invitation imprévue au resto! :)
je me suis observée de près,j'ai rempli mon verre d'eau
autant de fois que possible,j'ai dégusté lentement... :-O
par contre,j'ai pris l'apéro,sans me jeter sur les amuses
geules,j'ai consommer du poissons sous toute ses formes!
et l'apothéose pour le dessert qui était une mousse de framboise
étagée à la façon d'un vacherin! tout ceci pour une ardoise correcte!
franchement,c'est une bonne adresse:je vais torturer encore une fois
nath-ali puis je vais me coucher promis! ;)
le restaurant est à lanester et se nomme,la muse en bouche! :-q
bon pour le moral,une bonne assiète,une bonne compagnie et le tour est joué
mais pas gagné pour le régime...quoique!

bonne nuit et surtout pas de mauvais reve!


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 18-06-2010 à 00:02
Sophy, tu me fais envie avec ton buffet de fromage... J'adore le fromage !!! J'ai habité quelques années en Touraine et je craque sur un bon Selles sur Cher. Un bon fromage quel plaisir !
En fait miam miam, en y réfléchissant bien, je n'ai pas vraiment un aliment fétiche. J'aime manger de bonnes choses. Des plats fins, un peu originaux, de nouvelles saveurs, un bon fromage, et je suis comblée (et j'ai transmis ce même goût à ma fille, on se fait de temps en temps des bons petits restos et c'est chaque fois un vrai plaisir. Pour son anniversaire en avril on a été au bistroy à Port-Louis, très bon. Mais mon préféré reste le Grenadin, ça me donne envie d'en tester un autre là, as-tu déjà été au jardin des curés ?)

Bon on est sur un site de régime ou de bouffe là ???? Maintenant j'ai faim à force de parler de bonnes choses X(

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 23:35
Miam Miam tu me tortures !!!! Je résiste mais pas à 100%, c'est à dire que tous les soirs je prend un petit bout avec mon couteau (j'ai honte :P ) et ce soir même rituel et bonne surprise, ma fille à la maison toute la journée a fait sa fête au pot, il ne reste plus grand chose !!!! J'adore ma fille :x
Mes aliments fétiches ? Tout ce qui n'est pas bon pour la ligne ;) Je suis plutôt salé que sucré, je ne grignote pas beaucoup de sucré (sauf pour les bonbons style coca, fraises tagada, il n'y en a jamais chez moi, je ne sais pas m'arrêter si j'en ai devant le nez) A la maison on a toujours du chocolat, jammais de bonbons et s'il y en a je ne suis pas vraiment tentée d'aller les chercher dans les placards.
Par contre les gateaux apéro et les chips, je ne peux pas résister, je sais qu'il y en a alors je vais les chercher, C'est comme les cigarettes, je m'en passe très bien mais quand je sais qu'il y en a je n'ai plus aucune volonté.
quand on vient à l'apéro à l'improviste chez moi, on sait qu'on aura à boire mais pas de petits gateaux :D (j'ai toujours en réserve des feuilletés au congel au cas où, ceux-là je n'y touche pas)



catie 4/10kg (19) répond Posté le 17-06-2010 à 21:07
Bonsoir à toutes
Patou, pourquoi dis tu que tu n'as pas de volonté. Tu as débuté avec nous le 10 mai et, tout comme nous, tu es toujours là. Peut-être que les résultats ne sont pas aussi prononcés que d'autres mais le principal est de persévérer.
Et puis, tu as raison de profiter de tes amis. Quoi de plus important que des amis. On plaisante, on rit, on mange, on échange, en fait on crée des liens très forts qui s'intensifient face à des problèmes. J'ai la chance de faire partie du même groupe depuis des années et j'ai eu l'occasion d'apprécier leur présence et leur soutien lors de ma maladie en 2007.
Alors surtout ne culpabilise pas le week-end et rattrape toi en semaine.
Bon je crois que j'ai assez plombé la soirée, alors bonne nuit à toutes



patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 17-06-2010 à 20:12
Sophie tu es l' exemple même. La preuve qu'avec beaucoup beaucoup de volonté, beaucoup de copines pour soutenir on peut y arriver. Bien sûr tout le monde ne peut pas perdre de la même façon, tout le monde est volontaire mais la vie fait que quelque fois on craque , on débraye, mais si on y croit et bien on y arrive . Bravo à toi et à toutes les autres qui pour elles, c'est beaucoup plus difficile vous êtes toutes super :-q persévérez quoiqu'il arrive . :D Pour moi une w-end comme les autres avec ma bande de copains bouf rebouf vin etc..Je ne m'en sors pas et je sais pourquoi pas de volonté donc je vous dit chapeau bas Mesdames Bonne soirée :-*

Elody94 (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 17:19
Coucou les filles !

Waw Sophie ! je suis super impressionnée !! 10kgs en un mois c'est juste magique :D
Félicitation en tout cas ! Le val de Marne t'applaudit lol
Je suis à fontenay sous bois pour ma part , pas très loin du lac de Vincennes ! Mais je suis une bretonne expatriée en réalité ;)

Bon aujourd'hui je suis juste complètement K.O !

Levée à 5h boulot de 7h à 15h non stop pratiquement. Deux tartines de pain complet avec à peine 10gr de beurre et un thé avalé sur le pouce !
Je suis rentrée il n'y a pas longtemps et j'ai très très faim mais trop fatiguée pour cuisiné donc 1/2 melon et deux carré de chocolat et je vais aller me coucher en zappant ENCORE le repas du soir ! (je privilégie le sommeil)

Pas évident du tout le régime quand on travaille dans l'aérien :(

Enormes pensée pr Zaza toute innondée :( on est toutes avec toi COURAGE !!

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 16:59
F2LICITATION !!!

sophie,je suis impressionnée par ta perte de poids!
je fais quasiment le meme taille que toi,mon poids
de départ au 10 mai=78kgs par contre j'en ai perdu
3 la 1ère semaine puis 1 les autres semaines sauf la semaine
dernière +1
a ce jour j'ai donc perdu 5kgs
j'ai longtemps pesée 69 puis petit à petit avec le stress de la vie
je suis arrivée à 78;
lorsque j'atteindrai la barre en dessous des 70,je m'achèterai des fleurs
au lieu de me les lancer...
ns ne devons pas avoir la meme morphologie& surtout pas le meme métabolisme ?
il faut dire que je suis charpentée,d'ailleurs mon objectif est à 65 kgs!

bon courage et encore chapeau !!

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 16:34
salut tout le monde,

je voulais demander à nath-ali,si elle résistait face
aux rillettes d'oie ?
mon aliment fétiche,en tant que bonne bretonne sont les
crepes fraiches froments,avant je pouvais en manger des
tonnes,aujourd'hui je craque moins mais elle me comble toujours autant!
... de plaisir gustatif!

sinon,qui veut bien me faire part de ses aliments fétiches
sur lesquels malgré le régime,elle craque gentiment mais surement?

bon peut-etre le nutella pour zaza?



1271 - 1280 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?