• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 00:12
Coucou du soir ! Alors on a été sages aujourd'hui les filles ? ;) Ben pas moi enfin je ne sais pas trop, c'est du grand n'importe quoi cette semaine. J'ai un emploi du temps de ministre (pas le salaire hélas) et ça fait 2 soirs que je suis absente au moment des repas et demain ce sera pareil, pas le temps de cuisiner, et encore moins préparer le repas du lendemain midi donc self. J'essaye d'équilibrer au mieux mais ce n'est pas évident. Par exemple ce soir ça a été Mc Do dans la voiture avant une réunion à 19h, j'avais un peu faim car repas du midi bien loin donc ça a été 9 nuggets, des tomates cerises et un coca light et à 22h30 à mon retout de réunion 1/2 melon :-S Je vais avoir encore 2 jours à ce rythme, on rajoute du stress ++, le verdict de la balance risque d'être sévère. En fait je reviens à mes travers de repas non prévus et on mange un peu n'importe quoi.

Elody, j'ai perdu 3kg2 "seulement" sur 6 "seulement" mais je suis très satisfaite de ma nouvelle silhouette, donc pour moi c'est une réussite pour l'instant.

meli (17) répond Posté le 16-06-2010 à 21:09
Bonjour tout le monde,
Cette semaine j'essaie de ne pas faire d'écart voire même de faire avec moins de calories.Je ne suis pas arrivée à 900cal (trop dure pour moi) mais à 1100cal. cela me semble pas mal surtout que j'ai encore un bon repas Dimanche puis deux la semaine d'après aussi, j'essaie de me motiver en diminuant pour cette semaine.
Le forum est en effet un excellent stimulant car on ne se sent pas seule... Merci à tout le monde.
A +

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 16-06-2010 à 20:57
Ah zut, j'ai oublié que c'était demain... je ne sais pas du coup si cela se trouve facilement... il va falloir décaler le jour !

Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 18:27
Bonjour je voulais vous demandez si vous avez trouver le cacao dégraisser pour faire la tartine à la banane demain matin car je ne l'ai pas trouver dans le magasin si quelqu'un peut m'aider où même trouver une équivalence cela serait gentil merci beaucoup

Elody94 (Fontenay sous Bois, 94) répond Posté le 16-06-2010 à 16:50
Salut les filles !

Merci beaucoup pour vos réponses Catie, verostef, alexandra et mf ! c'est super encourageant en effet !!

Pour ma part c'est très dur de suivre le régime car je travaille en décalé total donc il m'arrive de sauter des repas aie aie aie :-S mais je respecte malgré tout mon voeux de non grignotage (c'est ce qui m'a trop porté préjudice jusqu'à maintenant) !

J'ai commencé le 14 (officiellement) mais le 10 (offisieusement, disons que j'ai ralenti les sodas, bonbons, et sucreries en tout genre).

J'en suis à -2,3 KGS mais je me suis inscrite dans une salle de sport début juin et j'y vais tous les deux jours ! c'est incroyable de voir la céllulite disparaitre tout doucement !!


Je suis contente que vous m'ayez éclairée et merci pr votre soutien ! sur le forum du "je commence lundi 14" personne ne répond à personne c'est démoralisant lol

@ très bientôt les filles :D

et on reste motivées !

(petite astuce j'ai une photo d'une super belle fille que j'ai accroché sur mon frigo ça motive !!)

mf (40) répond Posté le 16-06-2010 à 14:06
bonjour les filles,

pour répondre à elody j'ai perdu 3kg400 depuis le 10 mai avec zéro perte la semaine dernière , c'est moins que mes "associées " mais je fais régulièrement quelques écarts car très gourmande (la glace du soir devant la télé aie!aie!aie >:) ceci expliquant surement cela. par contre les courbes de mensurations continuent de baisser et ma silhouette change et ça me ravie :) je mettrai plus de temps que prévu à perdre mais c'est la première fois que je perds du poids après l'arrêt du tabac (2ans!)

n'hésite pas à venir sur le forum et à tenir à jour ton carnet minceur car je dois avouer que je ne l'ai pas rempli la semaine dernière et c'était un joyeux n'importe quoi au niveau des repas :^> - je m'y suis attelée correctement depuis lundi et ça me sert de conscience X(

je vous souhaite une bonne après-midi à toutes a+

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 16-06-2010 à 09:46
Elody94, en ce qui me concerne c'est -5,9 kg en 5 semaines... je suis le régime à la lettre depuis le début, avec quelques incartades cette semaine (mais galette de rattrapage), et des adaptations du menu de temps en temps. Je fais aussi pas mal de sport = du tennis en compétition, ce qui aide certainement à la perte, et qui me permet certains jours de rajouter des féculents lents (pâtes) en plus grande quantité pour ne pas m'écrouler sur le cour (dixit mon mari)...
Bonjour à toutes les autres !

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 16-06-2010 à 09:27
salut tout le monde, ;)

j'avoue humblement ne pas etre fan de la galette de rattrapage !
peut-etre,la galette de manoel est une bonne alternative? :)
le weekend dernier j'ai eus quelques invitations,aussi j'ai opté
pour un suivi plus sérieux des menus proposés ds la semaine
le résultat sera ou sera pas,samedi sur la balance,à voir! *-:)

bonne journée :-q

CECILE, - 4,4 kg en 4 semaines (01) répond Posté le 16-06-2010 à 09:20
Conjour à toutes!

Deux jours sans venir sur le forum et que de lecture!

Zaza, j'ai lu ce qu'il t'était arrivé! Je pense très fort à toi et j'espère que tu vois le bout du tunnel!

J'ai reperdu les 800g pris la semaine passée+ 200g. Je suis super contente! Je continue la semaine avec le régime en suivant la structure des repas au mieux! Mais question réapprentissage alimentaire, j'en suis encore loin. Les mauvaises habitudes ne sont pas très loin et les pulsions non plus. Mais bon, je gère pour le moment.

Je me fixe un objectif: mon père et ma belle-mère viennent mardi prochain pour 4 jours. Je ne les ai pas vu depuis presque 4 mois et je voudrais les impressionner!

Question repas de rattrapage, je n'ai pas encore essayé la galette. C'est bête, mais jeter les 3 jaunes d'oeufs ne m'emballe pas. Je pourrais les utiliser pour de la pâtisserie mais dans ce cas, j'ai peur d'être trop tentée. Alors pour l'instant, je me contente des deux blancs d'oeufs durs avec légumes et crudités et le laitage à 0%. Mon fils et mon homme mangent les jaunes durs dans une salade: pas de gâchis.

Verostef: j'avais zappé que tu avais accouché il y a 3 mois! Je pense que dans ce contexte, ta perte de poid est déjà très encourageante! Ne désespère pas et tiens bon. Je suis sûre que tu vas y arriver! Courage ma belle!

Catie, je suis comme toi, tout m'énerve en ce moment. vivement les beaux jours!
Bises à toutes!

manoel -6,600/20 (88) répond Posté le 15-06-2010 à 23:05
bonsoir a toutes,
et bien ce soir je me suis concocté une petite galette facon 'Manoel' lisez plutot ca:
2 blc d'oeuf + 1 oeuf entier+lait écremé ++++..... devinez quoi ???? UN EDULCORANT.un coup de micro onde et hop!
EX CEL LENT !!!! POUR la rééduc alimentaire c'est raté mais pour un vrai plaisir c'est reussi
oui, bon d'accord j'ai un gros souci dans le boulot et je ne sais pas si j'arriverai à garder le cap (defection d'une personne à remplacer et en attendant je vais pas mal trinquer) donc du coup cette sacree envie de sucre revient au grand galop et me rattrappe évidemment
donc demain je promets à vous toutes, la Cie des foromeuses, que je redeviendrai très raisonnable.... PROMIS, PROMIS, PROMIS
a demain et bonne nuit à toutes (mettez vos têtes sous l'oreiller, TEMPETE


1291 - 1300 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?