• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophy, 36 ans, 69kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 17-06-2010 à 16:24
Pour Elody94,
J'ai 36 ans, 1,68m, pas d'enfants.
J'ai commencé le régime 1400 cal. le 10 mai dernier, je pesai 78 kg. Objectif à atteindre : 60-58 kg.
Samedi 10 juin, soit 1 mois après, à la pesée la balance m'indiquait 69 kg. Je n'en revenais pas. Je fais des écarts, pas assez de sport et j'ai perdu une dizaine de kg en 1 mois. Je ne dis pas que cé facile mais que cé faisable de perdre du poids tout en mangeant raisonnablement grâce à cette ré-éducation alimentaire.
Peu importe ce que je perds en poids chaque semaine (200g ou 2kg), pour moi l'essentiel est de perdre et surtt ne pas reprendre.
Bon courage à toi Val de Marnaise (j'ai passé quasiment toute ma vie à Sucy-en Brie avant de m'installer en Charente l'année dernière).

Que la Force soit avec Nous :-q

Sophy, 36 ans, 69kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 17-06-2010 à 16:12
Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps. Et bien moi le w-e dernier j'ai abandonné le régime j'ai fait une pause koi ! mais c'était prévu : entre une intronisation de nouveaux membres dans la confrérie des Taste fromages (je vous dis pas le buffet de fromages : miam miam j'ai gouté à tout), le restaurant le soir ou j'ai abusé du Muscadet. Ben vous savez quoi je n'ai absolument pas culpabilisé. Je me suis fait PLAI-SIR ! NA !
Depuis mon retour de Paris, avant hier, j'ai repris la ré-éducation alimentaire du Dr Cohen. Moi non plus je ne respecte pas les menus à la lettre, je fais bcp d'équivalences. Cé vrai, une fois qu'on a compris le principe quotidien après cé facile : légumes à volonté, un peu de viande ou de poisson , des féculents sur un seul repas, du pain sur un seul repas, des fruits, des laitages.... Fo juste que je refasse de l'activité physique. Car j'ai bien peur que ma balance samedi me fasse la tronche. :(
Tant pis je suis tellement fière d'être descendue en dessous de la barre des 70 kg, que ça prendra le temps qu'il faudra pour perdre les 10 kg restants.
Et puis je ne vais pas trop me plaindre non plus. Il y'a pire : Je compatis énormément avec les sinistrés du Var et des inondations. Cé terrible, je suis très triste pour eux.

Que la Force soit avec Nous ! :-q


meli (17) répond Posté le 17-06-2010 à 14:31
Bonjour tout le monde,
Zaza, ne te démoralise pas tu as peut-être perdu une bataille mais pas la guerre! Le régime tu vas le reprendre tranquillement et tu verra tout se remettra en ordre. De toutes façons, on est de tout coeur avec toi COURAGE tu viendras à bout de tes problèmes.
Haut les coeurs tout le monde et sus aux kilos !!!

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 17-06-2010 à 13:17
pardon pour les fautes pas relue :^>

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 17-06-2010 à 13:15
bonjour à toutes;
Je vois en lisant vos messages que rien n'est facile, plus les semaines passent et plus cela devient dur. Pour moi en tout cas j'en ais marre de suivre les recettes des menus trop de contrainte donc je fais mes menus en me servant d'équivalent ou menu type à savoir entrée, viande où autre protéine, légumes, féculent 100g laitage fruit 16H et le soir idem sauf qu'à la place des féculent et laitage je prends fromage pain et fruit. Je verrais bien Samedi le résultat :-O Hier mon fils a fait des macarons au chocolat j'en ai mangé 1 et1/2 et pas de fruit mais tant pis ;) courage à toutes les copines en difficulté et démotivé nous sommes avec vous :x :-*

zaza (90) répond Posté le 17-06-2010 à 11:21

j en est marre du ménage !

moi aussi je fais une pause !

zaza (90) répond Posté le 17-06-2010 à 11:18

coucou les filles @-)

le moral est égal au temps, donc pas terrible,le grand nettoyage après mon inondation de 2m20 de boue se termine :-S
c est horrible mais g encors ma maison contrairement à certains :(

pour se qui est du régime c un tombé à l'eau "sans vouloir fair de jeux de mots"
en plus j avais planquée ma balance au sous sol!
donc plus de balance
et téllement déprimé j'ai mis une sacré claque au pot de NUTTELA :-bd

BIZOU @++ :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-06-2010 à 10:02
Non en effet Alexandra ce n'est pas catastrophique niveau calories (d'ailleurs je me suis pesée ce matin :^> - 500g) Mais c'est par rapport aux habitudes alimentaires et à la sensation de faim qui commence à revenir et à manger vite fait que ç a m'embête le plus. Moi quand j'ai faim et que je dois décidé au dernier moment de ce que je vais manger, automatiquement j'ai envie de choses plus caloriques, vite préparées :(

Ba76 (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2010 à 08:58
Elgreco je pense que pour le chocolat dégraissé il y a 2 possibilités, le magasin bio et l'artisan chocolatier. On m'a offert un sac de chocolat noir en poudre de chez Bernachon (THE chocolatier à Lyon) il y a qq années et il m'a duré :) qq années, je préparai le chocolat au lait de mes enfants avec. Regarde si tu n'as pas un chocolatier dans ton coin.

Elody, j'ai perdu 4kg en 5 semaines, sans trop me priver (j'ai tendance à faire beaucoup d'équivalence entre 1 fruit = 1 carré de chocolat = 1 verre de vin ou de bière) mais ma silhouette a déjà bien changé. La mesure du tour de taille cuisse, etc. aide aussi à vérifier l'évolution de la ligne quand sur la balance rien de probant ne s'affiche. ;)


Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2010 à 08:49
Nath.ali, le menu que tu décris "Mac Do voiture" m'a l'air pas mal... ce n'est pas la cata du tout, je pense que tu vas être surprise samedi matin, mais dans le bon sens !!!
Même quand il n'est pas possible d'appliquer à le lettre les recommandations JMC, nous sommes bien éduquées maintenant, nous ne faisons plus n'importe quoi :P
Bises à toutes, bonne journée :-*


1281 - 1290 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?